Bonjour de Pétales de Rose
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour de Pétales de Rose

4 participants

Aller en bas

Bonjour de Pétales de Rose Empty Bonjour de Pétales de Rose

Message  PétalesdeRose Mer 30 Nov 2011 - 15:50

Bonjour, je me présente Rose ! Très heureuse d'avoir été mis sur votre route et de pouvoir échanger...

Bien à vous et dans l'attente de vous lire je vous envoie autant de :Soleil joyeux que mon Coeurs en folie peut en contenir.

Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Pétales de Rose Empty Re-Bonsoir

Message  PétalesdeRose Mer 30 Nov 2011 - 16:49

Baignée depuis mon enfance dans la religion, fascinée par les carmélites (surtout par leurs vœux de silence), je m'en suis éloignée. A l'âge de 12 ans, un décès familial m'a profondément bouleversé, un membre de ma famille décédé et bien étendu sur son lit de mort et se trouvant devant moi debout et vivant m'a permis de connaître ce que c'est d'avoir une peur bleue..... Cet épisode je l'ai enfoui dans ma tête, dans mon cœur et ce pendant plus de 28 ans et je n'en ai jamais reparlé, la seule fois que je l'ai fait on m'avait traitée de menteuse et en prime une bonne raclée pour avoir effrayé mes sœurs...
En 1987 mon père décède, je suis meurtrie, mon père étant athée n'a pas voulu de prêtre ni d'église, c'était sa volonté..... En 1999 on déménage ma maman qui vient vivre chez nous, trébuchant dans la cave, je creuse et découvre une magnifique statue de Sainte Thérèse de Lisieux. Le 8 décembre 2000, mon petit garçon (18 mois) que j'ai dans mes bras ne respire plus, 4 à 5 minutes interminables, j'implore le ciel et ce petit corps inerte, qui ne réagit plus comme un pantin démantibulé reprend vie à l'arrivée des pompiers......... Miracle ? Dieu seul le sait... Ma Foi augmente de jour en jour, je me rattache à Dieu, en 2004 le décès de ma maman est une lourde épreuve, s'en suivra 7 autres décès en pas 4 ans. Tout ce bouscule dans ma tête, puis une voix me demande de lire l'Evangile selon Saint Luc, puis La Vie des Saints, de me rendre à Lourdes, à Ars, à Lisieux, Au Mont Saint Michel, a San Damiano (Italie), on me demande aussi de prendre des messages, des prières, on m'explique la Bible, on me transmet des enseignements, on me demande aussi de peindre etc.......... Et cette Foi grandissante dans mon coeur de plus en plus m'émerveille chaque jour que Dieu veut bien m'accorder. Puis on me demande de lire la Vie du Saint Curé d'Ars (à la fin du livre on me fait voir la vie du Curé d'ARS comme un film, ça défile devant mes yeux et je ne maîtrise rien j'ai beau fermer les yeux rien n'y fait, par la suite on me demande de lire l'histoire de Marthe Robin, Le journal d'une âme de Sainte Thérèse, puis Sainte Bernadette, on me demande de me rendre à Notre Dame de la Salette, là-haut à 1800 m d'altitude on me fait ressentir la souffrance des âmes et on me fait sentir....
A ce jour rien ne pourrait me faire détourner mon regard du ciel, et je suis heureuse d'être une humble servante au service de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous
Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Pétales de Rose Empty Re: Bonjour de Pétales de Rose

Message  sylvia Mer 30 Nov 2011 - 19:26

Bienvenue à vous PétalesdeRose! J'ai bien aimé vous lire, et je voudrai savoir ce que vous dit le Ciel...Vous a-t-il demandé de nous faire part des messages que vous recevez? Qu'en est-il? Pouvez-vous nous en dire plus? Merci.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Pétales de Rose Empty Re: Bonjour de Pétales de Rose

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 0:18

@ PétalesdeRose :

Chère Rose,

Je suis bien heureux de vous voir inscrite sur le Forum VSJ ! Applaudir

En guise de bienvenue, je vous offre des fleurs même si ce ne sont pas des roses ! :Offrir des fle

J'espère que ce Forum saura vous faire grandir spirituellement comme il le fait pour environ 1,000 visiteurs par jour !

Vous semblez être une privilégiée du Seigneur, n'est-ce pas ?

Avez-vous un Message pour nous ?

Octo ! D\'Accord

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Pétales de Rose Empty Re: Bonjour de Pétales de Rose

Message  PétalesdeRose Ven 2 Déc 2011 - 18:23

Que serait-il de notre temps sans temps ?
Que serait-il de notre monde sans monde ?
Que serait-il de notre vie sans vie ?
Vous cherchez des réponses à des questions qui n'existent pas.
Vous voulez obtenir des parcelles de vérité qui ne sont que les molécules de vos idées.
Ne forcez pas à vouloir savoir ce qui se cache dans le dessein du destin.
A force de proclamer la félicité d'une venue annoncée,
vous pourriez certainement être spectateur en votre demeure.
Ne cherchez pas à transgresser les béatitudes de notre monde.
Vous partez à la dérive…
Vous ne pouvez pas marcher sur une route de braise,
Et encore moins nager dans un océan de tendresse.
Ne détournez pas votre regard du ciel, cherchez bien au fond la vérité,
cette vérité que vous ne pouvez hélas désapprouver.
Ne dites pas ce que les autres disent, nul ne sait !
Personne ne peut savoir le jour de l’avènement
Soyez patient, nul n’est prophète en ce monde
Seuls les caribéens détiennent une once de vérité
Encore faut-il savoir existé !
Pour se permettre d’insister sur des événements révélés.

Bien à vous avec tout mon Amour, Lumière et Paix sur la terre comme au ciel.
Rose :Soleil joyeux
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Pétales de Rose Empty Re: Bonjour de Pétales de Rose

Message  eric deschamps Sam 3 Déc 2011 - 8:07

Merci Pétalesderose vous dites:

Vous voulez obtenir des parcelles de vérité qui ne sont que les molécules de vos idées.

Ce qu'il y a de pire, c'est que ceux que vous visé, n'entende rien.

Je pris avec vous.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum