URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Fille du Soleil (France)
Page 1 sur 1
URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Je viens de recevoir à l'instant même ce tract urgent à diffuser partout.
Une de nos membres, Petitreste, m'a fait parvenir ce tract me demandant de le diffuser largement !
Ceci est une demande urgente du Père à sa Messagère, Fille du Soleil ( http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f129-la-fille-du-soleil-france ).
Le Père lui demande de faire circuler ce tract partout où cela est possible car il reste peu de temps pour se repentir avant que la Justice du Père ne tombe sur l'Humanité en perdition !
C'est pourquoi je demande à chacun d'entre vous de faire circuler ce tract en le photocopiant pour le remettre à vos connaissances ou encore en l'envoyant par e-mail partout où vous le pouvez !
Merci de votre collaboration !
Octo !
--------------------------------------------
Bonjour Octo,
Voici ce qu'il faut marquer :
"Les actes ne suffisent plus dit le Saint Père, nous devons évangéliser aussi avec des paroles et avec de nouveaux moyens. "Je vous attends dans mon Sacré Coeur" est un livre de messages donnés à Fille du Soleil pour les âmes éloignées de Lui. Un tract reprenant un message du livre, commence à circuler. Afin de faire avancer la civilisation d'amour promise par le Seigneur, merci aux internautes, de diffuser ce message à toutes leurs connaissances par e-mail ou tout autre moyen. Le Seigneur récompensera largement ceux qui s'évertue à faire connaître sans se lasser, son oeuvre "Chemin de Vie" à toutes personnes éloignées de Lui. Que celui qui a de oreilles entendent. Merci de votre collaboration.
Union de prières dans la paix du Christ
Petitreste
Tract à diffuser :
LE CIEL SE MANIFESTE…
Depuis plusieurs années, une mère de famille Lorraine, catholique, reçoit des messages de Jésus le Christ… Bien que la Révélation (La Bible) soit close, le Seigneur s’est souvent manifesté au cours des siècles à des âmes privilégiées, les messages reçus sont une aide précieuse pour la foi.
Ex. : Octobre 2004 : « …Humanité, quand donc vas-tu te repentir ? La planète en pleine agonie vit ses derniers soubresauts. Vous vous désolez quand cela arrive, mais je n’entends pas vos voix me crier : « Père, pardonnez-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons »… Je n’entends pas votre cœur se lamenter sur ses fautes passées, ni de changement dans votre vie. Je regarde la terre, je ne vois que désolation provoquée par un matérialisme malsain. L’iniquité de ce monde dépasse largement ce que j’ai pu voir les siècles passés, vous vous créez de faux dieux, vous rejetez mes lois (Evangile et les dix commandements) et me piétinez. Pensez-vous que je sois l’auteur de malheurs qui s’accumulent sur votre planète ? Vous en êtes les seuls responsables. Beaucoup de fléaux ont été annulés par la force de la prière assidue de mon petit troupeau, ce que vous vivez actuellement est prémisse de ce qui vous attend. Mon Père laissera agir jusqu’à ce que vous compreniez qu’on ne se moque pas de Lui. Il y a un temps pour prendre connaissance des paroles que je vous donne, un temps pour se repentir et changer de vie, mais comprenez que ce temps que je vous accorde, au fil des ans est devenu très limité. Sans Dieu, vous ne pouvez rien ; votre orgueil démesuré vous pousse à croire que vous n’avez pas besoin de moi. La terre va vivre le deuil des enfants innocents massacrés par millier dans le ventre de leur mère, tous les péchés contre les dix commandements ont provoqué une rupture de l’ordre établi par mon Père, les effets se ressentiront dans le coeur de celui qui les a commis mais également sur le plan mondial. Beaucoup d’habitants de ce monde se désolent et se désoleront encore de la perte des leurs, mais combien, combien pensent à se tourner vers moi, leur Seigneur ! C’est maintenant, à la lecture de ce message que j’attends votre repentir. Ne dites pas « les autres n’ont qu’à prier pour moi », c’est le changement de votre cœur que je désire, personne ne peut agir à votre place. La terre se révolte, c’est le temps de la grande purification, d’énormes changements vont intervenir sur votre planète dévastée et polluée, entourée des ténèbres de vos péchés accumulés. Vous avez entendu parler de la fin du monde, je vous dis non ! Vous vivez la fin d’un temps, rien ne sera plus comme avant, il faut vous y préparer. Pleurez sur vous-mêmes et sur vos enfants, qu’adviendra t’il de vous si vous refusez mon amour et n’implorez pas ma miséricorde ? Vous me devez tout, je ne vous dois rien… vous me méprisez, je vous dis que je vous aime passionnément… vous m’avez offensé, je vous pardonne… vous m’avez abandonné, je reviens vous chercher… »
…« Ma Fille (la confidente) je t’aime autant que j’aime tous mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t’ai donnée, beaucoup aimerait la recevoir, pourtant c’est à toi que revient ce privilège, tu n’as pas encore conscience de ce que cela représente, j’agis à travers toi pour le bien des miens, un jour tu verras et tu comprendras. Mon Œuvre « CHEMIN DE VIE » doit être lue par tous, les grands et les moins grands, chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas réjouit le ciel. Quiconque agira de la sorte, permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et Je le ferai… »
La messagère est née dans une famille modeste du nord-est de la France. Catholique non pratiquante, elle suit progressivement l’esprit du monde avant de commencer un chemin de conversion à 38 ans. Quand une de ses amies quitte la foi catholique, le Seigneur vient lui demander de « réunir et embellir son Eglise ». Elle recueille de nombreux messages.
La messagère de Jésus ne répond pas aux questions d’ordre privé. Elle est obéissante envers son Eglise et son Père spirituel, elle n’a pas de groupe de prières. Les quelques droits d’auteur des livres sont versés entièrement aux personnes démunies de son secteur, la messagère ne garde rien pour ses besoins personnels.
Les personnes qui désirent en savoir plus sur les messages de Jésus à sa messagère, peuvent commander le livre des messages « CHEMIN DE VIE---JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE CŒUR » au prix de 13 euros ( +5 euros de frais de port) à l’adresse suivante : EDITIONS DU PARVIS, route de l’Eglise 71 CH1678 HAUTEVILLE (Suisse) librairie@parvis.ch Tél. : + 41 26 915 93 93 Fax + 41 26 915 93 99
------------------------------------------
SOURCE : Reçu par courriel - Merci à Petitreste !
Re: URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
@ Tous :
Anne, une de nos membres, nous écrit :
----------------------------------------
J'ai eu ce message d'un de mes contacts, je transmet.
Moi, je prierai.
Merci pour tout vos messages
Courage, ne pas avoir peur.
Dieu prendra soin des siens.
Anne
Merci, Anne, pour ce message d'espérance !
Octo !
Anne, une de nos membres, nous écrit :
J'ai eu ce message d'un de mes contacts, je transmet.
Moi, je prierai.
Merci pour tout vos messages
Courage, ne pas avoir peur.
Dieu prendra soin des siens.
Anne
Merci, Anne, pour ce message d'espérance !
Octo !
kriss3738 aime ce message
Humanité, quand donc vas-tu te repentir
message intéressant ! Merci
« … Humanité, quand donc vas-tu te repentir ? »
On peut se poser cette question essentielle !
Sur le site
http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-FilleSoleil.htm
j’ai lu aussi :
(Avec l'autorisation de son Père spirituel et selon la demande de Jésus, Fille du Soleil a envoyé aux principaux dignitaires du gouvernement français, le message ci-dessous, reçu le 10 juillet 2012 pour la France.)
" France, ma bien-aimée, qu'as-tu fait de ton titre ?
Oui, à quand le Repentir demandé dans de si nombreux Messages du Ciel ?
« … Humanité, quand donc vas-tu te repentir ? »
On peut se poser cette question essentielle !
Sur le site
http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-FilleSoleil.htm
j’ai lu aussi :
(Avec l'autorisation de son Père spirituel et selon la demande de Jésus, Fille du Soleil a envoyé aux principaux dignitaires du gouvernement français, le message ci-dessous, reçu le 10 juillet 2012 pour la France.)
" France, ma bien-aimée, qu'as-tu fait de ton titre ?
Ah France, ma fille, quelle est ta participation à l'avancement de mon royaume ? Tu promulgues des lois sans lever ton regard vers moi, tes idées malsaines te rendent toujours plus vulnérable, tu piétines mes lois pour satisfaire un peuple sans foi ni loi. Tu accumules erreurs sur erreurs sans tenir compte de mes conseils... Prends garde à toi... honorer mon adversaire, c'est honorer celui qui cherche ta perte …»
Oui, à quand le Repentir demandé dans de si nombreux Messages du Ciel ?
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et kriss3738 aiment ce message
Re: URGENT ! Faites circuler ce tract : "Il reste peu de temps pour se repentir !" URGENT
@ Lise :
Bien dit !
Un très grand pour cet important rappel !
France, Québec, Humanité, quand allez-vous vous repentir ?
J'en parlerais dans ma prochaine Newsletter !
L'Administrateur
Bien dit !
Un très grand pour cet important rappel !
France, Québec, Humanité, quand allez-vous vous repentir ?
J'en parlerais dans ma prochaine Newsletter !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
lise aime ce message