Priez donc pour ceux qui meurent en danger de perdre leurs Âmes en enfer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez donc pour ceux qui meurent en danger de perdre leurs Âmes en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Priez donc pour ceux qui meurent en danger de perdre leurs Âmes en enfer.

Message  ToutPourJésus le Dim 30 Avr 2017 - 16:40

Message de DIEU le Père à Linda Noskiewicz ( mars 2017 )

Priez donc pour ceux qui meurent en danger de perdre leurs Âmes en enfer.

Source : http://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html

Mardi 7 mars 2017, 15H16-15H22-16H15

Père, pourquoi avez-vous attendu si longtemps pour envoyer Jésus nous sauver ? Je veux dire, pourquoi ne L’avez-vous pas envoyé du temps de Moise ou quand le roi Tut* était vivant ? Autre question, est-ce que vous distribuez au prorata le pardon ? Comme par exemple, Je sais que je serai trop faible pour continuer à être bonne, ou comme j’ai un péché -par exemple la paresse (pour dire quelque chose) – et je sais que quoi que je fasse, je vais probablement retomber dedans encore et encore. Donc, sachant cela, puis-je demander pardon pour les choses que je ferai probablement mal dans le futur en même temps que tous les péchés pour lesquels je demande pardon aujourd’hui ?? Est-ce que cela a du sens ? Et pourquoi ai-je l’impression que Vous allez dire quelque chose de profond au lieu de quelque chose de simple pour ma petite tête ? Hum. Les enfants vivent dans l’instant…


15H22
Enfants Bénis, sachez que chaque pensée que vous avez de Moi, chaque parole de louange, chaque prière que vous Me dites, Je les entends et vous réponds et vos paroles chantent comme des cloches et des étoiles et de la beauté dans le Ciel.  [C’est imaginatif] Je suis avec vous toujours. Ne doutez pas de cela, car tant de Mes Enfants Bien Aimés sont dans le doute et vides. Amenez-Moi les affligés et Je remplirai leurs Cœurs avec du réconfort et de l’Amour. Je suis le Père tout Puissant et vous êtes Mes Enfants, faits par Amour, de l’Amour, et pour l’Amour. Pourquoi, Enfants Bien Aimés, avez-vous l’impression que vous êtes sans valeur dans ce Monde ? Ne voyez-vous pas la justesse de Mon Amour pour vous ? Ne savez-vous pas ou ne comprenez-vous pas qu’il n’y a pas de pluralité de vous. Vous êtes uniques par le projet et tant Aimés par Moi. Ne Me rejetez pas, Moi ou Mon Amour.

Je m’adresse à vous pour que vous puissiez voir l’erreur du péché et ses conséquences néfastes. Quand vous venez à Moi et ouvrez vos Cœurs à Mon Amour et à Ma Miséricorde, vous n’êtes plus dans l’obscurité mais ainsi vous êtes menés par la Lumière du Christ Jésus qui est votre rédemption et Sauveur. Enfants Bien Aimés, le Fils de l’Homme, Mon Bien Aimé Jésus, est plus que digne de votre Amour. C’est un Commandement énoncé pour que vous Aimiez votre Seigneur Dieu en premier et que vous oubliez tous les autres, car il y a des faux dieux et les curiosités qui attirent l’Homme veulent attirer Mes Enfants loin de Moi. Donc Je vous dis, adorez et Aimez votre Dieu tout Puissant avec tout ce que vous êtes à l’intérieur de vos Cœurs et Corps et Âmes. [Très emphatique]

Je suis le Seul Vrai Dieu et tout ce qui est Amour et Miséricorde est de Moi et en Moi et partout. [C’est-à-dire partout] Adorez Moi. Donnez-Moi votre affection comme un enfant vis à vis de son père. Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi.

Enfants Bien Aimés, le Cœur du Christ brûle de tristesse quand tant de Mes Enfants Bien Aimés se détournent de Lui et/ou ne tiennent pas compte de Son Amour Total. Ceci est une atrocité de l’âme et quand vous rejetez l’Amour de Mon Fils, ainsi verrez-vous l’obscurité de la perdition. Aimez Mon Fils Bien Aimé. Aimez et adorez et vénérez le Christ Jésus. Il Aime chacun de vous si complètement. Ne le rejetez pas.

[Je pense que c’est un des péchés les plus grands et les plus horribles envers Dieu- se détourner de Jésus. C’est si grossier que cela retourne l’estomac. Et si nous mourrons dans cet état, nous allons avoir du mal à nous expliquer…]
Enfants Bien Aimés, soyez miséricordieux et indulgents. Pardonnez à ceux qui vous peinent et à ceux qui vous ont déçus et ceux qui voudraient vous voler et à chaque homme ou femme qui vous a offensés durant votre vie. Ne restez pas agrippés à la colère et à la haine et à l’obscurité du non-Amour ou du non-Pardon. Enterrer ces choses si profondément dans vos Cœurs blesse votre Ame si profondément et votre haine vous mène à l’obscurité.

Mais à la place, donnez-Moi le fardeau de votre douleur. Permettez-Moi d’adoucir votre inquiétude et de rafraîchir la chaleur de votre colère. La Miséricorde, Mes Enfants Bien Aimés, est un don pour ceux qui le reçoivent et encore plus, pour ceux qui le donnent. Retenir la Miséricorde signifie blesser l’âme. Quand votre Cœur manque de pardon, de même J’imiterai votre manque de miséricorde.

Enfants Bien Aimés, c’est une chose difficile d’Aimer ceux qui vous ont blessés. C’est pourquoi pardonner à ceux que vous avez détestés est beaucoup plus plaisant à Mes yeux que de ne pas prendre en compte les épreuves déversées sur vous par quelqu’un que vous appréciez ou Aimez. C’est facile ou simple de tirer de l’eau d’un puits qui est plein. Creuser dans la terre à la recherche d’eau est une chose plus difficile. Ainsi la Miséricorde n’est-elle pas rendue plus difficile quand vous devez faire face à ceux qui vous ont blessés et leur donner votre Amour ? Je suis toujours heureux de voir Mes Enfants Bien Aimés S’Aimer les uns les autres et offrir le don du pardon si généreusement. Cela Me fait très plaisir quand vous faites face à la difficulté d’Aimer ceux qui voudraient vous blesser.
Enfants Bien Aimés, vous êtes si Bien Aimés pour Moi. Je désire tant chacun de vous ! C’est Mon Plus Grand Désir d’avoir chacun de Mes Enfants qui se réjouisse dans la Gloire du Ciel avec tout ce qui est GRAND BON. Ainsi, J’appelle chacun de vous si intensément.

Enfants, Je suis un Père Aimant et un Juge Juste. Je suis enthousiaste quand vous M’appelez dans votre Cœur et discret quand vous êtes froids à Mon Amour. J’attends patiemment et avec envie d’entendre vos Cœurs se dégeler et se tourner vers Moi.

Enfants Bien Aimés, il n’y a aucune obscurité ou imperfection dans le Royaume de Dieu. Il n’y a aucun péché ou aucun semblant de ténèbres. Seulement le pur de Cœur entre dans le Royaume de Dieu et Je désire que chacun de Mes Enfants comprenne ceci. Reconnaissez qu’il y a des peines ou des conséquences pour le péché et alors que Je suis un Père Aimant, Je ne permets pas à la contestation du péché ou à son résidu de Me rejoindre dans le Royaume du Ciel. Veillez sur ceux qui s’échappent loin de la Parole. Priez pour ceux qui se moqueront du Christ. Priez pour ceux qui embrassent l’obscurité au lieu de l’amour. Sachez que vos prières sont Puissantes et tant d’âmes ont été sauvées par vos prières très sérieuses.


Enfants Bien Aimés, soyez attentifs à Moi, chaque minute de chacun de vos jours. Vous souhaiterez avoir passé tout votre temps en prière et adoration quand vous serez à la mort et verrez la Beauté et Ma GRANDEUR ou Mon Amour. [Dieu est l’Amour lui-même- en fait il est tout simplement]

Enfants il y a la Vie éternelle pour ceux qui veulent la chercher en vous attachant fermement ou en liant vos Cœurs fermement au Christ Jésus. Son chemin est celui que J’ai tracé pour vous et en suivant Mon Fils Bien Aimé, Il vous mène à Moi.

Enfants Bien Aimés, votre Temps vient. Préparez vos Cœurs pour que vous puissiez être vus avec les yeux ouverts pour éclairer et vos mains tendues pour Bénir, et vos oreilles entendant les louanges des anges envoyées à votre Seigneur Dieu. Chaque moment où vous gardez votre Amour loin de Moi est un moment que vous ne pourrez refaire ou rattraper. Ne méprisez pas Mon Amour.

Enfants Bien Aimés, que reste-t-il quand l’Amour n’est pas là ? L’Obscurité, et elle porte le fruit d’obscurités plus nombreuses et plus profondes. Enfants, il y a un enfer et tout ce qui est mal y est lié. Ne risquez pas votre Âme qui est si précieuse et fragile aux éléments sombres que ce Monde courtise. Trop de Mes Enfants Bien Aimés tombent ou sont tombés parce que, dans leur état de péché ils ont oublié Mon Amour. Vous ne pouvez pas M’oublier et vous attendre à une réception joyeuse. Si vous ne Me connaissez pas, comment vous connaitrai-JE ?

Enfants Bien Aimés, il y a tant de péchés dans ce Monde que les Cieux crient de consternation et les montagnes soufflent du feu et la terre tremble de désespoir. Homme, vous ne pouvez pas continuer sur ce chemin de perfidie. Venez à Moi, Mes Enfants Bien Aimés. Je vous sauve de la perdition et vous bénis avec Mon GRAND Amour et Compassion. Venez à Moi et ressentez le souci et le poids de vos soucis allégés de vos épaules. Laissez-Moi vous guider. Mettez-Moi en premier dans toutes les choses et Je vous guiderai correctement, Justement, et avec Amour et paix à l’intérieur de vos Cœurs.
Père, qu’en est-il des tragédies ? Pouvez-vous réconforter quelqu’un qui a perdu un époux(se) ou enfant ou quelque chose qu’ils aiment ? Est-ce que nous Vous cherchons ou est-ce que Vous « Vous » faites connaître…explicitement, je veux dire.

Enfants Bien Aimés, si vous vouliez vous tourner vers Moi dans le repentir dans vos Cœurs et Amour dans vos Âmes, comme J’Aime vous avoir fermement lovés dans Mon étreinte Céleste. Tournez-vous toujours vers Moi dans les temps de tribulations et de peine. Tournez-vous vers Moi en toute chose. Quand la vie vous a rendus malade ou la douceur ou tendresse vous a quittés, Je vous comblerai. Appelez-Moi. Je suis toujours là pour vous.

Enfants Bien Aimés. Ne vous noyez pas dans le puits de l’Amour et de l’affection et de l’adoration tièdes.  Quand votre choix est Moi, choisissez-Moi avec tout votre Cœur, votre Âme votre corps et vos actions. Soyez passionnés dans votre Amour pour Moi. J’allumerai le feu de Mon Amour en vous. Ainsi vous entrerez dans la rédemption et le Ciel aura des Cœurs remplis de joie !

Enfants, vous Me donnez du souci dans tout ce que vous faites et dans tout ce que vous oubliez de faire. Vous ne pouvez pas entrer dans la mort avec aucun Amour pour votre Seigneur Dieu. Je vous dis ceci, Mes Enfants, parce que vous ne savez l’heure à laquelle Je vous appellerai vous et ce Monde. Enfants Bien Aimés, priez donc pour ceux qui meurent en danger de perdre leurs Âmes en enfer.

Priez Mes Enfants, et le Miracle et les bénédictions de Mon Amour vous donneront des dons inimaginables. Vous pensez que toutes les choses ne sont pas possibles. Vous pensez que Je ne bougerai pas une montagne, ni que Je le pourrai. Enfants Bien Aimés, Je vous donne des miracles pour montrer Ma Gloire. Ne Me testez pas ou ne placez pas des conditions sur votre Amour pour Moi. Sachez seulement que Je suis Amour et qui est Amour si ce n’est Moi et vous êtes Aimés par Moi. Enfants Bien Aimés, passez votre Temps dans l’Adoration du Christ. Il ne peut y avoir rien de plus puissant dans vos Esprits que de vous joindre au Cœur de Mon Fils.

Enfants Bien Aimés, priez et continuez de prier. Je vous bénis quand vous priez et J’atténue les inquiétudes et la douleur de ceux qui font face à la mort. Enfants Bien Aimés, croyez que Je réponds à chacune de vos prières. Ayez confiance que Mon Amour et Volonté pour vous sont Une et Je vous réponds avec le plus grand Amour dans la justesse de Mes Réponses.


[En d’autres termes, confiance, même si c’est dur]

Enfants Bien Aimés, écoutez-Moi quand Je vous dis ou quand Je prononce très résolument, J’Aime chacun de vous. Tous, et chacune de vos respirations. Paix, Enfants Bien Aimés. Je vous donne Ma Paix. Priez et reposez-vous tranquilles dans les Mains de l’Amour.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12661
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum