Le puçage des Êtres Humains se fera, que cela nous plaise ou non !
3 participants
Page 1 sur 1
Le puçage des Êtres Humains se fera, que cela nous plaise ou non !
LE PUÇAGE DES ÊTRES HUMAINS SE FERA, QUE CELA NOUS PLAISE OU NON !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le développeur de micropuces pour passeport covid affirme que le puçage des humains se fera « que cela nous plaise ou non » !
Le plan consiste à « transformer les soins de santé à l’échelle mondiale ».
Vers la fin de l’année dernière, la start-up Dsruptive Subdermals a annoncé la mise au point d’une puce électronique installée sous la peau qui peut être scannée pour révéler le statut vaccinal.
Cette technologie a été critiquée, beaucoup la qualifiant d' »invasive ».
Dans une interview accordée à The Express, le directeur général de la société est revenu sur cette technologie et a déclaré aux critiques qu’elle était là pour rester.
La technologie est un implant préprogrammé et numérisable de la taille d’un grain de riz. Il stocke les informations relatives à la vaccination et affiche le passeport vaccinal Covid-19 d’une personne lorsqu’il est scanné.
Hannes Sjobald, directeur général de la société, a déclaré à The Express : « Cette technologie existe et est utilisée dans tous les pays : « Cette technologie existe et est utilisée, que cela nous plaise ou non. »
« Je suis heureux qu’elle fasse l’objet d’un débat public. »
« Les nouvelles technologies doivent être largement débattues et comprises. »
« Les implants intelligents sont une technologie puissante au service de la santé. »
« C’est ce que nous construisons chez Dsruptive et notre objectif est de transformer les soins de santé à l’échelle mondiale. »
Sjobald a déclaré que cette technologie rend les passeports vaccinaux plus « accessibles ».
« Cela signifie qu’il est toujours accessible pour moi ou pour toute autre personne, vraiment, qui veut me lire. »
« Par exemple, si je vais au cinéma ou dans un centre commercial, alors les gens seront en mesure de vérifier mon statut même si je n’ai pas mon téléphone. »
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le puçage des Êtres Humains se fera, que cela nous plaise ou non !
Mr Sjobald, on en parle au Bon Dieu pour savoir ce qu'il en pense?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Le puçage des Êtres Humains se fera, que cela nous plaise ou non !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
stjeanlagneau aime ce message
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et Veilleur4D aiment ce message