LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

+7
JeCrois
foi en la Sainte Trinité
Archi-Duchesse
pauline S
stjeanlagneau
Bobestparti
Admin
11 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  Archi-Duchesse Lun 24 Avr 2017 - 9:09

@Foi en la Sainte Trinité : vous dites exactement ce que je viens de dire.

Concernant ce que les prophéties disent de la France, savez-vous, Foi en la Sainte Trinité, que nos sacrifices et nos prières peuvent changer la donne ?

On se réfère justement aux prophéties, afin qu'en toute connaissance de cause, on puisse prier pour telle ou telle cause ou événements futurs, annoncés par les prophètes.

Lorsque Trump a été élu, Dieu a écouté nos prières. Combien même les prophéties auraient annoncé Trump Président des Etats-Unis, je peux vous assurer que sans nos ferventes prières, Trump n'aurait pas été élu. Cela est une vérité et une réalité.
Pourquoi Dieu n'écouterait pas les prières dites à l'intention de Marine Le Pen, afin que celle-ci soit à la tête de la France ?
L'espérance fait partie de la foi. Sans l'espérance, la foi ne produit pas ses effets. Quand on demande quelque chose à Dieu, il faut le faire comme si ce quelque chose était déjà exaucé par Dieu, pour autant que ce qu'on demande soit dans la volonté Divine.

Maintenant, si Macron devait être proclamé président de la France, il va ouvrir la porte à toutes sortes d'abus : racket fiscal, embauches des immigrés, dépénalisation des drogues, euthanasie et avortements en plus grand nombre, mariage pour tous, persécution des chrétiens, et j'en passe.

Et puis, dernière chose : si Macron passe, sa politique aura un impact tant au niveau national qu'international, car il va tout faire pour joindre ses forces aux mondialistes, aux francs maçons, aux ennemis des vraies valeurs chrétiennes et ça sera la porte ouverte à la IIIème guerre mondiale.

Alors, ne démissionnons pas ! Votons tous pour Marine Le Pen, même si on y croit pas vraiment. Faisons cet effort lors des élections du 2ème tour, le 7 mai 2017.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  foi en la Sainte Trinité Lun 24 Avr 2017 - 9:49

vous avez raison mica, je l'entends bien; Et bien sûr que les prières portent leur fruits. Et je n'ai pas dit qu'il fallait laisser courir sans rien faire puisque de toute façon c'est écrit.
Dieu est là et nous entends, et Il attend nos prières. Qui peuvent changer la donne. Et bien sûr que je voterai au second tour.
Mais ce que je dis est aussi logique et on le voit tous les jours. Les gens veulent que les choses changent mais ils veulent que se soit comme eux le veulent; combien de personnes  votent pour le mauvais candidat parce que le candidat qui pourrait faire retrouver les vraies valeurs bouleverserait leur vie remplie de péchés. Finalement Dieu ne donne que ce que les gens veulent parce qu'ils sont trop orgueilleux pour reconnaître leurs torts. Pourquoi Macron est en tête au 1er tour ? Parce qu'on ne veut pas des vraies valeurs de Marine le Pen. Elle arrive en tête elle aussi mais devancée par un idiot aussi vide qu'un trou noir. comment cela peut il être possible avec un un programme inexistant? ou bien sûr qui ne suit que le monde, (loi sur l'euthanasie, entre autres, comme vous l'avez dit vous-même)  Que recherchent vraiment les gens? le monde, les fêtes....(à moins qu'il y ait manipulation des votes, ça s'est déjà vu mais je ne m'avancerai pas à penser cela)
On dit qu'avec Marine Le Pen à la tête de la France il y aura la guerre. Mais avec Macron se sera un cataclysme. Ce n'est pas pour rire que je dis ça,
Dieu dit Lui même que les choses doivent être faites pour que les prophéties soient accomplies, je ne l'ai pas inventé. Mais Il attend aussi que l'on s'humilie devant Lui et qu'on demande sa Misericorde
Et bien sûr qu'il faut toujours garder espoir et prier dans ce sens. Mais il faut aussi s'attendre à tout.
Et se sera dur pour tout le monde,
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  Admin Lun 24 Avr 2017 - 11:56

@ Mica :
@ Foi en la Sainte Trinité :

Ça fait du bien à l'Âme de voir deux Français défendre les vraies valeurs comme vous le faites sur ce fil !

Baisers !

Certes, Marine Le Pen part de loin, de très loin même, mais il n'est pas dit que Moncon sera élu aussi facilement que le laissent entendre certains sondages (qui peuvent être manipulés). N'oubliez pas qu'aux États-Unis, à peu près tout le monde, sauf les partisans de Donald J. Trump, déclaraient haut la main que Hilary Crockpot serait largement élue, ce qui ne s'est pas réalisé, n'est-ce pas ?

Encore, ici, ça ne me surprendrait pas qu'on assiste à un revirement de la situation, comme aux USA et comme en Angleterre !

Jean-Marie Le Pen doit prononcer un important discours dans les prochains jours et un autre le jour du 1er mai, Fête des Travailleurs, ce qui pourrait rejoindre et réveiller beaucoup de Français !

Non, Marine Le Pen n'est pas encore battue, croyez-moi !

Et si elle l'était, et bien ce sera le début de l'accomplissement des Prophéties concernant la France.

Avec Moncon comme Président, il est certain que la France tombera bien bas, tellement bas que certains croient même que du pétrole sortira de la terre de France !

Fou rire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  Bobestparti Lun 24 Avr 2017 - 14:31

@ tous  Un Français    Fido  Drapeau de la Paix

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Img-2014
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  Admin Lun 24 Avr 2017 - 14:45

@ Robert Adelaïde :

La Prophétie de Marthe Robin s'accomplira assurément si Moncon est porté au poste de Président de la France !

Parce que, entre lui et Marine LePen, il n'y a aucun point de comparaison possible : le premier appartient assurément à l'Enfer; la seconde, sans être une Sainte, est plus près de la Vérité que le premier !

Quoiqu'il en soit, il est clair que bientôt la France vivra son Calvaire tant prophétisé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  Admin Lun 24 Avr 2017 - 15:51

@ Robert Adelaide  :
@ Tous :

Si on lit bien la Prophétie de Marthe Robin, elle dit pourtant ceci :

- « La France tombera très bas, plus bas que les autres Nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie. »

La Prophétie parle donc bel et bien DES MAUVAIS CHEFS qui ont gouverné la France. Il s'agit donc, ici, des derniers chefs qui se sont succédés pour gouverner la France ces dernières années et non du seul prochain chef.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  stjeanlagneau Lun 24 Avr 2017 - 16:43



Merci Admin.

On peut légitimement dire que la prophétie s'est, au moins en partie, réalisé;  Sur le choc

@ mica
@ foi en la Sainte Trinité  Applaudir  En harmonie


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  foi en la Sainte Trinité Mar 25 Avr 2017 - 1:47

Les vraies valeurs c'est la vie; je suis fatiguée de ce monde de profits aux profits des plus fortunés. L'argent, l'argent, les biens engrangés, alors qu'une personne à côté de soi est malade, seule, On détruit notre belle nature pour construire toujours plus, on détruit aussi les animaux pour leur fourrue, leur défense.....c'est ça le monde? ben mince

Depuis tant d'années les gens votent pour des idiots Bombe à retardement On se plaind mais vaut mieux celui là que l'autre; Les bras m'en tombent de voir tant de bétise Non
Est ce que le moment est arrivé où selon la prophétie de Marthe Robin la Vierge Marie va venir nous sauver?
Seul Dieu le sait; Mais il est clair que Macron est un suppôt de Satan Le feu de l\'enfer !
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  stjeanlagneau Mar 25 Avr 2017 - 15:58


@ foi en la Sainte Trinité

Je partage votre amertume.  Console-moi !

Une grand majorité de l'humanité est aveuglé par  Satan


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !  - Page 3 Empty Re: LES élections 2017 sous le signe de la Miséricorde - INCROYABLE -Macron élu avec 66,06 % des voix !

Message  foi en la Sainte Trinité Mer 26 Avr 2017 - 1:53

Merci StJeanlAgneau, Bise
ça fait quand même beaucoup de bien de savoir que parmi ces gens aveugles, il y en a qui ont les yeux ouverts.
Merci Admin et à tous de nous permettre de connaître la vérité -avec l'aide de Dieu- en ayant crée ce forum.
Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines mais la victoire de Dieu et du bien est proche.
Tous ensemble en prière en gardant les yeux ouverts
Soleil radieux Croix ill.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum