Jabez en Action 15 Mai 2017 Demandez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Mai 2017 Demandez-vous

Aller en bas

Jabez en Action 15 Mai 2017 Demandez-vous Empty Jabez en Action 15 Mai 2017 Demandez-vous

Message  métys Mar 16 Mai 2017 - 6:34

Jabez en Action 15 Mai 2017

Demandez-vous
Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi le règne. J'attends votre fiat. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Donnez-Moi la permission sans votre consentement, je ne peux rien faire. Je ne vous violerai jamais, ni votre libre arbitre. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vous. Tant sont brisés par la vie. Permettez-Moi de vous guérir, et de vous restituer tout ce que Satan a volé. Vous pleurez. Les anges rassemblent vos larmes et s'agenouillent devant Moi. Vos anges sont témoins de tous vos péchés. Ils entendent chacun de vos mots et témoignent de votre découragement, de votre indifférence et de votre désobéissance. Bien-aimés, vous n'êtes jamais seuls. Vivez comme des saints. N'affligez pas ceux qui sont chargés de vous conduire à la Maison. Ne les faites pas pleurer. Vos refus d'obéir les offensent grandement. Bien-aimés, vous serez amenés à répondre pour chaque péché. Entrez dans Ma divine volonté. Faites Ma volonté. Enseignez aux autres Ma divine volonté. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Ne péchez pas par omission. J'espère en vous. Protégez ceux qui sont sous votre responsabilité. Priez pour les conversions. N'encouragez pas les autres à briser Mes commandements. Vous Me répondrez. Craignez Ma colère. Déracinez tout péché de vos cœurs et vies. Demandez-vous comment vous pourriez mieux M'honorer et M'obéir. Posez-vous des questions très difficiles, puis agissez sur elles. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum