Les pro-vie et les critiques papales se rencontrent pour discuter de la crise de l'Église à la lumiè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les pro-vie et les critiques papales se rencontrent pour discuter de la crise de l'Église à la lumiè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pro-vie et les critiques papales se rencontrent pour discuter de la crise de l'Église à la lumiè

Message  AnneLéa le Mer 17 Mai 2017 - 20:51

http://dieuetmoilenul.blogspot.ca/

Les pro-vie et les critiques papales se rencontrent
pour discuter de la crise de l'Église à la lumière de Fatima


Rédigé par : Dr Maike Hickson

SOURCE : One Peter Five
Le 17 mai 2017



Demain, jeudi 18 mai et vendredi 19 mai, le Forum de Rome sur la Vie se réunira à Rome pour discuter de la crise actuelle de l'Église Catholique. Le 25 avril, Claire Chretien a rendu compte de ce rassemblement pour Life Site News, comme suit :


« La SPUC [Société pour la protection des enfants non nés], avec Human Life International, Life Site News, Associazione Famiglia Domani (Italie) et Family Life International New Zealand, parrainent la conférence. Le Forum de Rome sur la vie est le 18 et le 19 mai, suivi de la Marche de Rome pour la vie le 20 mai ».

Claire Chrétien a cité John-Henry Westen, rédacteur en chef de Life Site News, qui explique l'importance du message de Notre-Dame de Fatima en ce qui concerne la prochaine conférence du Forum de Rome sur la Vie :


« Le Forum de Rome 2017 sur la Vie arrive à un moment critique dans la vie de l'Église : 100 ans après les apparitions de Notre-Dame de Fatima appelant à la repentance et à la conversion, et un peu plus d'un an après la publication d'Amoris Laetitia », a déclaré John- Henry Westen, rédacteur en chef et cofondateur de Life Site News. « Le mouvement pro-vie et pro-famille fait face à une persécution croissante à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église. Notre Dame a montré à trois petits enfants au Portugal un chemin clair vers le renouvellement de l'humanité et la sauvegarde des âmes. Nous devons l'écouter alors que règne le désordre dans l'Église et le monde ».

Claire Chrétien cite également Maria Madise, de la Voix de la Famille et de la Société pour la protection des enfants non-nés, en disant :


« Le Forum de Rome sur la vie « cette année se concentre sur la protection des droits parentaux, un fondement nécessaire pour défendre et reconstruire notre civilisation chrétienne » a expliqué Madise. « L'imposition d'une éducation sexuelle anti-vie préjudiciable et anti-familiale dans les écoles, y compris les écoles Catholiques, amène dans le monde entier de nombreux parents à une réalisation renouvelée selon laquelle le maintien de leurs droits en tant qu'éducateurs primaires est nécessaire s’ils doivent élever leurs enfants à se conduire de manière saine avec des vies vertueuses ».

L'événement pourrait bien avoir une signification mondiale, dans la mesure où de nombreux critiques majeurs du Pape seront également des conférenciers lors de ce rassemblement. Parmi les orateurs se trouvent : le Cardinal Raymond Burke ; le Cardinal Carlo Caffarra ; et Mgr Athanasius Schneider ; ainsi que le professeur Roberto de Mattei et John-Henry Westen lui-même. Tel qu’annoncé, l'Évêque Schneider parlera de « La famille : la première rencontre avec la beauté de la Foi Catholique » ; le professeur de Mattei parlera de « L'histoire des révolutions et de leurs effets sur la famille » ; le sujet du Cardinal Burke sera « Le secret de Fatima et une Nouvelle Évangélisation » alors que le sujet du Cardinal Caffarra n'a pas encore été annoncé bien qu'il soit prévu de parler pendant une heure.

Il faut donc espérer que ce rassemblement à Rome passera à devenir l'un des événements majeurs de l'histoire récente de l'Église où, dans la charité, la vérité sera dite en public, ce qui pourrait devenir une correction fraternelle appropriée pour le Pape François qui, après tout, est une source majeure de la confusion et de la désorientation morales et doctrinales dans l'Église Catholique. Cet espoir est particulièrement encouragé par la présence de certains des principaux critiques papaux dans le monde.

L'événement de deux jours commence chaque jour avec une sainte messe à la Basilique Saint-Pierre.
Il est important de souligner que, le jour de la Marche pour la Vie à Rome elle-même, le 20 mai, l'Évêque Athanasius Schneider prêchera une homélie juste avant la Marche pour la Vie à Rome ; et la Sainte Messe sera offerte spécialement pour le repos de l'âme de Mario Palmaro. La quête volontaire de cette Messe sera donnée, dans son intégralité, à l'Association San Giuseppe, qui a été mise en place pour soutenir la famille de Mario Palmaro qui a laissé derrière lui son épouse et ses quatre jeunes enfants.

Mario Palmaro a été l'un des premiers et les plus grands critiques papaux à qui nous devons tant. Il nous a laissé trop tôt. Qu'il repose en paix maintenant et qu'il soit autorisé à intercéder pour notre cause depuis le ciel maintenant. Qu'il soit aussi capable de protéger sa propre famille d'en haut.

Que nous nous souvenions toujours de ses mots émouvants, écrits peu de temps avant sa mort :


« Dans une petite église isolée, il y aura toujours un prêtre qui célèbrera le Saint Sacrifice de la Messe, dans un petit appartement, il y aura toujours une vieille dame solitaire qui priera le chapelet d'une Foi inébranlable et, dans un coin caché, il y aura toujours une religieuse, qui voit à un enfant dont la vie est considérée par tous comme sans valeur. Même lorsque tout semble être perdu, l'Église, la ville de Dieu continue d'exalter sa lumière sur ces êtres humains. [Souligné dans l'original]

Dans cet esprit, sous la Grâce, puissions-nous ne jamais perdre la Foi ou l'Espoir, et puissions-nous prier pour ce Forum de Rome sur la Vie et ses conférenciers. Puissent-ils faire beaucoup de bien pour l'Église dans son temps de détresse bien visible.

_________________
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pro-vie et les critiques papales se rencontrent pour discuter de la crise de l'Église à la lumiè

Message  Admin le Ven 19 Mai 2017 - 23:38

@ AnneLéa :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36856
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum