Jabez en Action 4 Mai 2017 Protégez vos lignées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 4 Mai 2017 Protégez vos lignées

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 4 Mai 2017  Protégez vos lignées Empty Jabez en Action 4 Mai 2017 Protégez vos lignées

Message  métys Mer 10 Mai 2017 - 5:49

Jabez en Action 4 Mai 2017

Protégez vos lignées


Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous appelle à la sainteté. Déracinez tout péché de vos vies. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce. Bien-aimés, gardez Mes commandements. Honorez-Moi, ou répondez pour chaque péché. Repentez-vous des iniquités, des transgressions et des péchés. Satan prépare votre destruction. Le péché générationnel n'est pas une plaisanterie. Pères, n'exposez pas vos enfants à des malédictions générationnelles. Entendez-Moi. Repentez-vous, et revenez au bercail. On attend la justice de vous. Je vous ai placés comme autorité spirituelle sur vos familles. Marchez dans la sainteté. Beaucoup d'enfants tomberont dans le feu de l'Enfer en raison des exemples scandaleux de leurs pères. Je vous invite à tenir compte de Mon avertissement. Protégez vos lignées. Protégez ceux que j'ai placés sous votre autorité spirituelle. Faute de quoi, cela appellera Ma colère. Je vous bénis et j'espère en vous. Ne Me décevez pas, car je suis l'Auteur de Toutes Choses, et Ma divine volonté est tout ce qui compte vraiment. Obéissez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 4 Mai 2017  Protégez vos lignées Empty Re: Jabez en Action 4 Mai 2017 Protégez vos lignées

Message  Admin Mer 10 Mai 2017 - 13:35

@ Tous :

Soyons des modèles pour nos enfants !

Soyons également leur protecteur !

Et consacrons-les à Dieu !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum