Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

+7
HMJService
*Jmichel*
Veilleur4D
ToutPourJésus
Bois de Croix
AnneLéa
Admin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  Admin Jeu 13 Avr 2017 - 12:37

@ Thierry76 :

Thierry76 a écrit:

Que de blabla pour juste un petit bout de cordon soit disant touché par la Sainte Vierge !

Alors qu'à coté de ça, quotidiennement on peut compter sur seulement les dix doigts de nos mains les personnes qui vont recevoir Celui que Marie à non pas uniquement touché, mais porté en son sein, porté dans ses bras, reçu sur ses genoux et encerclé de ses bras Son corps sans vie, aux pieds d'une croix, Celui qu'elle a rejoint pour l'éternité et qui l'a fait Reine du Ciel.

En crachant comme vous le faites sur ce "petit bout de cordon soit disant touché par la Sainte Vierge", sachez que vous blasphémez et que vous faites le jeu du diable !

Diable

Vous n'avez pas à mettre en opposition ce "bout de cordon" avec le Mystère de l'Eucharistie que le Seigneur Jésus nous délivre à chacune de Ses Messes !

À cet égard, sachez que bientôt l'Eucharistie nous sera enlevée quand le Mystère d'Iniquité s'accomplira sous nos yeux et que, quoi que vous fassiez, vous en serez privé !

Et c'est là que notre Mère du Ciel intervient en nous délivrant à l'avance divers moyens pour nous protéger lors des Persécutions à venir. À cet égard, elle nous a donné des Prières à réciter, de même que certains Sacramentaux comme des Médailles (celle de la Paix et celle du Salut, par exemple), ainsi que des Chapelets BÉNIS et TOUCHÉS de ses mains qui nous protégeront de l'Antéchrist et des Forces du Mal.

Sachez que ce Cordon BÉNI et TOUCHÉ par ses mains aura le même effet de protection que les Chapelets de Jacarei !

Heureusement que vous vous êtes excusé; c'est pourquoi nous vous pardonnons !

Signe de la Croix

Mais le plus urgent pour vous, c'est d'aller confesser ce BLASPHÈME contre notre Sainte Mère et contre le Ciel à un Saint Prêtre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  janick noël Ven 14 Avr 2017 - 17:07

C'est vrai que je ne fais pas souvent acte de présence.... , surtout que vous déployez de nombreux efforts pour nous tous !
Mais ne soyez pas amère, vous ne savez pas d'ou vient , ni ou va le souffle de l'Esprit... "Heureux ceux qui croient sans avoir vu "
Croyez seulement...
Et je veux vous remercier pour tout ce que vous faites et vos précieux collaborateurs!
Que Dieu bénisse et protège ce site exceptionnel. Merci-3
janick noël
janick noël
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  Admin Ven 14 Avr 2017 - 17:42

@ Janick Noël :

Merci !

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  Sacré-Coeur Sam 15 Avr 2017 - 10:59

@ Admin :

Merci d'avoir créé ce Forum qui, de loin, rassemble le plus d'informations véritables et bienfaisantes sur la chrétienté, et plus précisément sur le catholicisme.
Source de savoir, de prières, d'entraide et d'informations, ainsi que de réconfort, nous savons que nous pouvons nous y ressourcer, être alertés des dernières nouvelles et agir en conséquence.
Les efforts que vous avez fournis pour la création ainsi que le maintien de cette communauté ont dû être énormes.

Merci mille fois, malgré les embûches (piratage, coupure internet dont vous avez été victime), d'avoir réussi à garder ce forum, qui est très certainement béni par la Trinité et qui je l'espère, restera le plus longtemps possible en ligne.

Personnellement je suis très heureuse de compter parmi les membres de ce forum, et en plus vous faites certainement cela bénévolement.

Alors longue vie à Viens-Seigneur-Jésus et sachez, cher admin, que nous vous sommes très reconnaissant pour la création de ce forum et nous vous souhaitons la protection au maximum, surtout dans ces temps de guerre spirituelle, d'attaques (le fait que ce forum soit souvent attaqué en dit long sur la véracité des informations qui y sont distillées... Cela ne plaît pas au prince du mensonge), et que le Seigneur Jésus puisse se rappeler de Vous et de l'Honneur et la Dévotion que vous lui avez rendus grâce à cette magnifique plateforme.

Amen ! Ainsi soit-il.

Applaudir Applaudir Applaudir

PS : j'ai participé au concours et merci de cette belle initiative ! Bye Bye !

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  Admin Sam 15 Avr 2017 - 12:29

@ Sacré-Coeur :

Merci ! pour vos bons mots !

En effet, c'est beaucoup de travail, mais c'est ma Vocation !

Je compte très bientôt produire des Vidéos-Enseignements sur YouTube.

Alors, vous vous abonnerez à ma chaîne YouTube !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  Sacré-Coeur Dim 16 Avr 2017 - 7:33

@ Admin :

Applaudir

Cela se voit que c'est une vocation, vous avez été appelé par le Seigneur à nous transmettre ces informations, nous Le faire connaître chaque jour davantage et Sa voix parle à travers vous.

Avec plaisir pour les enseignements et l'abonnement à votre prochaine chaîne YouTube ! Cela tombe bien, car je suis très active sur cette plateforme Fleurette

Et vous toucherez certainement d'autres et de nouvelles personnes par ces enseignements fructueux.

Doux et bon week-end de Pâques à tous !!!

Double Yes ! Coeur en feu Clin d\'oeil

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie ! - Page 3 Empty Re: Concours pour gagner un cordon BÉNIT et TOUCHÉ par la Vierge Marie !

Message  Admin Dim 16 Avr 2017 - 17:17

@ Thierry76 :

Extrait d'un Message de la Vierge Marie à Pedro Regis, le 13 avril 2017 :

métys a écrit:Des jours ténèbres viendront pour l'Église de Mon Jésus.

Arrivera le jour où les fidèles chercheront la nourriture précieuse et en peu d'endroits ils la trouveront.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum