Jacarei 6 Mai 2017-Notre Dame, Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseRéparez Fatima et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Mai 2017-Notre Dame, Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseRéparez Fatima et

Aller en bas

Jacarei 6 Mai 2017-Notre Dame, Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseRéparez Fatima et  Empty Jacarei 6 Mai 2017-Notre Dame, Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de SyracuseRéparez Fatima et

Message  métys Dim 7 Mai 2017 - 15:20

Jacarei 6 Mai 2017-
Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et de Sainte Lucie de Syracuse
A Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous invite tous à prier davantage. Seulement par la prière vous pouvez sentir la présence de Dieu, vous pouvez comprendre Sa volonté et pouvez avoir la force d'accomplir Sa volonté.

Sans accomplir Sa volonté, sans accomplir la volonté de Dieu personne ne deviendra saint, ni ne pourra entrer au Ciel. C’est pourquoi, ceux qui ne comprennent pas la volonté de Dieu ne réussissent pas à la mettre en pratique, le salut leur devient donc impossible.

Priez, alors pour comprendre la volonté de Dieu et l’accomplir, ainsi vous ferez la volonté du Père et vous serez saints.

Faites attention de ne pas commettre de péchés impardonnables, car ceux qui sont allés en enfer y sont allés parce qu’ils ont commis ces péchés. Faites attention aux péchés contre l’Esprit Saint, priez pour que vous ne tombiez pas dans ces péchés et ne scelliez pas votre propre condamnation.

Cherchez tous les jours à cultiver en vous-mêmes un grand amour, fort, profond pour Dieu, pour Moi. Augmentez votre foi tous les jours, en faisant plus de lecture spirituelle, en lisant la vie des saints, en lisant Mes Messages, en priant plus.

La foi grandit seulement si vous cherchez aussi à l’augmenter. Dilatez plus vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, avec plus de prières, avec plus d’œuvres d’amour et avec plus de sacrifices.

Diffusez plus Mon message de Fatima, cela fait cent ans que Je suis apparue à Cova da Iria à Mes Trois Pastoureaux, mais le Message continue encore aujourd’hui à être méconnu par les 2/3 de l’humanité et le 1/3 restant connaît très peu et mal Mon Message.

Oh Mes enfants, il faut que vous diffusiez Mon Message de Fatima seulement ainsi Ma grande épée de douleur qui est enfoncée dans Mon cœur par les péchés commis contre Mon Message de Fatima sera retirée.

Ici, qui est la suite et l’aboutissement de Mon Apparition à Fatima Je suis consolée parce que Mon petit enfant Marcos, qui a fait pour Moi les films de Mes Apparitions à Fatima, le Chapelet de Mes Pastoureaux aussi, les Rosaires médités avec les Messages que J’ai donnés à Fatima, retire vraiment ces épées de douleur.

Aidez-le dans cette tâche, dans cette mission et sur vous aussi retombera la bénédiction de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours. »


Saint Gérard :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Gérard Je Me réjouis de venir aujourd’hui du Ciel vous bénir tous avec la Mère de Dieu et avec Sainte Lucie.

Réparez Fatima, l’Apparition de la Mère de Dieu à Fatima est une grande grâce du Seigneur pour l’humanité. Mais elle est devenue aussi pour le monde et pour beaucoup une terrible responsabilité.

Car depuis l’Apparition de Fatima personne ne peut plus s’excuser devant le Seigneur de ne pas être saint, de ne pas se convertir et ni aussi de ne pas avoir été averti par le Seigneur de se convertir et de marcher sur le chemin de la grâce, de la sainteté.

Après Fatima aucun homme ne peut dire qu’il n’a pas été averti par Dieu du chemin de la conversion, qu’il doit suivre et du chemin du péché qu’il doit quitter.

C’est pourquoi, il faut réparer Fatima, parce que cette Apparition, la plus grande grâce du Seigneur pour l’humanité a vraiment été piétinée sous les pieds ingrats des hommes.

Réparez Fatima et faites connaître Fatima au monde entier car quand les pécheurs connaîtront ces Apparitions de la Mère de Dieu, alors les hommes se convertiront, le monde aura la paix et finalement Dieu règnera dans le cœur de tous.

Continuez toujours à prier Mon Chapelet, car J’ai de grandes grâces à vous donner.

Ici dans cette Apparition qui est la suite et l’aboutissement de Fatima, les secrets de la Mère de Dieu s’accompliront. Priez beaucoup pour que vous ne gâchiez pas Ses plans et pour que vous soyez capables de vraiment Lui obéir et L’aider avec perfection.

Je vous bénis tous avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei. »


Sainte Lucie:
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je viens aujourd’hui vous bénir et vous dire :
Continuez à prier le Saint Rosaire.

Le démon fera tout pour que vous ne priez pas le Rosaire, il suscitera les parents, les amis et tout le reste pour entraver la prière du Rosaire. Souvent il va vous inspirer la paresse de le prier et si vous n’avez pas un esprit ferme, fort, décidé, vous pouvez tomber dans son piège et arrêter de prier le Rosaire par paresse.

Rien n’est plus important que le Rosaire, c’est pourquoi, placez-le en premier dans vos vies. Priez-le tous les jours jusqu’à ce qu’il devienne votre vie, votre force, votre joie.

Priez le Rosaire, parce qu’il est l’arme invincible pour celui qui veut être saint et pour celui qui veut arriver au Ciel.

Sauvez vos âmes, priez le Rosaire tous les jours !

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse de Catane et de Jacarei. »


Marcos :
« A bientôt »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum