Jabez en Action 13 Mai 2017 Cherchez la Vérité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Mai 2017 Cherchez la Vérité

Aller en bas

Jabez en Action 13 Mai 2017 Cherchez la Vérité Empty Jabez en Action 13 Mai 2017 Cherchez la Vérité

Message  métys Mar 16 Mai 2017 - 6:08

Jabez en Action 13 Mai 2017

Cherchez la Vérité
Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis, l'Auteur de Toutes Choses, est devant vous, un Mendiant-Roi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Je cherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants. Mes Petits, ceux qui gardent Mes lois sont maintenant l'exception. Au fur et à mesure que la persécution augmente sur toute la Terre, ils marchent dans l'obéissance et ne craignent pas la Mort. Bien-aimés, rappelez-vous que Satan est vaincu. Gardez vos âmes de toute tache. Repentez-vous. Marchez dans la sainteté. Protégez vos familles. Ramenez vos enfants vers Moi. Honorez Mon alliance avec vous. Ne Me tournez pas le dos. Ne prétendez pas M'honorer, et ne garder que quelques-uns de Mes commandements. Bien-aimés, si vous brisez un commandement, vous brisez Ma loi. Désirez magnifier Mon très saint nom. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ce n'est pas un jeu. Beaucoup d'âmes sont en jeu, et Satan se réjouit à mesure que des millions tombent dans le Feu de l'Enfer. Bien-aimés, soyez comptés parmi les Saints. Honorez-Moi. Ne compromettez pas la vertu. Mes lois sont gravées dans vos cœurs. Gardez-les. Demandez les désirs de votre cœur. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité et priez pour les conversions. Satan a trompé les masses. Je restaure maintenant ce qu'il M'a volé à travers les âges. Je réclame ce qui est légitimement mien. Me permettrez-vous de vous réclamer comme Mon Enfant? Bien-aimés, beaucoup se trompent. Nombreux sont ceux qui Me sont perdus. Des millions ne le savent même pas. Marchez dans l'obéissance. Gardez Mes commandements. Je place maintenant Mon sceau sur tous ceux qui M'appellent Abba Père. Ayez confiance en Moi. Ne soyez pas trompés. Lisez Mes paroles d'amour, et soyez justes avec Moi. Cherchez la Vérité car la Vérité vous rendra libre. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum