Message de Marie, notre Maman à Robert Brasseur 5 mai 2017 La télévision est l’instrument choisi p
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Message de Marie, notre Maman à Robert Brasseur 5 mai 2017 La télévision est l’instrument choisi p
Message de Marie, notre Maman à Robert Brasseur 5 mai 2017
La télévision est l’instrument choisi par le Malin
5h30
« Mon enfant,
Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup et qui te protège contre le Malin.
Vois-tu à quel point beaucoup ne réalisent pas encore la grandeur de Notre Amour pour chacun de Nos enfants? Plusieurs délaissent la prière pour s’enliser dans l’esprit du monde.
La perte de leur âme ne les dérange même plus! Ils sont aspirés par les médias et le contrôle de leur âme se fait graduellement sans que leur conscience ne réalise cette descente dans l’abîme!
Prie pour ces âmes, afin qu’elles retrouvent la force de résister à la facilité du monde et du péché.
Si tu savais combien de Mes enfants se perdent à cause de leur confort et de leur bien-être…
LA PLUPART NE CHERCHENT MÊME PLUS À FAIRE LE MOINDRE EFFORT POUR PRIER!
Leurs âmes s’envolent graduellement dans le tourbillon du monde.
La télévision est l’instrument choisi par le Malin pour détourner chacun de Mes enfants, en leur montrant les fausses facettes du bonheur.
Mon fils, Je te bénis ainsi que tous ceux qui sont unis par la prière. »
Ta Maman, Marie
r/b
Site:https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
La télévision est l’instrument choisi par le Malin
5h30
« Mon enfant,
Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup et qui te protège contre le Malin.
Vois-tu à quel point beaucoup ne réalisent pas encore la grandeur de Notre Amour pour chacun de Nos enfants? Plusieurs délaissent la prière pour s’enliser dans l’esprit du monde.
La perte de leur âme ne les dérange même plus! Ils sont aspirés par les médias et le contrôle de leur âme se fait graduellement sans que leur conscience ne réalise cette descente dans l’abîme!
Prie pour ces âmes, afin qu’elles retrouvent la force de résister à la facilité du monde et du péché.
Si tu savais combien de Mes enfants se perdent à cause de leur confort et de leur bien-être…
LA PLUPART NE CHERCHENT MÊME PLUS À FAIRE LE MOINDRE EFFORT POUR PRIER!
Leurs âmes s’envolent graduellement dans le tourbillon du monde.
La télévision est l’instrument choisi par le Malin pour détourner chacun de Mes enfants, en leur montrant les fausses facettes du bonheur.
La Vérité se trouve dans l’union avec le Ciel, par la prière et les sacrements.
Seuls ceux qui s’attachent à la prière passeront à travers ce combat.
Mon fils, Je te bénis ainsi que tous ceux qui sont unis par la prière. »
Ta Maman, Marie
r/b
Site:https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Re: Message de Marie, notre Maman à Robert Brasseur 5 mai 2017 La télévision est l’instrument choisi p
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/