HILLE KOK nous recommande fortement à présent de porter la petite croix bleue et blanche
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Hille Kok (Hollande)
Page 1 sur 1
HILLE KOK nous recommande fortement à présent de porter la petite croix bleue et blanche
@ Tous
Après avoir passé 2 commandes à la messagère Hille kok . Je vous fais part de son dernier courrier avec moi concernant l'urgence de porter la petite croix
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame Gaëlle
C'est très important à présent que beaucoup de gens portent visiblement autour du cou la petite croix blanche et bleue et, cela tout le temps , jour et nuit.
Regardez autour de vous, dans votre pays, en Europe. tout est déjà là ,
Toutes les attaques contre les vrais gens du peuple d'Europe prennent place, maintenant.
DONC, chaque personne qui portera la petite croix sera protégée !
Si vous pouvez, S.V.P. avec votre groupe de prière, donnez partout, autour de vous
la petite croix blanche et bleue, ainsi beaucoup « beaucoup » de gens dans votre pays, par la petite croix vont être protégés !!!
S.V.P aider DIEU à distribuer, la petite croix blanche et bleue. les gens doivent la porter, visible autour du cou, tout le temps, jour et nuit de cette manière DIEU Lui-Même, peut protéger, ces gens là !!!
merci, pour votre aide !!! votre pays est en train de se réveiller maintenant.
Bien à vous, Anna. ( collaboratrice d'HILLE KOK)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La petite croix est vendue 3 euros l'unité
Voici le Site d’Hille KOK à cette page : http://www.volendam-hillekok.nl/marie_de_l_eau/boutique.html
Notre adresse de commande :
Fondation Marie de l’Eau
Hille Kok
Asterstraat 43
1131 LR Volendam
Pays-Bas
Notre adresse mail de commande :
allegoar@live.be
------------------------------------------
Formule de paiement :
1. En liquide, (enveloppe fermée)
Envoyé à :
*Notre adresse de commande.
2. Par virement (Banque) :
Nous vous enverrons une Facture,
avec Frais de port.
* Paiement par chèque: non-valable.
Après avoir passé 2 commandes à la messagère Hille kok . Je vous fais part de son dernier courrier avec moi concernant l'urgence de porter la petite croix
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame Gaëlle
C'est très important à présent que beaucoup de gens portent visiblement autour du cou la petite croix blanche et bleue et, cela tout le temps , jour et nuit.
Regardez autour de vous, dans votre pays, en Europe. tout est déjà là ,
Toutes les attaques contre les vrais gens du peuple d'Europe prennent place, maintenant.
DONC, chaque personne qui portera la petite croix sera protégée !
Si vous pouvez, S.V.P. avec votre groupe de prière, donnez partout, autour de vous
la petite croix blanche et bleue, ainsi beaucoup « beaucoup » de gens dans votre pays, par la petite croix vont être protégés !!!
S.V.P aider DIEU à distribuer, la petite croix blanche et bleue. les gens doivent la porter, visible autour du cou, tout le temps, jour et nuit de cette manière DIEU Lui-Même, peut protéger, ces gens là !!!
merci, pour votre aide !!! votre pays est en train de se réveiller maintenant.
Bien à vous, Anna. ( collaboratrice d'HILLE KOK)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La petite croix est vendue 3 euros l'unité
Voici le Site d’Hille KOK à cette page : http://www.volendam-hillekok.nl/marie_de_l_eau/boutique.html
Notre adresse de commande :
Fondation Marie de l’Eau
Hille Kok
Asterstraat 43
1131 LR Volendam
Pays-Bas
Notre adresse mail de commande :
allegoar@live.be
------------------------------------------
Formule de paiement :
1. En liquide, (enveloppe fermée)
Envoyé à :
*Notre adresse de commande.
2. Par virement (Banque) :
Nous vous enverrons une Facture,
avec Frais de port.
* Paiement par chèque: non-valable.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: HILLE KOK nous recommande fortement à présent de porter la petite croix bleue et blanche
@ toutpourjésus
Re: HILLE KOK nous recommande fortement à présent de porter la petite croix bleue et blanche
@ ToutPourJésus :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/