Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.

2 participants

Aller en bas

Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur. Empty Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.

Message  sylvia Mar 24 Mai 2011 - 5:26

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 9 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, ce soir Je viens Me précipitant sur vous pour plus d'aide parce que J'ai besoin de votre aide maintenant comme jamais auparavant.



Mon Église est attaquée de tous côtés : de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.



Priez de tout votre cœur pour Mon Pape bienaimé car il est entouré par des ennemis : très peu sont ses amis bien que plusieurs feignent de l'être.



Ma pauvre Église subit Sa Passion mais Elle n'a pas encore atteint le Calvaire, bien qu'il n'y ait plus loin à aller. Priez de tout votre cœur pour le troupeau qui est sur le point d'être encore plus dispersé.



Je vous aime, Mes petits et Je compte sur vous.





Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur. Empty Il est temps...de vous concentrer SEULEMENT à faire Ma Volonté.

Message  sylvia Mar 24 Mai 2011 - 5:36

Lundi 23 mai 2011 1 23 /05 /Mai /2011 23:37 MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 7 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, S'IL VOUS PLAÎT comprenez que ce qui est sur le point d'arriver changera le monde complètement - aussi n'ayez pas d'attachements. Détachez vous de tout. Non aussi aux addictions.



Je me rends compte que ce n'est pas facile pour certains d'entre vous, mais demandez Mon aide et Je viendrai en courant avec Mes Grâces.



Il est temps de mettre de côté toutes ces choses du monde et de vous concentrer SEULEMENT à faire Ma Volonté. Et pour discerner Ma Volonté, vous devez venir à Moi chaque jour et avoir cette conversation cœur à Cœur (intime). Vous devez être fidèles à ces rencontres et Je récompenserai votre fidélité.



Gardez courage, Mes petits, car nous avons encore beaucoup à faire. Venez, aimés, continuons notre marche vers la sainteté.



Je vous aime et Je vous comble de Ma paix et de Mon amour.





Signé

Son serviteur indigne

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur. Empty Re: Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.

Message  Lacroixdedozulé Mar 24 Mai 2011 - 5:57

Merci Sylvia pour ce message,effectivement dans son avion le Saint Père avait annoncé que le mal était à l'intérieur de l'Église.




Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Eglise est attaquée de tous côtés, de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur. Empty Ne pouvez-vous pas lire les signes des temps?

Message  sylvia Mar 24 Mai 2011 - 9:30

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 1 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, cette nuit, Je viens vous réveiller, car plusieurs d’entre vous dorment encore --- sans se soucier pour le monde --- alors qu’il y a le chaos tout autour de vous.



Ne pouvez-vous pas lire les signes des temps ? Faut-il, que cela se passe dans votre arrière-cour ?



Pourquoi continuez-vous à tournoyer avec un bandeau sur les yeux ? Ma Mère et Moi, Nous vous avons suppliés pendant des années, vos prières sont toujours fait du bout des lèvres et le reste de votre temps est passé avec votre tête dans les nuages ou enfouie dans le sable.



Réveillez-vous! Réveillez-vous, Mes tout petits, avant qu’il ne soit trop tard. Le temps ne doit pas être gaspillé car il est beaucoup plus court que vous ne le pensez.



Bientôt vous allez pleurez de tout votre cœur pour avoir gaspillé ce temps précieux -- qui a été prolongé pour vous tous - car ce temps prolongé de Ma Miséricorde est presque épuisé.



Réunissez vos personnes aimées et ouvrez lentement leurs yeux à Mon Amour et à Ma Miséricorde.



Le temps c’est MAINTENANT ! NE TARDEZ PAS



Je vous aime tellement que Je vous préviens.



Signé

Son serviteur indigne



Traduction Robert

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum