Pedro Régis – 13 05 2017 - Regardez l'exemple de Nathan et laissez-vous conduire par l'Action de Die
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 13 05 2017 - Regardez l'exemple de Nathan et laissez-vous conduire par l'Action de Die
4468 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 13 05 2017 -
Regardez l'exemple de Nathan et laissez-vous conduire par l'Action de Dieu
Chers enfants,
Pliez vos genoux dans la prière. Mettez en valeur la prière en famille. Priez le Rosaire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez l'exemple de Nathan et laissez-vous conduire par l'Action de Dieu
Chers enfants,
et les Appels que J'ai faits à l'humanité. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi.rappelez-vous Ma Présence aujourd'hui dans la Cova da Iria
Si les hommes avaient écouté Mes Appels, l'humanité serait guérie spirituellement. Les hommes se sont fermés à la Grâce de Dieu et ils deviennent spirituellement aveugles. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Pliez vos genoux dans la prière. Mettez en valeur la prière en famille. Priez le Rosaire.
L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont fermés à la vérité. En avant. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Ne reculez pas. Je vais prier Mon Jésus pour chacun de vous. Fuyez le péché et soyez du Seigneur. Par vos exemples et paroles, montrez au monde que vous Appartenez au Seigneur.Vous, les Prêtres de Mon Fils Jésus, prenez garde. Vous avez été choisis par Mon Fils Jésus et non par les hommes. Assumez votre responsabilité pour le salut des âmes. Annoncez la vérité, corrigez les erreurs. Dans votre vie et votre mission, Dieu doit avoir la première place.
Détournez Mes pauvres enfants des ténèbres des fausses doctrines. Aimez et défendez la vérité. Si vous voulez votre Salut, vous devez obéir à Dieu et non aux hommes. Ne laissez pas place à une demi-vérité. Ne l'oubliez pas : A qui il a été donné beaucoup, il sera beaucoup (facturé) réclamé. Courage. Regardez l'exemple de Nathan et laissez-vous conduire par l'Action de Dieu.
Les portes se fermeront pour tous ceux qui défendent la vérité, mais le Seigneur n'abandonnera Ses Choisis. Beaucoup choisis pour défendre la vérité seront contaminés par les fausses idéologies et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Tournez-vous. Voici le temps de grâce pour vos vies.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !