Les derniers Messages de "La Gospa" = Il faut prier correctement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les derniers Messages de "La Gospa" = Il faut prier correctement !

Aller en bas

Les derniers Messages de "La Gospa" = Il faut prier correctement ! Empty Les derniers Messages de "La Gospa" = Il faut prier correctement !

Message  Octo Sam 5 Fév 2011 - 9:47

LES DERNIERS MESSAGES DE "LA GOSPA" = IL FAUT PRIER CORRECTEMENT !

"Vous cherchez la vérité, mais vous avez oublié ce qui est le plus important, vous avez oublié de prier correctement," nous dit la Vierge Marie !


Message spécial de Notre Dame de la Gospa à Mirjana, reçu à Medjugorje le 2 Février 2011 - Jour pour les non-croyants

« Chers enfants; Vous vous rassemblez autour de moi, vous cherchez votre voie, vous cherchez – vous cherchez la vérité, mais vous avez oublié ce qui est le plus important, vous avez oublié de prier correctement.

Vos lèvres prononcent des mots innombrables, mais votre esprit ne ressent rien. Errants dans l'obscurité, vous allez même jusqu’à imaginer un Dieu selon vos idées et non comme Il est vraiment dans Son amour.

Chers enfants, la prière appropriée provient de la profondeur de votre cœur, de votre souffrance, de votre joie, de votre recherche du pardon des péchés. C'est la manière juste pour parvenir à connaître Dieu et par là aussi vous-mêmes, parce que vous êtes créés selon Lui.

La prière vous conduira à l'accomplissement de mon désir, de ma mission ici avec vous, à l'unité dans la famille de Dieu. Je vous remercie. »

Notre Dame a béni toutes les personnes présentes, les a remerciés et nous a appelés à prier pour les prêtres.

--------------------------------------------------------------------------------

Message du 25 décembre 2010 - Apparition annuelle a Jakov

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h 25 et a duré 7 minutes.

Jakov a transmis : «La Gospa m’a parlé des secrets et, à la fin, elle a dit : "Priez, priez, priez !"»

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message mensuel reçu par Marija, le 25 décembre 2010

Chers enfants, aujourd’hui, moi et mon Fils Jésus désirons vous donner une abondance de joie et de paix, afin que chacun de vous soit un joyeux porteur et un témoin de la paix et de la joie dans les lieux où vous vivez. Petits enfants, soyez une bénédiction et soyez la paix !

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message du 2 décembre 2010 - L'apparition à Mirjana

Chers enfants; aujourd'hui Je prie ici avec vous afin que vous puissiez trouver la force d’ouvrir vos cœurs et ainsi prendre conscience de l'amour puissant de Dieu souffrant. À cause de cela, de Son amour, de Sa bonté et de Son humilité, Je suis aussi avec vous.

Je vous invite pour que ce temps spécial de préparation soit un temps de prière, de pénitence et de conversion. Mes enfants, vous avez besoin de Dieu. Vous ne pouvez pas aller de l'avant sans mon Fils. Quand vous le comprendrez et l'accepterez, ce qui vous a été promis sera réalisé.

Par l'Esprit Saint le Royaume des cieux sera né dans vos cœurs. Je vous conduis à ceci. Je vous remercie. »

--------------------------------------------------------------------------------

Message du 25 novembre 2010

«Chers enfants, je vous regarde et je vois en votre coeur la mort sans espérance, l’inquiétude et la faim. Il n’y a ni prière ni confiance en Dieu, c’est pourquoi le Tout-Puissant me permet de vous apporter l’espérance et la joie.

Ouvrez-vous. Ouvrez vos coeurs à la miséricorde de Dieu et Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, Il comblera vos coeurs de paix car Il est la paix et votre espérance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

--------------------------------------------------------------------------------

Message du 2 novembre 2010 - L'apparition à Mirjana

«Chers enfants, avec ma maternelle persévérance et mon amour, je vous apporte la lumière de la vie afin de détruire l'obscurité de la mort qui est en vous. Ne me rejetez pas mes enfants. Arrêter votre regard sur vous même et vous verrez à quel point vous êtes pêcheurs.

Rendez-vous compte de vos péchés et priez pour votre rémission. (leur pardon) Mes enfants, vous ne désirez pas accepter que vous êtes faibles et petits, mais vous pouvez êtes forts et grands seulement en faisant la volonté de Dieu. Offrez-moi vos coeurs purifiés (nettoyés) afin que je puisse les illuminer avec la lumière de la vie, mon Fils, Merci d'avoir répondu à mon appel. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum