Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers

2 participants

Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers Empty Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers

Message  métys Mer 22 Mar 2017 - 9:14

Glynda Lomax 22 Mars 2017

Où sont Mes guerriers

Alors que des préparatifs de guerre sont préparés, alors que l'ennemi est en train de poser des pièges pour Mon peuple, alors que la destruction s'étend dans le pays, où sont Mes gens? Pourquoi une plus grande partie de Mon peuple ne prie-t-elle pas? Pourquoi Mes guerriers ne combattent-ils pas dans l'Esprit contre ces plans maléfiques?

L'Écriture doit être accomplie, Mes enfants, mais tout ce qui est planifié n'a pas à se produire comme l'ennemi le désire. Beaucoup plus de miséricorde peut abonder si Mon peuple prend le temps de résister et de se battre au lieu de se soucier de leurs propres préoccupations et de passer du temps à des activités mondaines.

Je vous ai laissé des armes pour être bien armé. Je vous ai laissé Mes instructions dans Ma Sainte Parole, mais vous jouez comme des enfants indisciplinés dans le monde, comme les non-sauvés marchent dans les ténèbres, tandis que des plans destructeurs se jouent - armez-vous Mes enfants! Armez-vous et allez au combat pour Mes désirs au lieu des vôtres ! Combattez dans la prière que l'ennemi ne prévale pas!

Ne savez-vous pas que je bénis ceux qui passent leur temps à faire cela? Ne savez-vous pas que c'est à eux que je donne les bénédictions et l'onction et que je montre des miracles?
Pourquoi vous attardez-vous - discutant des points stupides et faisant des allées et venues sur la terre? Soyez aux affaires de votre Père et faites Ma volonté et non la vôtre  que je puisse vous bénir.

Si vous attendez et observez les plans de l'ennemi se déployer et que vous ne faites rien, vous serez vous-mêmes pris dans ses pièges.

NOTE:
Dans l'Esprit, comme l'a dit le Seigneur, j'ai vu qu'il voulait que nous nous rassemblions en groupes (même sur des distances) et prions contre des plans spécifiques, pour former des groupes de prière et utiliser le pouvoir de l'accord. Même 15 minutes par jour prier en accord peut arrêter les plans de l'ennemi. Je pouvais sentir la colère de l'ennemi au sujet de cette parole postée, ainsi que la parole de demain, que le Seigneur m'a donnée en même temps.

Isaïe 59:15:21
La vérité a disparu, Et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé.-L'Eternel voit, d'un regard indigné, Qu'il n'y a plus de droiture.
Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d'appui. Il se revêt de la justice comme d'une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d'un manteau. Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.
On craindra le nom de l'Eternel depuis l'occident, Et sa gloire depuis le soleil levant; Quand l'ennemi viendra comme un fleuve, L'esprit de l'Eternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l'Eternel. Voici mon alliance avec eux, dit l'Eternel : Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l'Eternel, dès maintenant et à jamais.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers Empty Re: Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers

Message  Admin Mer 22 Mar 2017 - 12:09

@ Tous :

Mettons-nous au service du Seigneur Jésus !

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers Empty Re: Glynda Lomax 22 Mars 2017 Où sont Mes guerriers

Message  Admin Lun 27 Mar 2017 - 11:19

@ Tous :

- « Où sont mes guerriers ? », demande Jésus !

Astérix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com