Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges !

3 participants

Aller en bas

Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges ! Empty Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges !

Message  Admin Dim 30 Avr 2017 - 18:17

LE PROBLÈME DE L'ÉGLISE AUJOURD'HUI, C'EST BERGOGLIO QUI EST POSSÉDÉ PAR UN ESPRIT DE MENSONGE !


Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges ! Sans-t23


Faire la clarté sur "Amoris laetitia" !


L'exposé musclé d'une universitaire australienne, Anna Silvas lors d'un Congrès organisé à Rome sous l'égide de la Bussola: le problème, c'est le Pape (28/4/2017).

Quand j'entends parler ceux qui nous font la leçon en soutenant que le pape François est la voix de l'Esprit Saint dans l'Eglise d'aujourd'hui, je ne sais pas si je dois rire de la naïveté de cette déclaration ou pleurer pour les torts causés aux âmes immortelles.


LE PROBLÈME DE L'ÉGLISE AUJOURD'HUI, C'EST BERGOGLIO LUI-MÊME. EN LUI CE N'EST PAS L'ESPRIT SAINT, QUI PARLE, MAIS UN ESPRIT DE MENSONGES :

Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges ! Sans-t24

www.antoniosocci.com

27 avril 2017
Ma traduction

* * *

Au Congrès du 22 Avril, à Rome sur le thème «Faire la clarté sur Amoris Laetitia» l'un des exposés a été prononcé par le professeur Anna M. Silvas (Australie) Senior Research Fellow de l'Australian Academy of the Humanities Univerity of New England (Australie ).

Le professeur australien a relu Amoris laetitia de manière approfondie, montrant que la déviation par rapport à la doctrine catholique n'est nullement due - comme beaucoup le disent - à «une mauvaise interprétation du texte». Les problèmes sont dans le texte du pape Bergoglio. Et même, plus encore, problème est Bergoglio lui-même (voir ICI le texte intégral de son discours en anglais).

Ci-dessous, la partie la plus claire et la plus dramatique de l'intervention du professeur Silvas, quand elle s'est adressée aux cardinaux.

Sous le pontificat de Jean-Paul II, il nous a semblé que les choses étaient revenues en quelque sorte «à leur place» pendant un certain temps, au moins dans certains milieux, en particulier compte tenu de son intense explication du mystère nuptial de notre première création, en appui à Humanae Vitae .

Cette situation a perduré sous Benoît XVI, avec un certain effort pour remédier à la décadence morale et liturgique et à la «fange» des abus sexuels par des prêtres. Nous avions espéré qu'au moins des remèdes seraient proposés.

Aujourd'hui, dans les quelques années de pontificat du pape François, l'esprit moisi et dépassé des années 70 est revenu, apportant avec lui sept autres démons. Et si au début nous avons eu des doutes à ce sujet, Amoris Laetitia et ses suites, l'année dernière, ont rendu parfaitement clair qu'il s'agit bien de notre crise. Le fait que cet esprit étranger semble avoir finalement englouti le trône de Pierre, entraînant dans ses filets des cohortes de plus en plus étendues d'une hiérarchie ecclésiastique complaisante, est l'aspect le plus troublant et vraiment choquant pour beaucoup d'entre nous, laïcs catholiques.

J'observe un grand nombre de grands prêtres, évêques et théologiens, et je ne parviens pas trouver en eux, je vous le jure, la moindre présence de sensus fidelium: et ceux-ci seraient les porteurs de l'office d'enseignement de l'Eglise? Qui risquerait son âme immortelle en se confiant à leur jugement moral dans la confession?

(…)

Le pape François n'a absolument pas l'intention de jouer selon les "règles" de qui que ce soit - encore moins les vôtres ou les miennes ou celle de quiconque, sur la papauté. Vous savez bien ce qu'il pense des "règles". Il nous le répète sans cesse. C'est l'un des plus anodins parmi les propos déplacés de sa célèbre réserve d'insultes .

Quand j'entends parler ceux qui nous font la leçon en soutenant que le pape François est la voix de l'Esprit Saint dans l'Eglise d'aujourd'hui, je ne sais pas si je dois rire de la naïveté de cette déclaration ou pleurer pour les torts causés aux âmes immortelles.

Je dirais que François est vraiment l'agent d'un esprit, mais du Geist hégélien de la "modernité", tellement à l'oeuvre dans l'Église. Il s'agit, comme je l'ai dit plus haut, d'un esprit dépassé et rance, d'un esprit vieux qui n'a pas de vie en soi, d'une force privative qui sait seulement se nourrir, comme un parasite, de ce qui existe déjà.

(…)

La proposition du Cardinal (Burke) de publier une correction fraternelle au pape est-elle encore debout? Nous en avons entendu parler en Novembre dernier, et elle a certainement soulevé nos esprits troublés .

Mais nous sommes déjà à la fin Avril, et il ne s'est rien passé. Je ne peux m'empêcher de penser aux mots de Shakespeare: "There is a tide in the affairs of men" (Il y a une marée dans les affaires des homme) [Jules César, acte IV] ... et je me demande si la marée est venue et s'est déjà retirée, et si nous, fidèles laïcs, sommes à nouveau restés abandonnés sur la plage.

Pourtant , le cardinal Burke a récemment déclaré: «Tant qu'il n'y aura pas une réponse à ces questions, une confusion très dangereuse continuera à se répandre dans l'Église, et l'une des questions fondamentales est celle qui a à voir avec la vérité selon laquelle il y a des actes qui sont toujours et à tout moment erronés, que nous appelons des actes intrinsèquement mauvais, et ainsi, nous, cardinaux continueront à insister pour avoir une réponse à ces questions honnêtes».

Eh bien, chers cardinaux, je l'espère. Je l'espère vraiment. Nous, fidèles, nous vous supplions: cessez de calculer les résultats prudents. La vraie prudence suggère quand il est temps de donner un témoignage audacieux, autrement connu comme martyre.

Le pape François n'écoutera jamais la mondre correction fraternelle, comme le fit autrefois Jean XXII. Et vous savez quoi? Ce ne serait même pas un succès s'il publiait vraiment des déclarations sur cette ligne. Laissez seulement passer 24 heures et nous pouvons parier qu'il prononcera d'autres déclarations qui saperont subtilement ou contrediront ouvertement ce qu'il a dit la veille .

Si arrivés à ce point, nous n'avons pas encore appris quelle est sa manière de procéder, nous sommes vraiment les brebis les plus stupides - ou les bergers, selon le cas.

Je vous demande pardon si j'ose le dire, mais prenons-en acte, en ce moment la papauté ne fonctionne pas dans l'Église. Pierre est devenu un nouveau skandalon, le "roc" est devenu pierre d'achoppement (cfr. Mt 16: 16-24) .

Tant que nous serons contraints d'affronter cette réalité, aussi incroyable qu'elle puisse paraître, nous serons enchaînés par l'intimidation, par l'illusion, et la solution (1 Cor 10:13) que le Seigneur nous offre sera remise à plus tard. Quel genre de prophète voulez-vous qu'il vous montre dans les temps que nous vivons? Ananias ou Jérémie? A vous de choisir.

Mais en réalité, c'est NOUS que Dieu met à l'épreuve. Il nous demande de rester en relation avec Lui, oui, personnellement, intimement et vraiment. Il a enlevé au catholicisme toutes les "béquilles"; la puissance, la gloire, le respect du monde, des leader et des modèles fiables, bref, tout ce qui peut aider les fidèles mais n'est pas nécessaire pour la foi, et - comme la richesse et le succès mondain - peut devenir une source d'affaiblissement de notre foi, quand nous commençons à mettre notre confiance non pas dans la PERSONNE de notre foi, Jésus - Christ, mais dans la "culture" de la foi.
Au milieu de l'effondrement social, culturel et ecclésial, il est extraordinaire de voir les signes d'une cause commune entre le monachisme et les fidèles laïcs qui cherchent cette demeure intérieure avec le Christ.

Anna Silvas

SOURCE :

Dossier posté par Laetitis de Jésus. Merci à elle !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges ! Empty Re: Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges !

Message  stjeanlagneau Lun 1 Mai 2017 - 18:05




Merci Admin

Quel regard terrible!  Glacé de peur

A qui est adressé ce regard?

Au photographe? A  nous?

Très inquiétant en tout cas.  Le pendule

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges ! Empty Re: Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges !

Message  AnneLéa Ven 5 Mai 2017 - 22:29

Les yeux sont le miroir de l'âme ,on peut se poser des questions via ce regard.....
Je n'aimerais pas un tel regard posé sur moi .

_________________
Le problème de l'Église aujourd'hui, c'est Bergoglio qui est possédé par un Esprit de Mensonges ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum