Que le nom de Jésus résonne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que le nom de Jésus résonne !

Aller en bas

Que le nom de Jésus résonne ! Empty Que le nom de Jésus résonne !

Message  Octo le Lun 7 Fév 2011 - 11:31

QUE LE NOM DE "JÉSUS" RÉSONNE !

"Ne laissez personne étouffer votre appel vers Lui. Ne laissez personne vous réduire au silence. Que résonne le nom : « Jésus ! ». Une fois que vous l'avez trouvé, ne reculez pas, mes enfants", Nous dit la Dame de Borg en Nadur !


P313 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana le 2 février 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père et le Père David Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, mon fils Jésus m'a envoyé sur cette île depuis longtemps maintenant, et continue à m'envoyer parce qu'il veut que vous marchiez sur les chemins que lui-même a empruntés. Et c’est vrai, mes enfants, c'est pour cela que Je m'aventure dans les rues de Malte et que Je viens sur cette colline de Borg en-Nadur.

Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions. Que vous soyez tranquillement assis – ou même en train de mendier peut-être – vous pouvez tout à coup vous rendre compte que mon Fils Jésus est là, et si vous commencez à l’appeler, il est certain qu’il va vous écouter. Ne laissez personne étouffer votre appel vers Lui. Ne laissez personne vous réduire au silence. Que résonne le nom : « Jésus ! ». Une fois que vous l'avez trouvé, ne reculez pas, mes enfants.

Mon Fils Jésus vous aime intensément. Mon Fils Jésus est toujours prêt à vous embrasser. Il oublie toutes les erreurs de votre vie. Pourtant, vous n'oubliez pas. Vous accablez ceux qui vous ont fait du tort à cause ce qu'ils ont fait. [Mais] mon Fils Jésus, Je le répète, ne se comporte pas de cette façon, mes enfants. Il est toujours prêt à vous accueillir. S'il vous arrive de Le sentir tout près, mais peut-être de ne pas Le voir parce qu'Il est encore un peu loin, appelez-Le et ne permettez à personne de vous arrêter.

Mes enfants, je suis venue ici afin de vous amener à lui – que vous puissiez l’écouter et le chercher. Laissez retentir cet appel. Ne l’étouffez pas, sinon il ne sera pas entendu. Tenez compte de ces messages, mes enfants. Prêtez-y attention à eux car je veux que vous vous approchiez de mon Fils Jésus une fois de plus.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum