Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014 Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014 Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez

2 participants

Aller en bas

Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014 Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez Empty Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014 Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez

Message  métys Lun 3 Nov 2014 - 5:32

Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014
Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez

« Chers enfants, Je Suis la Dame du Très Saint Rosaire. Avec ces paroles, demandant que Mes enfants prient le Saint Rosaire tous les jours s’achevait le cycle de Mes Apparitions à la Cova da Iria, à Fatima.

Pourquoi vous ai-Je demandé le Saint Rosaire ?

Il est Ma Prière Maternelle,
Il est Ma prière préférée,
Il est la prière qui détruit les plans de Satan.

Satan n’a peur que du Rosaire aujourd’hui et pour cette raison, en ces temps de la bataille finale entre Moi et Mon adversaire, si vous voulez gagner cette guerre, si vous voulez entrer triomphants au Ciel, vous devez empoigner l'arme de la victoire que Je vous donne : le Saint Rosaire. Combattez avec cette épée et vous vaincrez le mal.

Que dit Mon Fils au fils de la reine Hélène (Il s’agit de l’empereur Constantin 1er lors de la bataille du Pont Milvius ): Par ce signe tu vaincras. Je vous dis la même chose à tous maintenant : avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez.

Ce n’est qu’avec Lui que vous serez en mesure de gagner les batailles contre le mal, contre le péché, la violence, le communisme et toutes les mauvaises choses dans le monde.
Ce n’est qu’avec le Rosaire que vous pourrez accomplir le grand miracle de la conversion des pécheurs.
Ce n’est que par le Rosaire que vous obtiendrez le grand Miracle du salut des familles et des jeunes.


Par conséquent, priez le Rosaire, parce qu’à ceux qui prient le Rosaire Dieu est déterminé à tout donner sur Terre en ce moment, avec toutes les grâces pour le salut de l'âme. Et après la mort, il donnera aux dévots de Mon Rosaire une couronne de gloire immortelle au milieu des Saints et des Anges du Ciel.

Aidez-Moi, continuez à aider Mes Plans avec des prières, de petits sacrifices, avec votre renoncement au péché. Et, par-dessus tout, en constituant les groupes de prière et les cénacles de famille que Je vous ai tant demandés. Car seulement alors, Ma grâce et Mon amour pourront toucher tous Mes enfants et Je pourrai les rassembler tous dans Mon armée et les réunir dans le sûr Refuge de Mon Cœur Immaculé.

A tous ceux qui aiment Mon Apparition de Fatima, Mes trois bergers, et qui aident Mon fils Marcos à diffuser l’Apparition et le Message de Fatima, Je vous bénis maintenant avec amour, depuis Fatima, Bonate et Jacarei
. »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014 Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez Empty Re: Notre Dame de jacarei 13 octobre 2014 Avec Mon signe, avec Mon Rosaire vous vaincrez

Message  Admin Lun 3 Nov 2014 - 13:05

@ Tous :

N'hésitons pas à prier le Saint Rosaire Exorcisme comme le demande Maman Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum