Don des Pétales
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Don des Pétales

Aller en bas

Don des Pétales Empty Don des Pétales

Message  Bois de Croix le Mer 29 Mar 2017 - 13:40

Allo,

Mme Christina Gallagher a eu la révélation par le Seigneur de ce qui suit:


Don des pétales

Le samedi 5 juillet 2014, que Christina a conduit les mystères douloureux du Rosaire au cours de la neuvaine à Notre Dame de la prière dans la maison de l'île, elle a été appelée dans une expérience dans laquelle elle marchait sur le chemin du Calvaire de Notre Seigneur béni. Il y avait des groupes de personnes habillées dans de vieux vêtements sombres et accompagnement Christina pouvait sentir leur haine intense pour Jésus. Elle voulait faire quelque chose pour Jésus, mais a été intimidé par la foule.

Puis au Calvaire Christina a connu un moment où elle l'article par un côté de la croix, son visage au niveau des genoux de Jésus. Elle savait qu'il était son dernier souffle. Puis elle pouvait voir du sang gicler du côté de Jésus sur la terre. Quand elle leva les yeux elle a été témoin d'un grand arbre de lumière intense qui a éclaté à travers le porte-nuages sombres et enveloppé le corps de Jésus. (Elle était au courant que la grande obscurité sur le Calvaire a été provoqué par l'énorme rassemblement de démons assemblés dans un dernier effort concerté pour unnerve Notre Seigneur et empêcher son accomplissement le grand acte de rédemption.) Puis Christina pouvait entendre une forte explosion de joie enthousiastes comme musique réalisée à partir d'une distance sur le vent. Bien qu'elle savait que c'était le chant, l'harmonie était si parfait il ressemblait plus à la musique. Elle a compris ce chant était la joyeuse voix de tous les dans le ciel se réjouir de la victoire de Jésus - non pas qu'ils aient jamais douté il vaincra mais c'était leur célébration de l'accomplissement du salut.

Puis Jésus a parlé à Christina et a dit qu'il souhaitait que le 16 juillet tous les espace dans la chapelle est rempli de fleurs et que chaque pétale plus tard être préservé et protégé et ceux a permis l'obtention de l'un serait grandement bénis. Christina compris le pétale devait être effectué sur une personne ou usé. Elle vit alors la lumière émanant de Cœur-de-Jésus et enveloppant une abondance de fleurs, ce qui en fait l'apparence d'une mer de lumière. Elle était consciente qu'il y avait une plus grande profondeur pour le cadeau qui n'était pas encore révélé à elle.

Le 11 juillet, lorsque Christina est entré dans la chapelle pour prier, elle allait devant Notre Dame de l'image sur l'autel. Le sanctuaire est devenu zone entourée d'un brouillard. Christina pourrait même l'expérience de l'humidité de la brume comme elle a appelé son souffle. La prière elle se trouva offrant n'était pas d'elle-même, mais inspirée, "Sainte Mère, je vous remercie de votre "oui" à Dieu, pour l'entremise de votre "oui" , le salut est venu de l'âme de toute l'humanité. Vous avez été remplis du Saint Esprit et depuis, Dieu a coulé son esprit, par vous, vous permettant d'intervenir et de gagner de nombreux et de grands cadeaux pour les âmes de l'humanité. Sainte Mère, vous êtes à la recherche d'enfants perdus de Dieu parce que vous êtes un avec le désir de Dieu pour réunir sa vie dans les âmes de ses enfants….'

Lorsque Christina a remercié Notre Dame pour le don des pétales promis par Jésus, Notre Dame qui semblait Christina comme sortant de la photo avec les Roses, a répondu, "heureux sont-ils, en effet, qui aura le privilège de recevoir l'un de ces pétales, non seulement pour le contenu de mon fils mais que le Cœur de la mienne aussi sera vidé sur les pétales. Christina (entendu que le pétale permettra dans un puissant moyen de l'union à l'âme des deux Cœurs de la personne effectuant le pétale.) "c'est comme une relique sainte Mère ?", Christina a ensuite demandé. Notre Dame a répondu, "Ma fille, c'est beaucoup plus importante que l'existence terrestre relique. Non seulement le Cœur de mon fils, mais mon propre Cœur n'aura touché".

Le 13 juillet 2014, Jésus a parlé à Christina, disant que les personnes transportant un pétale serait protégé dans le corps et l'âme dans le temps dangereux qui doivent bientôt être sur nous : que les pétales doivent être manipulés pour les corps des malades, que ceux qui possèdent un pétale et qui vivraient à l'époque de la grande signe qui doit être donné dans le monde entier, serait en mesure de voir le signe avec leurs yeux et aussi d'en faire l'expérience dans leur cœur : que toute personne le privilège d'obtenir un de ces pétales, feront l'expérience de nombreux grands dons remis par leurs moyens.
Que Christina a conduit le Rosaire le 25 juillet, 2014 dans la maison de Notre Dame, elle fut soudainement aspiré dans une expérience directe de Jésus qui ont comparu devant elle en blanc rayonnant. Derrière et au-dessus de l'apparition de Jésus la tête et les épaules du Père céleste, suivi par les deux Cœurs de Jésus et Marie. Seul le Cœur de Jésus coulait du sang. Comme cela s'est produit, un ange est venu rapidement la tenue d'une coupe d'or comme la partie supérieure d'un calice et enregistré les gouttes de sang. Il y avait un explosion de lumière et de Christina pouvait voir des pétales de rose blanche swirling partout. Lorsque les pétales tous réglés, elle pouvait voir un nombre incalculable d'hôtes Sainte Communion qui descend sur eux. Notre Dame pourrait alors être vu par le côté de Jésus dans une attitude d'amour.

Enfin, quand cette expérience a pris fin, Christina a été montré une immense couronne d'or qu'elle entend par celle de Jésus. La couronne, qui s'est baigné de lumière, est la pleine largeur - dans un cercle - de l'ensemble de la chapelle. Christina a été éclairé dans les connaissances que ceux de la chapelle reçoit les grâces par la royauté de Jésus.

Alors Notre Dame est venue merveilleusement habillé en blanc, rayonnant, comme toujours, la lumière de sa personne par la beauté de son vêtement. Elle portait sa couronne décorée de beaucoup de pierres de couleur, scintillants dans la lumière. Dans la même connaissance Christina a été amené à comprendre que les personnes présentes ont reçu de nombreuses grâces signifiées par les nombreuses pierres de couleur différente de sa couronne.

Christina pouvait voir beaucoup d'anges se balançant dans mouvement ludique autour de la partie inférieure de la robe. Elle a laissé entendre que cette scène a révélé l'union étroite de Dieu et notre Mère bénie avec son peuple présent dans la prière.



_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 500
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum