Le tract du « pèlerinage LGBT Répugnant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le tract du « pèlerinage LGBT Répugnant

3 participants

Aller en bas

Le tract du « pèlerinage LGBT  Répugnant Empty Le tract du « pèlerinage LGBT Répugnant

Message  AnneLéa Ven 12 Mai 2017 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répugnant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je suis enchanté que vous et les frères et sœurs LGBTQ aient fait le projet de visiter notre belle cathédrale. Vous serez vraiment bienvenus. Votre tract est très bon. Faites-le circuler. »

Telle est la réponse de Joseph Tobin, archevêque de Newark et cardinal par la grâce de François depuis l’an dernier, au lobby LGBT qui organise un pèlerinage dans sa cathédrale du Sacré-Cœur le 21 mai prochain.

Le tract du « pèlerinage LGBT » indique qu’il y aura une messe. Elle sera célébrée par un prêtre qui prêche régulièrement des retraites LGBT, après un « mot de bienvenue » par le cardinal archevêque.

Le tract commence ainsi : « Avec la bénédiction et les meilleurs vœux de Son Eminence Joseph Cardinal Tobin, C.Ss.R., archevêque de Newark, veuillez vous joindre aux membres de la communauté catholique LGBT et leurs familles à la messe qui sera célébrée par le Père Francis Gargani, C.Ss.R. à la chapelle de la basilique. »

Le pèlerinage est organisé conjointement par la paroisse du Sacré-Cœur de South Plainfield (diocèse de Metuchen) et l’église du Précieux-Sang de Monmouth Beach (diocèse de Trenton).

L’attitude du cardinal Tobin est naturellement chaleureusement applaudie par le P. James Martin, le militant LGBT que François vient de nommer consultant à la communication du Saint-Siège.

Ayant été critiqué pour avoir promu sur sa page Facebook une rencontre pro LGBT de New Ways Ministry, Le P. Martin a répondu à ses contradicteurs qu’ils seront sans doute surpris d’être accueillis au paradis par des « hommes et femmes LGBT »…

Il y a quand même des jours où je me demande si nous faisons partie de la même Eglise…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire du Nul sans Lui

Catherine Emmeric ne s'était pas trompée dans sa vision du 13 mai 1820 ( voir plus de détails de ses visions ici) :

« J'ai vu également la relation entre les deux papes ... J'ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l'ai vue augmenter de dimensions; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (de Rome). Le clergé local devenait tiède, et j'ai vu une grande obscurité ».

Elle ajoute le 10 août 1820 :

« Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'énorme influence qu'elle a sur les gens ».

Mais qui sont ces fameux hérétiques si ce n'est les LGBT, les divorcés/remariés, les pseudo-catholiques qui veulent célébrer avec des Musulmans, des Hindous, dans le pseudo cadre du dialogue interreligieux, etc... les partisans de la théologie de la libération à saveur communiste ?

Voyons maintenant ce que Jésus dit dans de récentes locutions ( c'est de mémoire que je vous le rappelle). Vous constaterez que non seulement Il abonde avec la vision d'Emmerick mais ce fameux pèlerinage LGBT à l'église du Sacré-Coeur de Newark (tout près de New York) représente une manifestation concrète de ce qu'il affirme.

Jésus nous dit qu'une grande parties de Ses Temples seront fermés (pour en faire des salles de spectacle, etc --- ce n'est pas commencé d'abord !) et dans ceux qui demeureront ouverts, il s'y passera des « aberrations ». C'est le terme qu'Il a utilisé.

Que faut-il donc en conclure si ce n'est que le fidèle et fervent Catholique ne pourra plus s'y présenter. Et on comprend encore un peu mieux son affirmation du 29 avril dernier à l'effet que « Quiconque qui voudra rester près de Moi aura presque à M'aimer en secret ». Dans les Temples de Jésus, nous serons conspués à cause de nos principes « archaïques ». De toute manière, le culte sera immensément modifié bientôt et il sera une moquerie de la divinité, tout ça pour plaire aux hérétiques.

Certains vont arguer que toute cette confusion se passera exclusivement à Rome d'après Emmerick. Hum ! Si Rome est le modèle, imaginez ce que ce sera ailleurs. Voyez l'église du Sacré-Coeur de Newark présentement...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le tract du « pèlerinage LGBT  Répugnant Empty Re: Le tract du « pèlerinage LGBT Répugnant

Message  Bobestparti Ven 12 Mai 2017 - 18:49

@ AnneLéa MERCI !!!

L AMENTABLE
   GROTESQUE
      BETE
        TERRIFIANT

                        NO COMMMENT    Confu !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tract du « pèlerinage LGBT  Répugnant Empty Re: Le tract du « pèlerinage LGBT Répugnant

Message  Admin Ven 12 Mai 2017 - 22:46

@ Tous :

Cete affiche LGBT mérite pas plus que 1 sur 10 ! !

Et encore, je suis généreux !

Clin d\'oeil

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum