Glynda Lomax 11 Avril 2017 Les ténèbres se lèvent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 Avril 2017 Les ténèbres se lèvent

2 participants

Glynda Lomax 11 Avril 2017 Les ténèbres se lèvent Empty Glynda Lomax 11 Avril 2017 Les ténèbres se lèvent

Message  métys Mar 11 Avr 2017 - 14:18

Glynda Lomax 11 Avril 2017

Les ténèbres se lèvent

Les ténèbres se lèvent parmi vous, Mes enfants, l'ennemi sort du camouflage et bientôt les attaques que vous pouvez voir commenceront sérieusement. Le temps vient bientôt où les hommes auront peur de s'éloigner de leurs maisons, par peur de la mort.
 Je vous ai parlé d'esprits séducteurs qui entreront à ce moment-là, et votre ennemi est le Maître de la Séduction. Vous êtes à la recherche d'un ennemi infect, mais il vient plus subtilement et si vous ne surveillez pas, vous ne reconnaîtrez pas ses ruses. Il vient vous séduire, de toutes les manières possibles. Il vous attirera dans le péché, il vous attirera dans le confort quand vous devriez être dans l'inconfort de la bataille. Il vous attirera dans un sentiment de sécurité lorsque la sécurité ne pourra être trouvée sur la terre, mais en Moi.
 Il vient tranquillement maintenant car il sait que vous ne cherchez pas dans le calme. Il sait que vous ne cherchez pas   une voix qui appelle doucement et offre du réconfort, de sorte que vous ne le reconnaissez pas.
  Soyez sur vos gardes, Mes petits, car il vient avec grande colère, et grande haine pour tout ce qui est de Moi, et il semble offrir consolation dans un moment où il n'y aura pas de consolation sur la terre. Toute réelle consolation sera trouvée en Moi.
  Ne le recevez pas car son piège est serré et deviendra bientôt un noeud dont vous ne pourrez pas vous libérer.

NOTE: Dans l'esprit, j'ai vu un petit animal essayant de se libérer des mâchoires en acier d'un piège alors que le trappeur approche.
 Vous ne reconnaîtrez pas l'ennemi de vos âmes à moins que vous ne surveilliez le Séducteur qui vous appelle doucement pour prendre au piège vos âmes mortelles.

1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
Apocalypse 12:11-13
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Avril 2017 Les ténèbres se lèvent Empty Re: Glynda Lomax 11 Avril 2017 Les ténèbres se lèvent

Message  stjeanlagneau Mar 11 Avr 2017 - 16:43

Merci Métys

@ tous

Soyons fidèles et forts.  Gros sourire
J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas