Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché Empty Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché

Message  métys Mar 18 Avr 2017 - 14:27

Glynda Lomax 18 Avril 2017

Conséquences de votre Péché

   Il est temps que Mon église commence à agir et à vivre comme Mon église. Il est plus que temps. J'ai été très patient avec Mon peuple à cet égard, mais beaucoup de Mes gens croient maintenant que leur péché n'est pas un problème.

   Vous, qui êtes dans le péché, verrez maintenant que c'est beaucoup un problème avec Moi. Mes enfants ne devraient pas être dans le péché, ils ne devraient pas vivre des modes de vie pécheresse. Ils ne devraient pas piétiner la grâce que je leur ai fournie pour les aider à surmonter leurs péchés.

   Je vais maintenant vous montrer rapidement les conséquences de vos péchés, que vous puissiez savoir. Je vais retenir Ma grâce pour que vous puissiez comprendre les récompenses du péché dans votre vie.

   Je fais cela pour vous, Mon peuple, que vous puissiez revenir à Moi vite et marcher correctement devant Moi avant qu'il ne soit trop tard.


1 Jean 1:8-10
Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue.
Romains 6:20-23
Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice. Quels fruits portiez-vous alors ? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort. Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle. Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Galates 5:12-18
Puissent-ils être retranchés, ceux qui mettent le trouble parmi vous !
Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres. Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.
Je dis donc : Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
Luc 18:18-28
Un chef interrogea Jésus, et dit : Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ?  Jésus lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul. Tu connais les commandements : Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère. J'ai, dit-il, observé toutes ces choses dès ma jeunesse. Jésus, ayant entendu cela, lui dit : Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue- le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi. Lorsqu'il entendit ces paroles, il devint tout triste; car il était très riche. Jésus, voyant qu'il était devenu tout triste, dit : Qu'il est difficile à ceux qui ont des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu !  Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. Ceux qui l'écoutaient dirent : Et qui peut être sauvé ? Jésus répondit : Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu.
Pierre dit alors : Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché Empty Re: Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché

Message  stjeanlagneau Mar 18 Avr 2017 - 16:57




@ tous

Même si nous pêchons et chutons, nous ne devons pas demeurer dans le péché, de sorte que la porte qui a été entrouverte aux démons, ne s'ouvre plus, ne nous affaiblissent, et nous aveuglent.
Soyons extrêmement vigilants.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché Empty Re: Glynda Lomax 18 Avril 2017 Conséquences de votre Péché

Message  Admin Mer 19 Avr 2017 - 18:19

@ Tous :

Ne jouons pas avec le Péché car celui-ci pourrait nous jouer de vilains tours !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum