Pedro Régis –17 05 2017 - ... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîm
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis –17 05 2017 - ... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîm
4470 Message de Notre Dame d'Anguera- Cuneo (Italie)-Pedro Régis –17 05 2017 -
... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme ...
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande de vous éloigner de tout ce qui vous détourne de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous vivez dans un temps pire que le temps du Déluge et il est venu le moment de votre retour au Seigneur.
Soyez courageux et témoignez que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Vous serez persécutés à cause de votre foi. Ne vivez pas éloignés de la prière. Aimez et défendez la vérité. Annoncez à tous ceux qui sont éloignés la Vérité que Mon Fils vous a enseignée.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme ...
Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande de vous éloigner de tout ce qui vous détourne de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous vivez dans un temps pire que le temps du Déluge et il est venu le moment de votre retour au Seigneur.
Soyez courageux et témoignez que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Vous serez persécutés à cause de votre foi. Ne vivez pas éloignés de la prière. Aimez et défendez la vérité. Annoncez à tous ceux qui sont éloignés la Vérité que Mon Fils vous a enseignée.
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur.
L'humanité est spirituellement aveugle et se dirige vers un grand abîme.
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans l'Eucharistie. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec allégresse.
Tournez-vous. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez pour défendre a vérité. Rien n'est perdu.
Adviendra le jour où le Seigneur donnera un Ordre et Ses Anges l'annonceront. Cette célèbre place va tomber et la croix sera pesante pour Mes pauvres enfants.
Ayez confiance en le Seigneur et Il vous sauvera.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !