Jabez en Action 18 Mai 2017 Protégez ceux sous votre autorité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 18 Mai 2017 Protégez ceux sous votre autorité

Aller en bas

Jabez en Action 18 Mai 2017  Protégez ceux sous votre autorité Empty Jabez en Action 18 Mai 2017 Protégez ceux sous votre autorité

Message  métys Dim 21 Mai 2017 - 13:55

Jabez en Action 18 Mai 2017

Protégez ceux sous votre autorité


Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous bénis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez vos cœurs et abandonnez-vous à Moi. Abandonnez vos plans. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de régner sur tous les domaines de votre vie. Ne placez pas vos besoins au-dessus des besoins du Royaume. Grandissez en sainteté. Travaillez dans Ma vigne. Grandissez en amour. Désirez vraiment ce qui est le mieux pour l'humanité. Priez pour les conversions. Priez pour que les cœurs retournent rapidement au bercail. Beaucoup se trompent. Les enfants sont perdus parce que leurs propres parents refusent de marcher dans la foi. Les enfants acceptent de servir la Bête parce que les parents qui ont une autorité spirituelle sur eux refusent de les guider dans la foi! Bien-aimés, soyez justes avec Moi. Acceptez vos mandats et servez en toute humilité. Obéissez à Ma voix. Vous Me connaissez. Vous connaissez aussi Mon coeur. J'ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Ne faites pas semblant d'ignorer Mes lois. Ne Me mentez pas. Je sais tout de vous. Je suis témoin de vos péchés secrets, des péchés qui sont souvent des abominations pour Moi. Bien-aimés, acceptez vos mandats et protégez ceux qui sont sous votre autorité. Occupez-vous d'eux. Parlez-leur de Mon amour. Le temps est essentiel. Marchez dans la sainteté. Obéissez à cette instruction car vous devrez Me répondre pour votre refus. Mon amour pour vous est éternel. N'appelez pas sur vous-mêmes Ma colère. Entendez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum