PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR

2 participants

Aller en bas

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR Empty PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR

Message  ParAmourPourJésus Dim 10 Sep 2023 - 14:01

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PROPHÈTE DANIEL ?

QU'ALLEZ VOUS FAIRE MAINTENANT ?

N'avez vous pas compris que notre SEIGNEUR a permis que ce soit François :( Celui annoncé dans le chapître 20,10 de l'Apocalypse ) qui conduise Son Eglise en cette FIN DES TEMPS , ce qui LUI permettra de faire le tri entre « les Siens d'un côté et de l'autre ceux qui ont donné leur OUI à satan » .

PRÊTRES !

Ferez vous parti de ceux qui conduiront leurs brebis sur le chemin de la géhenne ( nouvelle messe : Celle de satan ) .

Allez vous obéir à la Rome-Babylone « Corrompue jusqu'à la moelle » ?

Notre SEIGNEUR Pleure : LE laisserez - vous monter une 2ème fois au GOLGOTHA ???

SAVEZ-VOUS que dans de nombreuses Eglises en Pologne ( d'aprés le Père Lucas ) et aussi en Italie , et , même dans certaines Eglises en France me dit-on : Les paroles de la consécration à l'Eucharistie ont été modifiées ??

Ce qui veut dire que « L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PROPHETE DANIEL s'est réalisée dans ces Eglises là ..

Ces prêtres endoctrinés par la fausses lumières de ROME ont fait la joie de lucifer..

Récemment en France ( dans mon Eglise ) les consacrés venant de Rome cet été , ont commencé à nous préparer HABILEMENT en nous disant : « Nous sommes Tous frères , nous devons donc nous réunir pour prier ensemble.. ETC » ..

MAIS ! Pourquoi pas nous dire carrément que la nouvelle messe est à notre porte . Nous le savons que nous sommes tous frères , c'est une des premières choses qu'on a appris à la catéchèse ..

A la sortie de la messe , à la question que j'ai posé au Père ANT...... « MAIS ! Mon père , A QUOI NOUS PRÉPAREZ VOUS » ??

Le Père me répond : Ce sont les ordres , les consignes de ROME , nous devons obéissance au pape …

PRÊTRES JE VOUS DIS QUE ! « Lorsque vous comparaîtrez devant notre SEIGNEUR , IL vous demandera : Qu'as-tu fais des brebis que Je t'avais confiées et : Vois sur quel chemin tu les as conduites..

DITES-MOI CONSACRÉS : PENSEZ-VOUS que la ROME-BABYLONE sera là , présente à vos côtés pour vous défendre ??

Quel toupet monstrueux de se permettre de modifier Ses précieuses paroles et de faire souffrir notre SEIGNEUR..

Vous connaissez les Écritures Saintes , donc vous savez que les paroles se trouvant modifiées : « la Transsubstantiation ne se fera pas » !

Aurez vous la délicatesse d'avertir vos fidèles .. Beaucoup d'entre nous n'entendent pas parfaitement ce qui se dit durant la messe et aussi , nous faisions confiance jusqu'alors à nos consacrés ..

Nous autres : « Fidèles à notre SEIGNEUR, nous devrons quitter de suite cette Eglise perdue dans les ténèbres et SURTOUT : « Avertir nos frères et sœurs en CHRIST qu'à présent ce sera la messe de satan ..

POUR VOTRE RAPPEL

Matthieu 25
…32Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
33et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
34Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.…

GALATES 1

…7Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.

8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!

9Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!…

SOYEZ BÉNIS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR Empty Re: PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR

Message  Admin Dim 10 Sep 2023 - 14:56

@ ParAmourPourJésus :

Très bon commentaire sur la situation actuelle dans l'Église !

Là où le bât blesse, c'est quand l'Auteur, Emmanuel Le Rien, écrit :

« Fidèles à notre SEIGNEUR, nous devrons quitter de suite cette Eglise perdue dans les ténèbres et SURTOUT : « Avertir nos frères et sœurs en CHRIST qu'à présent ce sera la messe de satan ..

Ici, l'Auteur de ce commentaire a tort !

Il a tort car ce n'est pas à lui de dicter la Parade !

Ce n'est pas à lui de nous dire si nous devons, ou pas, quitter l'Église Catholique !

Flèche  Flèche  Flèche

Quitter l'Église pour aller où ?

Voilà la question !

Si on quitte l'Église, on s'en va où ?

Vers les Sectes Catholiques comme le sont tous ces groupuscules pseudo-Catholiques qui ont quitté Rome et qui, en quittant Rome, se mettent hors-la-loi en étant SCHISMATIQUE ?

Pensons, ici, à tous ces groupes de Traditionalistes Extrémistes (la FSSPX en fait partie et autres groupes) qui, en quittant Rome, ne sont plus en harmonie avec l'Église de Jésus et perdent de ce fait TOUTE CRÉDIBILITÉ (parce que plus unis au Pape et à Rome)!

Je l'ai déjà crit, je l'ai répété, répété et répété, il nous faut aller là où les Saints Cardinaux, comme je les appelle, c'est-à-dire tous ces Cardinaux qui défendent encore les Enseignements de l'Église Catholique, mais en étant toujours à Rome, il nous faut aller donc là où ces derniers nous diront d'aller !

Ce sont eux, ET EUX SEULS, qui détiennent les Clefs de st-Pierre et ce sont donc eux qui nous donneront l'Ordre de quitter au moment où l'Esprit Saint les inspirera de le faire !

En attendant, on reste accroché au Navire (le Vatican) malgré toute la bisbille qui y a lieu, on prie, on fait confiance au Seigneur et à l'Esprit Saint, de même qu'à nos Pasteurs restés fidèles au Magistère, on garde un oeil sur eux et, le moment voulu par Dieu, ces derniers nous conduiront là où Dieu voudra qu'on aille !

Flèche  Flèche  Flèche

PARCE QUE L'ÉGLISE, CE NE SONT SURTOUT PAS LES SCHISMATIQUES !

Flèche  Flèche  Flèche

PARCE QUE L'ÉGLISE, CE SONT CEUX QUI DÉTIENNENT (SYMBOLIQUEMENT) LES CLEFS DE ST-PIERRE ET CEUX QUI LES SUIVRONT !

Continuez de rester FIDÈLES À ROME, c'est-à-dire au Véritable Magistère, priez et faites des Communions Spirituelles si là où vous êtes vous pensez que la Consécration n'est pas valide. L'Esprit Saint saura intervenir et comblera tous vos besoins :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pape JPII

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 10 Sep 2023 - 15:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR Empty Re: PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR

Message  Admin Dim 10 Sep 2023 - 15:28

@ Tous :

Célestine a écrit:LORSQU'IL CHANGERONT LA LITURGIE, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS TOURNER VERS LA FAUSSE ÉGLISE. APRÈS CES CHANGEMENTS LA TRANSSUBSTANTIATION NE SE FERA PLUS !

MA MISÉRICORDE SE TERMINE et MA JUSTICE ARRIVE, L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES ARRIVENT .

Après cette Semaine Sainte, : Dans les temps qui suivront , le faux prophète montrera à l’église des hérésies jamais vues dans l’histoire de l’humanité, provoquant un grand Schisme qui mettra fin à la Doctrine de MON Fils .

Flèche Flèche Flèche

Lorsqu’ils changeront la liturgie , JE vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église : De chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous diriger vers la véritable doctrine catholique.

Le point final sera bientôt atteint. Après ces changements : Mon Fils ne descendra plus et la Transsubstantiation ne se fera plus : Parce qu’ils changeront les paroles de la Liturgie Eucharistique : Pour confondre l’homme et l’inciter à perdre son âme, en allant vers des doctrines païennes et sataniques…

L’homme inique apparaîtra bientôt comme un grand sauveur, et avec son charisme, il trompera ceux qui n’ont pas voulu Me donner leur cœur, ceux-ci se perdront dans l’immensité du mal.

Mes enfants, vous devez être préparés avec des lampes allumées et être vigilants. L’ennemi avance à pas de géant, acculant Mes enfants qui veulent faire prévaloir l’Eglise de Mon Fils dans : « UNE SEULE ÉGLISE » , luttant contre des vents impétueux, au milieu d’interminables anti-valeurs et d’idéologies erronées.

Vous, Mes soldats: Êtes ceux qui ouvriront la voie à mon Fils. Je vous demande donc de lutter jusqu’au dernier moment pour le salut de votre âme. La nuit a commencé et l’aube sera encore tardive. Lorsque la vérité sera proclamée au nom de mon Fils, IL viendra établir son règne de paix ici sur terre et , JE donnerai à Ses braves et fidèles soldats leur grande récompense : « Habiter la nouvelle création ».

Mon peuple ! Tout devient maintenant obscur : Vous devez éclairer vos frères. C’est pourquoi il vous est demandé de vous revêtir de votre armure , par la prière, le jeûne et la pénitence.

Après cette Semaine Sainte, : Dans les temps qui suivront , le faux prophète montrera à l’église des hérésies jamais vues dans l’histoire de l’humanité, provoquant un grand Schisme qui mettra fin à la Doctrine de MON Fils….

Lorsqu’ils changeront la liturgie, je vous demande de ne pas vous tourner vers la fausse église, de chercher des Églises fidèles où vous pourrez vous tourner vers la véritable doctrine catholique.

Le point final sera bientôt atteint. Après ces changements : Mon Fils ne descendra plus et la Transsubstantiation ne se fera plus : Parce qu’ils changeront les paroles de la Liturgie Eucharistique: Pour confondre l’homme et l’inciter à perdre son âme, en allant vers des doctrines païennes et sataniques…

Beaucoup seront trompés par le faux prophète et leur vie spirituelle sera en danger d’être perdue. Surveillez les changements liturgiques car bientôt il y aura le grand Schisme et Mes enfants choisis devront se décider pour Mon Fils ou pour l’adversaire.

Beaucoup seront trompés par le faux prophète, d’autres vivront dans la peur de perdre leur poste, leur vie et leur titre au sein du clergé. D’autres vivront dans la vérité et, courageusement, s’opposeront aux mauvaises idéologies, même au prix de leur vie et de leur intégrité : « Ils sont Mon reste fidèle », comme le sont Mes laïcs consacrés comme vous.

Flèche Flèche Flèche

La persécution a déjà commencé, et Ma fidèle église restera cachée dans les Catacombes. Mes fidèles, par leurs prières et par leur vie de sainteté, allumeront la Flamme de Mon Fils dans le monde entier, une Flamme qui se répandra jusqu’aux extrémités du monde, apportant la lumière au monde entier.

Enfants bien-aimés, les forces de la nature ont commencé à se révéler, contre ce que l’homme méchant a fait contre la création. Les tsunamis, les météorites, les tornades, les tempêtes de grêle, les inondations, ont commencé à se déchaîner contre l’humanité, car Ma nature ne peut tolérer tant de mal de la part des ennemis de la Croix.

C’est pourquoi JE vous redemande d’être attentifs aux événements : « Être attentifs à l’apparition de l’homme inique » qui va apparaître bientôt comme un grand sauveur, et avec son charisme, il trompera ceux qui n’ont pas voulu Me donner leur « OUI » ..

Ceux qui M’ont donné leur vie navigueront dans ma barque vers le renouveau de ce monde, et seront protégés par la Vierge Marie et par mon Fils, afin de ne pas perdre leur âme, car ils ont été marqués de mon sceau, et celui-ci les déclare comme MES enfants.

De lourds nuages couvrent le monde et la tempête a déjà commencé, et bientôt, très bientôt, les douleurs de l’accouchement vont commencer et ce sera très douloureux. Dans la tempête : Abritez-vous : « Dans les Plaies de Mon Fils Jésus-Christ » en donnant votre second FIAT à la Sainte Trinité : à la Pentecôte, où Je vous fournirai des Dons, des Grâces et des Charismes à toute Mon Armée pour vous préparer au combat.

Mon petit reste : Mes enfants fidèles : Placez-vous au pied de la Croix de Mon Fils et abandonnez-vous à Sa Divine Volonté, « NE CRAIGNEZ PAS LA TEMPÊTE » : Mon Fils avec Son Sang vous protégera de tous les dangers qui menacent votre spiritualité.

Mes enfants, ayez confiance et comptez sur Moi, car Moi, votre Père, Je vous assisterai et vous fournirai ce qui est nécessaire pour la bataille et même pour votre survie physique, Ma Manne du Ciel vous nourrira dans le désert comme Je l’ai fait pour Mon peuple bien-aimé Israël.
Préparez-vous à la bataille.

Le troisième appel vous sera donné lorsque les combats commenceront en plein air. Mettez-vous sous la protection de la Mère du Ciel et attendez les ordres de votre chef Saint Michel Archange et de votre capitaine la Reine du Ciel, car TOUT a déjà commencé spirituellement et se matérialisera bientôt, apportant souffrances et désolations.

Des milliers d’entités démoniaques parcourent le monde en cherchant à s’approprier toutes les âmes .
De grandes tromperies ont été orchestrées apportant la confusion et l’Élite mondiale est intervenu avec le vaccin Covid … Des milliers d’âmes sont tombées dans leurs griffes pour ne pas M’avoir écouté dans leur cœur et ne pas M’avoir donné leur « OUI » , leur FIAT ..

Mon petit reste fidèle se bat contre ces puissantes idéologies. Soyez attentifs au son du Shofar qui sonnera pour Mes élus en les invitant à former les rangs du grand combat .

Tout est prêt et il ne reste plus que cette Pentecôte pour réaffirmer leurs missions et leur deuxième FIAT.

Soyez attentifs au son du Shofar car tout est commencé.

MA MISÉRICORDE SE TERMINE et MA JUSTICE ARRIVE ..

Il n’y a plus de temps pour l’humanité, c’est pourquoi Je m’adresse à Mon fidèle reste qui écoute Ma voix et suit Mes voies, afin que, comme dernière alternative, vous puissiez prier pour le salut des âmes et que, comme dernier maillon de votre préparation, Je vous demande de vivre dans la Divine Volonté, afin qu’unis à Mon Fils dans un seul cœur trinitaire, celui du Père, du Fils et du Saint-Esprit, vous puissiez vous fondre en eux et réaliser l’œuvre de Rédemption de l’humanité.

Unissez-vous dans Ma Puissance que J’ai intégrée à chacun de vous dans Mon Cœur.

Soyez prêts sur le pied de guerre car TOUT est déjà commencé. La bataille est menée spirituellement et bientôt elle sera menée physiquement.

VOUS : Mon Armée courageuse, prête à donner votre vie pour Mon Fils, soyez déterminés à jouer tout pour tout, afin que Mon Royaume vienne bientôt et que Mon Fils revienne dans la Gloire et la Majesté pour gouverner les Nations.
Dans les temps qui viendront prochainement , de grands changements vont survenir, il est important de s’y préparer.

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES ARRIVENT .

Priez beaucoup pour l’humanité afin qu’elle change de cap et se décide pour Mon Fils.

Priez, priez, priez pour que davantage d’âmes soient sauvées.
Priez, priez, priez pour que le Règne de Mon Fils vienne plus tôt.
Restez éveillés car les pluies qui arrivent se transformeront en tempête.

Mon peuple, Mon Armée, soyez prêts pour la bataille qui est déjà commencé.
Je vous dis adieu avec Ma bénédiction de Père.
Moi, qui EST le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Oméga.

( Message de Dieu le Père donné à LORENA : 15 avril 2021)

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR Empty Re: PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 11:06

@ Tous :

AVERTISSEMENT AUX ÉVÊQUES (et aux Prêtres) - Du Père Mark Goring, CC :




Soeur Sourire

A L'ATTENTION DES MAUVAIS ÉVÊQUES !

Le père GORING avertit les mauvais évêques qu'ils vont être condamnés à l'enfer pour avoir autorisé les bénédictions de vie commune aux couples homos ou aux divorcés remariés. Le Père les appelle au repentir. Ils sont supposés aider les gens à se repentir. Ils provoquent le schisme dans l'Église. ( Prions pour les prêtres égarés )

Religieuse  Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66925
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRÊTRES RÉVEILLEZ -VOUS. SEREZ VOUS LES ACTEURS DE L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION dont A PARLÉ LE PR Empty NOUVELLE MESSE : IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ A PRÉSENT DE CONNAÎTRE LES VÉRITABLES PAROLES DE LA CONS

Message  ParAmourPourJésus Mar 12 Sep 2023 - 12:38

NOUVELLE MESSE : IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ A PRÉSENT DE CONNAÎTRE LES VÉRITABLES PAROLES DE LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE.

( Soyons attentifs aux paroles prononcées par le prêtre )

PAROLES DE LA CONSÉCRATION !

LE PRÊTRE COMMENCE PAR APPELER L’ESPRIT SAINT et DIT:

Sanctifie ces offrandes en répandant sur elles ton Esprit ; qu’elles deviennent pour nous le Corps et le Sang de Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Au moment d’être livré et d’entrer librement dans sa passion IL dit :

Pendant le repas, Jésus prit du pain, prononça la bénédiction, le rompit et le donna à ses disciples, en disant : « Prenez, mangez : Ceci est mon corps.

Puis, Il prit la coupe , Il rendit grâces, IL la leur donna, en disant :

Buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l’Alliance nouvelle et éternelle, qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés et, Il leur dit : « Vous ferez cela, en mémoire de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum