Lieu de naissance de la France Catholique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lieu de naissance de la France Catholique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lieu de naissance de la France Catholique

Message  René-1 le Sam 15 Avr 2017 - 15:30

LE FRANKENBOURG, là où est née la France par les prières de Sainte CLOTHILDE en 496 !

Frankenbourg, le Château des Francs, est sis sur une montagne prestigieuse, aux lignes les plus pures, au passé le plus glorieux, à la valeur spirituelle la plus grande : elle est le Calice du monde, le Sinaï sur le territoire français, lieu de centaines d’apparitions qui eurent lieu de 1872 à 1877, nous rappelant que c’est là que sainte Clotilde a prié pour le conversion et la victoire de Clovis sur les Alamans, et elle fut brillamment exaucée !
Les Francs descendent des Gaulois et des Celtes, issus eux-mêmes des Juifs de la tribu de Juda exilés de Babylone. Voilà pourquoi nos rois sont d’ascendance davidique et que par exemple le mot Saxon vient de « Isaac son », qui veut dire « Fils d’Isaac ».

Beaucoup savent que, perçant la voûte des Cieux par sa prière ardente, Sainte Clothilde obtint la conversion de Clovis après la bataille de Tolbiac contre les Alamans, en 496. C’est au pied de la montagne du Frankenbourg, à Scherwiller près de Sélestat puis sur toute l’Alsace qu’eurent lieu ces terribles combats. Converti, Clovis fut baptisé Roi des Francs par Saint Rémi recevant la Sainte Ampoule d’une Colombe et assisté de Sainte Clotilde !
C’est ainsi que la France dont les rois étaient de la lignée de la tribu de Juda, prit conscience de sa mission. De même qu’on entendit la voix du Père au baptême de Jésus, cette même voix ce fit entendre au baptême de Clovis. Sa destinée de Fille aînée de l’Eglise est préparée depuis des siècles également par l’arrivée de la famille de Lazare, aux Saintes-Marie de la Mer, de saint Pierre à Manduria. Car c’est lui qui, de Rome envoya saint Materne, fils de la veuve de Naïm ressuscité par Jésus, en Alsace. Saint Materne est l’un des 72 disciples. Il est peint en grand dans le choeur de l’église de Neubois. Il créa des communautés chrétiennes qui nous valurent d’avoir sainte Clotilde en ce lieu. Et, au sommet de cette montagne où elle pria se trouve le château des Francs (Frankenbourg) aisément repérable sur les cartes.

La Très Sainte Vierge Marie nous a invité à retrouver ce lieu béni en 1977 jusque-là oublié et même ignoré des historiens !!! Apparaissant à Odette-Marie Huguenin devant l’église de San Damiano, elle lui donne sa mission : retrouver ce lieu. Cela lui nécessita 6 années de recherches, et l’organisation d’un pèlerinage en la fête du Précieux Sang.
De grandes grâces salvifiques pour notre pays ont été promises et certaines d’ores et déjà été accordées  …
Et la Vierge Marie précisa à Odette-Marie Huguenin : « Là un jour, il se passera de grandes choses ». Cette dernière ignorait, bien sûr, de quoi la Vierge Marie parlait.
C’est en 1983 qu’Odette-Marie s’est trouvée littéralement propulsée sur cette sainte MONTAGNE, alors qu'il n'y avait aucune indication, à ce moment-là, et que les Alsaciens, eux-mêmes, ne connaissaient pas l’Endroit. « Cela est bien la preuve que c'est le Ciel qui m'a mandatée pour cette Mission que je n'aurais jamais pas pu faire de moi-même. D'autre part, je n'aurais, sans doute, pas pu tenir depuis tant d'années à lutter contre la rage que Satan a mis, dès le début, pour me décourager, dira-t-elle ! »
Nous avons fait la réouverture des pèlerinages en Avril 1984 et depuis ce jour, le diable qui s'était donné tant de mal pour nous faire oublier que c'était là que Sainte CLOTILDE avait tant prié, en 496, pour la conversion de CLOVIS et de la France, devint fou de rage et ne m'a plus laissée tranquille !...
Il n'a plus cessé depuis ce jour, à semer la division dans nos rangs avec ses suppôts qui veulent me supplanter... en pensant qu'ils feront mieux que celle que DIEU a choisie... Ils jettent la confusion parmi les pèlerins.
JESUS a dit à Odette-Marie : « SUIS-MOI mais ne me devance jamais, sinon ce serait de l'ORGUEIL et là, c'est Mon ennemi que tu rencontrerais »
Mais ces gens-là, n'écoutent rien.., ils foncent, ils foncent comme des insensés.., guidés par le démon. Si c'était le Saint-Esprit qui les guidait, ils seraient venus nous rejoindre dans nos rangs avec humilité en respectant le Plan Divin.
La Sainte TRINITE demande à Odette-Marie qu’elle nous transmette le plus IMPORTANT Message de l'Heure : l’Eglise et Sa Fille Aînée, la France, s’enlisent de plus en plus.
[color:5710=#ff3333[b
b
[center]]]]]« La REPUBLIQUE EST TERMINEE »
« La REPUBLIQUE TOMBERA DANS L'OPPROBRE GENERALE  »
[/b][/size][/b]
C'est la raison pour laquelle, l'ennemi a frappé de plein fouet celle qui a été missionnée pour faire connaître le BERCEAU de la Fille Aînée de l'Eglise : - LE FRANKENBOURG -
Toutefois, vous le savez bien, DIEU n'a pas dit Son dernier Mot. Odette-Marie ne savait pas ce que Dieu allait faire d’elle. Le Seigneur se sert de toutes les souffrances offertes…Odette-Marie est gravement malade et sa santé s’est dégradée le 14 Février 2017. Elle n’habite plus chez elle et demande beaucoup de prières.
Cependant, le Seigneur demande à Odette-Marie d'insister, surtout en ces jours tourmentés... sur le Message IMPORTANT du FRANKENBOURG, qu’elle nous a déjà dit et redit mais qui n'est pas encore intégré dans les esprits et encore moins dans les cœurs !
Pourtant, L'HEURE EST TRES PROCHE !...Odette-Marie parle de l'arrivée du Libérateur que DIEU attend de nous envoyer et du Grand Pape Pierre II.

Nous sommes nés une République laïque et athée, et beaucoup ne peuvent encore croire à cette approche divine parce qu'ils croient toujours aux « fables » de Satan et des Francs-maçons républicains qui nous mènent vers la démoncratie !...
Amis Catholiques, REVEILLEZ-VOUS et regardez l'Histoire Sainte : DIEU nous a montré qu'IL voulait un Roi  à la tête du peuple qu'IL choisissait : ce fut « DAVID » en Israël !!!

Puis IL choisit la France, en faisant atterrir la frêle barque où se trouvaient Saint Lazare que Jésus ressuscitât et ses deux sœurs Marie-Madeleine et Marthe qui évangélisèrent la France. CLOVIS fut le Premier ROI Franc Chrétien. Pensons aussi que la Vierge Marie est Reine de France par la consécration que Louis XIII lui fit de son Royaume.
Satan furieux de voir prospérer la Fille aînée de l’Eglise mis en place les Francs-maçons qui avaient pour devoir de supprimer cette Royauté qu’il ne pouvait pas voir, et pour y arriver il organisa la Révolution meurtrière de 1789 qui instaura la République !!!
Pourtant, sachez-le bien : DIEU va très bientôt reprendre Ses Droits en nous envoyant Son Sauveur, Son Lieutenant aidé par Saint Michel Archange, Ange Gardien de la France et de Sainte Jeanne d’Arc. Ce Roi remettra les Droits Divins en place, d'abord sur la France et l'Eglise puis ensuite sur le monde entier. Il sera fidèle au Plan de DIEU !

Chers amis, qui faites partie du « petit reste », restez bien fidèles dans nos rangs, en gardant CONFIANCE et ESPERANCE et ne perdez pas votre temps à écouter ces « comédiens » guidés par Satan, plus menteurs les uns que les autres, en vous jetant de la poudre aux yeux. DIEU attend nos suppliques, plus nombreuses, plus ferventes, pour nous envoyer Son LIBERATEUR et le Grand PAPE car IL NE VEUT RIEN FAIRE SANS NOUS, sans nos demandes et prières.
Dites-le autour de vous, même si vous êtes raillés... JESUS aussi a été raillé et nous ne sommes pas au-dessus du Maître !... Il nous appartient de semer la petite graine dans les esprits et DIEU fera le reste à Son Heure. C'est cela avoir la FOI !!! Savoir s'abandonner entre Ses Mains sans y mettre de l'humain !...
Saint-PAUL nous dit : « Revêtez-vous de l'armure du Combat de la FOI ». Les républicains nous ont martelé le cerveau en disant que : c'était un « devoir » de voter... Devoir envers QUI ?... Puisque c'est Satan qui mène la danse !... Son temps est fini, il le sait et c'est pourquoi, il rage tout autour de ceux qui attendent le LIBERATEUR. Prions Dieu avec beaucoup d’amour et en Le suppliant de nous exaucer rapidement.
Beaucoup ont davantage PEUR de perdre leur petit confort et préfèrent garder ce qu'ils ont, insensés qu'ils sont... Comme ils ont bien peu de FOI en croyant que le Père Céleste va les abandonner !...
Ainsi JESUS dit : « HOMMES DE PEU DE FOI, QUE CRAIGNEZ-VOUS ???... »

Il veut nous envoyer celui qui va nous libérer de l'esclavage de Satan et plutôt que de PRIER pour cela, ils vont aller voter pour l'un de ces MENTEURS corrompus, animés du « malin » !!!
Après cela, ne nous étonnons pas que DIEU tarde à nous envoyer Son Lieutenant !!! Invitons les Chrétiens à beaucoup prier Dieu pour qu’Il nous l’envoie rapidement. Eclairons-les, c'est la Mission que DIEU nous donne !...
DIEU a Son Plan, mais les hommes ne cherchent pas à le mettre en place pour Lui donner satisfaction ! C’est scandaleux car beaucoup d’hommes suivent leur volonté sans la soumettre à l’Esprit-Saint car Dieu nous a laissé notre LIBRE-ARBITRE... IL ne peut donc pas intervenir si nous suivons le « singe » de Dieu, Satan !!!
Il est grand temps d'enlever les écailles de nos yeux, comme Saint PAUL sur le Chemin de Damas et d'écouter la VOIX du Seigneur, qui attend nos Suppliques sincères, pour nous envoyer le Roi-Sauveur et le Grand Pape Pierre II

Venez le faire au FRANKENBOURG dont JESUS a dit qu’il est « le CALICE » du monde ». Notre « MERE de MISERICORDE » nous supplie de NE PAS ABANDONNER CE LIEU ! Photo miraculeuse du Calice !

Le pèlerinage au Frankenbourg est aussi la continuation de la mission de Maria Simma – Les vapeurs blanches sur la photo miraculeuse représentent les âmes libérées du Purgatoire par ces prières faites sur la Sainte Montagne.
Ce n'est pas par hasard que l'on vienne à ce BERCEAU, c'est un Appel reçu de DIEU, c'est pourquoi nous DEVONS y rester fidèles ! C'est le fil conducteur qui nous mène de ce BERCEAU à DIEU ; nous sommes comme les maillons d'une chaîne et si celle-ci se brise, nous en verrons les tristes résultats !
Comme nous l'avons vu après les Apparitions de 1877 par ces 2 guerres mondiales qui ont suivi, alors que Notre « Mère de Miséricorde » nous avait prévenus ! Rappelez-vous : lorsque nous avons repris les Pèlerinages en Avril 1984, à cette même date le 13 Mai 1984, les Russes s'apprêtaient à partir, en mer Baltique, pour faire la 3ème guerre mondiale, avec la bombe atomique, en cet anniversaire des Apparitions de FATIMA et tout l'arsenal Russe a explosé alors que nous venions de faire la réouverture des pèlerinages en AVRIL 1984 !!! N’est-ce pas un miracle merveilleux ?
La Sainte Vierge avait précisé : « Cette bombe Je la tiens dans Mes Mains » !!!
Voyez donc l'IMPORTANCE de rester fidèles au FRANKENBOURG !
Odette-Marie réitère que lorsque la Sainte Vierge l'a appelée à « faire connaître le FRANKENBOURG » et y faire PRIER, elle ne connaissait pas du tout ce Haut-Lieu. Elle a cherché pendant 6 ans, où se trouvait cet Endroit, sans succès, et depuis, l'ennemi lui a fait tant de misères que, plus d'une fois, elle a voulu baisser les bas... Mais, à chaque fois, l’Esprit Saint lui montrait tout l'enjeu et lui insufflait la force nécessaire pour continuer.

Marie nous dit : « Priez le psaume 120 que Jésus aime tant : « Vers Yahvé, quand l’angoisse me prend, je crie, il me répond. Yahvé, délivre-moi des lèvres fausses, de langue perfide ! » Et aussi Elle nous a dit : « Des montagnes nous viendra le secours ». Parmi celles les plus prestigieuses, est le Frankenbourg car elle est le Calice du Monde comme en témoigne la photo miraculeuse ci-jointe.
Le pèlerinage du Frankenbourg est le pèlerinage national par excellence. Là, se trouvent nos racines. Là est la volonté du Ciel exprimée. C’est un devoir d’y venir en pèlerinage en la fête du Précieux Sang date de la première et de la dernière apparition. Cette fête fut instituée par le pape Pie IX. C’est ce jour-là, début juillet en 1849 qu’il fut libéré, à Rome par les troupes françaises du général Oudinot, le Bayard napoléonien ! Grâce à ce valeureux général, la France remplit fidèlement sa mission de Fille aînée de l’Eglise qui consiste à défendre la France et le Vatican par les armes, au besoin, comme le fit Sainte Jeanne d’Arc.

La Très Sainte Vierge Marie corrobora ce fait en apparaissant 9 jours de suite, montant le Frankenbourg du 7 juillet (fête de Précieux Sang) au 16 juillet 1872 (fête de Notre-Dame du Mont Carmel !). Elle montait vite, précédant les enfants essoufflés. Oui, il y a urgence à venir là, La prier !!! L’une des voyantes s’appelait Odile Martin. Mettons en lumière ces coïncidences : Odile est la patronne de l’Alsace et saint Martin le patron de la Gaule. Qui aurait pu inventer de tels signes ?

Des dizaines de milliers de pèlerins venus de toutes les parties du monde y accoururent. De nombreux miracles eurent lieu, comme de multiples apparitions de croix indélébiles qui se dessinaient sur les carreaux. Les Prussiens qui persécutèrent les pèlerins et voyants avaient beau les casser, elles réapparaissaient ensuite sur les nouveaux. L’abbé Ulrich prit, concernant ces apparitions, la même position sage et prudente que Gamaliel devant le Sanhédrin, ( Actes V, 38-39 ) . Plus tard, l’abbé Adam eut un comportement franchement opposé et hostile, allant jusqu’à interdire à Félicité et Marie Martin de s’approcher des sacrements, car elles n’avaient pas voulu se rétracter .
Les croyants et les prêtres accompagnateurs doivent donc être dans une position d’une foi pure et intense et de même disposition intérieure que ceux qui vont prier à Medjugorje, San Damiano, Dozulé, Tilly sur Seules, Kérizinen et bien d’autres lieux. Ils ont la liberté de le faire. Un jour, proche, nous l’espérons, grâce à l’approbation officielle de l’Eglise, la ferveur des foules s’enflammera et drainera bien des réticents, sur des chemins plus directs vers la sainteté.
Ces apparitions ont comme particularité d’être extrêmement diversifiées et nombreuses. La Très Sainte Vierge Marie y apparaît dans une multitude de costumes, et même avec une épée à la main. Il est noté qu’Elle a parlé 37 fois et même certainement davantage. Elle se montra 13 fois assise. Le Saint Père Pie IX y est vu 37 fois, saint Materne, le disciple, 2 fois. Il y eut 8 visions du purgatoire, une de l’enfer, 7 visions de processions, 18 apparitions de Saint Joseph, 22 visions où l’on voit des Prussiens, 8 fois ont été vues des têtes de mort, 12 fois sont apparues église ou chapelle , 12 fois des cierges, 2 fois une bannière, 31 fois des anges… vues d’autel etc… etc… et cela souvent à plusieurs voyants. Elle apparut même à plus de 500 enfants à la fois.
Les thèmes sont surtout : le Précieux Sang, l’alliance, l’épée, la miséricorde.
De multiples ouvrages furent écrits. Un grand nombre de revues en firent état. Par souci d’effacer les traces historiques : l’ennemi, les Prussiens, n’aiment pas rappeler qu’ils y ont été battu, que l’Alsace est française, que le Ciel existe et se manifeste ! De nombreux noms de famille ou de lieux durent changer sur l’ordre des dictateurs prussiens. Une famille Desfrères a dû prendre le nom de Brüder. Krüth fut renommé Neubois…
Sur les parebrises de leur voiture, des pèlerins trouvaient des tracts indiquant que les Francs ne se trouvaient pas en ces lieux autrefois. Mais, malheureusement pour ceux qui veulent refaire l’histoire à leur façon, depuis 1992, les dragages du Rhin ramènent une à une les nombreuses pièces du butin précieux acquis lors de la razzia des Alamans lors de leur incursion dans le midi. Lorsqu’ils repassèrent le Rhin entre la Suisse et Cologne, ils furent interceptés. Ce butin leur échappa et sombra par 9 mètres de fond. Une exposition de ces trésors remarquables a eu lieu près de Sarre-Union (67) jusqu’au 26 octobre 2008, exposition intitulée « Le trésor des Barbares ».
Ce sont toujours ces mêmes attaques et invasions qui se perpétuèrent en 1870, 1914-1918, 1939-1945…
La Sainte Vierge a bien dit à Odile Martin :
« C’est ma dernière apparition, mais ne cessez pas de venir prier en ce lieu, sinon une grande guerre surviendra. »
Venons prier notre Sainte Mère, la Vierge Marie de nous éviter cette nouvelle guerre qui nous menace !!!
Le merveilleux a cessé, les positions officielles font peser un silence étonnant sur des faits aussi remarquables, mais le petit nombre des fidèles informés et informateurs reste attentif aux demandes du Ciel comme la récitation du psaume 120, les prières au Précieux Sang.
Le pèlerinage au Frankenbourg les 15 et 16 juillet 2017.pour l’abolition de la République Française transformée en Royauté par la venue du Lieutenant du Christ qui va libérer la France de l’horrible et pénible dictature de Satan et de ses Francs-maçons ! On priera aussi pour la libération des âmes du purgatoire à Sontag, la dévotion au Saint Esprit et à saint Joseph.
Les doutes sont redoutables et servent l’ennemi qui suscite et exploite les divisions. Mais le petit nombre est mieux informé que lui, car le Ciel pallie aux insuffisances apparentes de certains comme le dit si bien la prière du Magnificat.
Odette-Marie nous a dit son extrême faiblesse et ses craintes de ne pas pouvoir diriger le prochain pèlerinage de Juillet 2017. C’est pénible à envisager, mais cela pourrait être une grâce divine car si nous prions pour sa guérison, Notre Seigneur peut faire le miracle de lui donner une parfaite santé instantanément pour faire un miracle visible à des milliers de pèlerins !!!
Dans cette espérance, je propose de prier avec beaucoup d’ardeur et d’amour, Marie-France qui a déjà accompli deux importants miracles. Elle s’appelle Marie-France par ce qu’elle est née le 9 mars 1943, en pleine guerre, entre deux vagues de bombardements et sous la pénible occupation Allemande, l’envahisseur de la France ! Ses parents en choisissant ce nom, on voulut « donner l’espérance pour la France que l’on confie à Marie !» C’est la raison pour laquelle je vous propose de la prier. Si elle obtient un miracle ce sera une possibilité supplémentaire pour l’Eglise de la reconnaitre sainte officiellement.
Pour participer au pèlerinage :
• le 15 Juillet 2017, Chemin de Croix. Rendez-vous à 15 h à la Grande Croix, derrière Notre Dame de Neubois, sur l’esplanade pour prier en faveur des âmes du Purgatoire. Montée à la Source miraculeuse où la Vierge Marie mit Ses pieds. Possibilité d’avoir des informations en téléphonant à Annick au 03 89 42 85 34.

Le 16 Juillet 2017, Fête de Notre Dame du Mont Carmel, et anniversaire de l’arrivée de Notre Mère à la Porte du Château du FRANKENBOURG le 16 Juillet 1872 après une neuvaine d’Ascension. Rassemblement prévu à 10 h devant l’Eglise de Neubois qui sera suivi d’une Messe. La montée au château s’effectuera dans une prière silencieuse comme demandé par notre Mère de Miséricorde. Dispersion vers 18 / 19 h. Nous prierons pour l’Eglise et la France qui en ont tant besoin.
Prévoir un pique-nique et un siège pliant et portez des chaussures confortables.
On peut écrire à l’Association mondiale du FRANKENBOURG - 25 route de Vesoul 70300 BAUDONCOURT. Un fidèle pèlerin, M. Roger AUBERT, pourra aussi vous renseigner par Internet à l’adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ou en lui téléphonant au 09 63 54 24 35 ou au 06 48 98 61 84.
Pensez à retenir, dès maintenant, vos chambres dans les hôtels de la région car ils sont peu nombreux.
Nous vous souhaitons un pèlerinage saint et très priant.
René-1
avatar
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lieu de naissance de la France Catholique

Message  Admin le Dim 16 Avr 2017 - 15:55

@ René-1 :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35850
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum