BEAUCOUP DE CONSACRÉS SONT TOMBÉS : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CES ÂMES. PRIEZ POUR LE VATICAN AFIN QU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BEAUCOUP DE CONSACRÉS SONT TOMBÉS : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CES ÂMES. PRIEZ POUR LE VATICAN AFIN QU

Aller en bas

BEAUCOUP DE CONSACRÉS SONT TOMBÉS : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CES ÂMES. PRIEZ POUR LE VATICAN AFIN QU Empty BEAUCOUP DE CONSACRÉS SONT TOMBÉS : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CES ÂMES. PRIEZ POUR LE VATICAN AFIN QU

Message  ParAmourPourJésus Lun 8 Avr 2024 - 14:48

BEAUCOUP DE CONSACRÉS SONT TOMBÉS : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CES ÂMES. PRIEZ POUR LE VATICAN AFIN QUE LES CARDINAUX PUISSENT SE REPENTIR ET DIRE LA VÉRITÉ QU’ILS CONNAISSENT AU MONDE ENTIER !



( Message de Jésus : Dimanche 7 AVRIL 2024 (Premier dimanche du mois – Facebook live) OLIVE GROVE CITRA (SA) (Jour de la Divine Miséricorde)

                                            +++++++++++++++++++++++++
Frères, sœurs !

C’est Moi, votre Frère Jésus : Celui qui a vaincu la mort et le péché.
JE suis votre Sauveur, «  le Roi des rois ». Je suis descendu avec une grande puissance : Avec Dieu le Père Tout-Puissant, avec la Sainte Vierge Marie : Ma Mère : «  La VÔTRE » et celle du monde entier.

Les Anges et les Saints ont prié avec vous, leurs présences sont ICI… Priez avec votre cœur.

Frères et sœurs, !

Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime : Ma miséricorde pour le monde entier est grande, : « INFINI », mais ! JE suis très triste pour toutes les âmes qui se perdent : Le mal s’est étendu sur l’humanité, il vous oppose les uns aux autres.

Frères et sœurs,

JE pleure des larmes de sang pour tant de consacrés devenus modernes : « Beaucoup d’entre eux sont tombés », priez, priez, priez pour ces âmes qui ne savent pas ce qu’elles font..
PRIEZ POUR LE VATICAN , afin que Les cardinaux puissent se repentir et dire la vérité qu’ils connaissent au monde entier, afin que de nombreuses âmes puissent être sauvées.

Frères et sœurs, !
Le péché abonde de plus en plus dans le monde : L’humanité n’a pas conscience de ce qui se passe et ce qui va se passer très bientôt.
Frères, sœurs,

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ de tout votre cœur et libérez-vous de tout ce qui vous éloigne du salut… Ma Miséricorde est grande pour tous ceux qui regrettent leurs erreurs, leurs péchés.

Frères et sœurs,
JE SUIS TOUJOURS PRÊT A PARDONNER : A AIMER : JE VEUX VOTRE SALUT .

Tout le monde ne comprend pas à quel point est grande Ma Miséricorde et Mon amour..
La très Sainte Trinité fait tout pour vous aider : «  Ouvrez LUI vos cœurs », et , vous comprendrez combien le Ciel vous aime.

Frères et sœurs, !

Mon invitation est que «  Vous, vous aimiez les uns les autres , de ne pas juger, mais ! aimez-vous les uns les autres comme de vrais frères et sœurs ».

Frères et sœurs, !

JE vous dis : Ayez la foi, ayez foi en Moi et ne craignez jamais rien.
Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité :

Au nom de Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Paix mes frères : Paix mes sœurs.

( MESSAGE DE JÉSUS : DONNÉ AU GROUPE DE L’AMOUR DES SS. TRINITÉ )


https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2024.04.07%202ges%C3%A3%C2%B9.pdf

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/08/beaucoup-de-consacres-sont-tombes-priez-priez
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum