Vidéo-Info : "François Asselineau s'oppose au micro-puçage des êtres humains" !
+2
Bobestparti
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Info : "François Asselineau s'oppose au micro-puçage des êtres humains" !
VIDÉO-INFO : "FRANÇOIS ASSELINEAU S'OPPOSE AU MICRO-PUÇAGE DES ÊTRES HUMAINS" !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Info : "François Asselineau s'oppose au micro-puçage des êtres humains" !
@ ADMIN
pour ce monsieur ASSELINEAU
meme si les chances de victoire pour les élections présidentielle sont mince pour lui , il a le mérite du courage pour avoir abordé un tel sujet .
en cela , il devient un témoin de la vérité qui lui vaut les bénédictions du ciel maintenant et pour les temps à venir ..
cela contraste vraiment avec des farouches candidats qui proposent des lois sataniques tel :
JEAN - LUC MELENCHON :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou cet autre candidat
emmanuel MACRON : la promotion de deux papas ou deux mamans
ou cet autre candidat
benoit HAMON
favorable à la dépénalisation du cannabis
" le cannabis pour tous "
pour ce monsieur ASSELINEAU
meme si les chances de victoire pour les élections présidentielle sont mince pour lui , il a le mérite du courage pour avoir abordé un tel sujet .
en cela , il devient un témoin de la vérité qui lui vaut les bénédictions du ciel maintenant et pour les temps à venir ..
cela contraste vraiment avec des farouches candidats qui proposent des lois sataniques tel :
JEAN - LUC MELENCHON :
ou cet autre candidat
emmanuel MACRON : la promotion de deux papas ou deux mamans
ou cet autre candidat
benoit HAMON
favorable à la dépénalisation du cannabis
" le cannabis pour tous "
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Info : "François Asselineau s'oppose au micro-puçage des êtres humains" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour monsieur ASSELINEAU
et à Adim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la vidéo
Mais nous savons de plus que pour nous catholiques il est interdit de se faire pucer sans les conséquences de perdre notre âme pour toujours
puce ==
et à Adim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la vidéo
Mais nous savons de plus que pour nous catholiques il est interdit de se faire pucer sans les conséquences de perdre notre âme pour toujours
puce ==
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
C'est pourquoi il n'y a qu'un seul vote possible aux prochaines élections françaises :
Marine Le Pen !
L'Administrateur
C'est pourquoi il n'y a qu'un seul vote possible aux prochaines élections françaises :
Marine Le Pen !
L'Administrateur
@ AnneLéa :
L'Administrateur
L'Administrateur
Un seul vote.. possible : en faveur du SEUL candidat à s'opposer au puçage humain...
c'est à dire François Asselineau...
A la Grâce de Dieu!
c'est à dire François Asselineau...
A la Grâce de Dieu!
Jean-Pierre BRODZKI- Messages : 7
F Asselineau est contre le puçage humain, c'est très bien.
Mais quand est il des lois sur l'avortement, l'euthanasie? J'ai regardé le programme des candidats. Ils sont pas mal à être pour. Ou ils ne se prononcent pas.
Je ne voterai pas pour un candidat qui est pour ces lois.
Et comme nous ne sommes sûrs de rien, je voterai blanc.
Mais quand est il des lois sur l'avortement, l'euthanasie? J'ai regardé le programme des candidats. Ils sont pas mal à être pour. Ou ils ne se prononcent pas.
Je ne voterai pas pour un candidat qui est pour ces lois.
Et comme nous ne sommes sûrs de rien, je voterai blanc.
foi en la Sainte Trinité- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Elections?
Allo,
En tout cas ça place Asselineau et Le Pen en tête de liste dans tout les domaines. Les autres iront aux orties.
"N'oubliez pas que ce n'est pas toujours ce qu'on dit qui est important comme ce que l'on ne dit surtout pas." Car certains parlent plus par leurs silences que par leur verbe réel...
Je dirais même plus que si aucun choix ne vous convient, alors annulez votre vote. Quand ils seront à 51% d'annulation, la classe politique sera bien en peine de dire qu'ils sont justifiés de faire du vol institutionnalisé, du vol par une compagnie électrique nationale, du vol par une compagnie d'avionique subventionné "à'a mort".
Bois de croix
En tout cas ça place Asselineau et Le Pen en tête de liste dans tout les domaines. Les autres iront aux orties.
"N'oubliez pas que ce n'est pas toujours ce qu'on dit qui est important comme ce que l'on ne dit surtout pas." Car certains parlent plus par leurs silences que par leur verbe réel...
Je dirais même plus que si aucun choix ne vous convient, alors annulez votre vote. Quand ils seront à 51% d'annulation, la classe politique sera bien en peine de dire qu'ils sont justifiés de faire du vol institutionnalisé, du vol par une compagnie électrique nationale, du vol par une compagnie d'avionique subventionné "à'a mort".
Bois de croix
Dernière édition par Bois de Croix le Lun 10 Avr 2017 - 13:33, édité 1 fois (Raison : Un mot corrigé)
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.