Jabez en Action 30 Avril 2017 Des âmes sont en jeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Avril 2017 Des âmes sont en jeu

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 30 Avril 2017 Des âmes sont en jeu Empty Jabez en Action 30 Avril 2017 Des âmes sont en jeu

Message  métys Mer 3 Mai 2017 - 7:59

Jabez en Action 30 Avril 2017

Des âmes sont en jeu

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Ne soyez pas dupés par la richesse, l'honneur ou le statut. Satan vous offrira beaucoup de choses pour avoir vos âmes. Bien-aimés, Satan désire seulement que vous souffriez avec lui. Il compte vous priver d'une éternité de bonheur. Méfiez-vous. Ne tombez pas dans ses pièges. Armez-vous. Si vous refusez de vous engager dans la guerre, vous perdrez beaucoup. Battez-vous pour ce qui est légitimement vôtre. Tenez vos positions. Défendez la foi. Priez. Priez, Petits, car beaucoup de prières sont nécessaires, et Mes Enfants se fatiguent de prier car ils n'ont pas la discipline à s'agenouiller devant Moi tous les jours. Mes Petits, des âmes sont en jeu. Les âmes de vos enfants, de vos amis, de vos lignées, sont en danger. Priez sans cesse. Priez pour les conversions. Fixez les limites. Donnez le ton. Mettez le succès de votre côté, pas l'échec. Vous ne voulez pas perdre ce combat. Croyez-Moi. Rejoignez les rangs des élus aujourd'hui. Montrez l'exemple et grandissez dans l'amour. Mettez Mon armure, couvrez-vous du Sang de l'Agneau et ayez confiance en Moi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Avril 2017 Des âmes sont en jeu Empty Re: Jabez en Action 30 Avril 2017 Des âmes sont en jeu

Message  Admin Jeu 4 Mai 2017 - 18:55

@ Tous :

Prions comme le demande le Seigneur à travers ce Message !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum