"Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris de lamentation", -Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris de lamentation", -Marie

Aller en bas

"Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris de lamentation", -Marie Empty "Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris de lamentation", -Marie

Message  Octo Lun 7 Fév 2011 - 12:58

"TOURNEZ-VOUS VERS LE SEIGNEUR POUR ÊTRE SAUVÉ", nous prévient la Vierge Marie !

"Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris et un chœur de lamentations. Pliez les genoux dans la prière", nous dit la Vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3433 - Message de Notre Dame, reçu le 2 janvier 2011

Chers enfants, Porto Novo et Porto Velho : de tous côtés s’entendront des cris et un chœur de lamentations. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. L’humanité marche au Calvaire et Mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la douleur.

Tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvé. Ne restez pas dans le péché. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Maman et Je viens pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Cherchez-Le, car Lui vous attend à bras ouverts. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.


[Porto-Novo (230 000 habitants) est la capitale officielle du Bénin et fut la capitale du Dahomey français.

C'est aussi une ville du Cap Vert.

Porto Velho est la capitale de l'État brésilien du Rondônia, dans la partie haute du bassin de l'Amazone. La population y est d'environ 531 000 habitants.

Bien sûr, Porto Novo et Porto Velho désignent des lieux différents dans le monde, mais l’utilisation de l’antithèse velho/novo, ancien/nouveau, attire notre attention sur un symbolisme latent. Dans la mesure où le mot « porto » désigne un « port » mais aussi un « havre » ou un « refuge », le rapprochement entre Porto Novo et Porto Velho semble signifier qu’il n’y a nulle part de refuge sûr, nul lieu, ancien ou nouveau, où être protégés de ce qui vient. Par contre, précise le message : « Tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvé ».]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum