Julie Whebdee 23 Avril 2017-NOUS SOMMES PRETS A DONNER NAISSANCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 23 Avril 2017-NOUS SOMMES PRETS A DONNER NAISSANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julie Whebdee 23 Avril 2017-NOUS SOMMES PRETS A DONNER NAISSANCE

Message  métys le Mar 25 Avr 2017 - 14:35

Julie Whebdee 23 Avril 2017-
NOUS SOMMES PRETS A DONNER NAISSANCE

Vous êtes dans le feu ici pour être transformés, afin que Mon coeur et Mon amour parfait se manifestent dans un royaume mourrant et déchu. Les douleurs de l’enfantement se rapprochent de plus en plus maintenant, car Nous sommes prêts à donner naissance. Vous, Mes vases saints, les sanctuaires de Mon Esprit sont prêts à recevoir Ma gloire. Mon huile d'onction tombera sur vous, allumant une passion et un désir en vous, Mon peuple qui illuminera la terre comme jamais auparavant.

Le travail a été difficile et douloureux et les contractions sont encore plus proches maintenant, alors que l'obscurité s'est intensifiée. Permettez aux feux de vos tribulations de vider complètement tous les effets du péché dans votre vie. Alors que vous retirez le levain dans votre vie, Moi, le Roi de Gloire vient.

Rien de ce que vous affrontez est trop difficile pour Moi. Priez intensément et avec ferveur. Dites avec audace Mes paroles, avec une grande foi et croyez en Mes promesses. Mes paroles ne Me reviendront pas vides.

Embrassez les tests, car je vous donne la possibilité de vaincre. Je regarde vos réponses tout au long de ce voyage, pour voir Ma propre réflexion, car les désirs de votre coeur et les Miens sont un.

Rappelez-vous toujours, ce n'est pas votre maison. Vous êtes ici pour Mes objectifs, afin que je puisse compléter le bon travail que j'ai commencé en vous. Cette vie n'est qu'une vapeur, un tremplin dans votre marche d'intimité avec Moi, alors que je vous déplace de gloire en gloire. Dans l'éternité, nous nous aimerons les uns dans les autres.

Cette habitation tombera parce qu'elle n'est pas en harmonie avec son Créateur, et je renouvèlerai cette terre, afin que je sois encore glorifié ici.

Prenez courage en ce que vous gardez la perspective de Mon Royaume dans vos derniers moments ici, afin que ce terrible mal ne vous distraie pas du chemin étroit ou ne vous trompe d'entendre seulement le conseil de votre berger, à mesure que l'accomplissement de toutes choses se réalise.

N'ayez pas peur. Je ne vous ai pas oubliés. Au contraire, vous êtes Mes bijoux, Mes précieux trésors à travers lesquels tout ce que j'ai dit sera accompli. Cette dernière période semble sans fin, mais je vous assure, il y a un temps fixé pour que je vous infuse complètement, et je ne tarderai pas à faire cela que Mon Père a ordonné pour vous. Je vous donne, Ma grande paix et Ma joie débordante, car la naissance est prête à avoir lieu. Ayez de la joie dans vos coeurs Mes amours.

Vous êtes aimés par Le Roi!


YAHUSHUA


Zacharie 13 :9
Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!
Romains 12 :2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
2 Corinthiens 3 :18
Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.
1 Jean 3 :2-3
Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est. Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.
Romains 8 :21-23
qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.
Matthieu 25 :24
Celui qui n'avait reçu qu'un talent s'approcha ensuite, et il dit: Seigneur, je savais que tu es un homme dur, qui moissonnes où tu n'as pas semé, et qui amasses où tu n'as pas vanné;
Exode 29 :7
Tu prendras l'huile d'onction, tu en répandras sur sa tête, et tu l'oindras.
Job 11 :14
Eloigne-toi de l'iniquité, Et ne laisse pas habiter l'injustice sous ta tente.
Jérémie 32 :27
Voici, je suis l'Eternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part?
1 Thessaloniciens 3 :10
Nuit et jour, nous le prions avec une extrême ardeur de nous permettre de vous voir, et de compléter ce qui manque à votre foi.
1 Thessaloniciens 5 :17
Priez sans cesse.
Actes 28 :31
prêchant le royaume de Dieu et enseignant ce qui concerne le Seigneur Jésus-Christ, en toute liberté et sans obstacle.
Ephésiens 3 :12
en qui nous avons, par la foi en lui, la liberté de nous approcher de Dieu avec confiance.
Actes 4 :29
Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d'annoncer ta parole avec une pleine assurance,
Isaïe 55 :11
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.
Jacques 1 :2-4
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.
1 Pierre 2 :11-12
Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme. Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
Philippiens 1 :6
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ.
Jacques 4 :14
Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.
Psaume 104 :30
Tu envoies ton souffle: ils sont créés, Et tu renouvelles la face de la terre.
Deutéronome 31 :6
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.
Psaume 94 :18-19
Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Eternel! me sert d'appui. Quand les pensées s'agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.
Deutéronome 7 :6
Car tu es un peuple saint pour l'Eternel, ton Dieu; l'Eternel, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.
Jean 14 :27
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9426
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum