Pedro Régis – 16 05 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis – 16 05 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...

Aller en bas

Pedro Régis – 16 05 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...  Empty Pedro Régis – 16 05 2017 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...

Message  métys Jeu 18 Mai 2017 - 21:42

4469 Message de Notre Dame d'Anguera-Rome (Italie)-Pedro Régis – 16 05 2017 -
Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls ...

Chers enfants, ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Dieu est au contrôle de tout. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus est très près de vous. L'humanité s'est contaminée avec le péché et doit être guérie. Faites demi-tour (Revenez). Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Viendra un jour où Deux Anges passeront par cette ville. Les Justes seront amenés en un endroit sûr et les hérétiques périront. Ce jour là les hommes se souviendront de l'injustice de Néron.
Je souffre pour ce qui viendra. Vous êtes du Seigneur. Ne craignez pas. Soyez fidèles. Soyez justes. Ne vous éloignez pas de la vérité.

Rappelez-vous que cette terre qui a été choisie par Mon Fils Jésus pour diriger Son Église a versé son sang. Les choisis pour défendre la vérité porteront la lourde croix.
Comme par le passé, les fidèles seront persécutés et traduits en justice. Ayez confiance en Jésus. Il sera la Défense de Ses Choisis.
Courage. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie.

Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Quand tout va sembler perdu, la victoire viendra pour Mes Dévots.
Quoi qu'il arrive, restez avec la vérité.
Écoutez Mes Appels et en tout soyez comme Jésus. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez avec bonheur. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum