"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire", nous rappelle le Seigneur Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire", nous rappelle le Seigneur Jésus !

Aller en bas

"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire", nous rappelle le Seigneur Jésus ! Empty "Sans Moi, vous ne pouvez rien faire", nous rappelle le Seigneur Jésus !

Message  Octo Lun 7 Fév 2011 - 13:59

"SANS MOI, VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE ", nous rappelle le Seigneur Jésus !

"« Sans Moi, vous ne pouvez rien faire » - Quand vous aurez comprise cette phrase, votre âme s’élèvera et vous avancerez dans mes voies, dans l’enthousiasme de mes premiers disciples", nous rappelle le Seigneur Jésus !



650-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 11 Janvier 2011Publié le 13/01/2011 à 14:47 par petitremy
MERCREDI 11 JANVIER 2011

Si vous marchez à ma suite, dans l’amour la douceur, la patience, l’entraide vous construisez ma nouvelle Eglise.

Mes petits enfants bien-aimés,

* Vous vivez des temps difficiles car l’humanité, s’éloigne un peu plus chaque jour de son créateur, pour adorer les idoles.

* Ne soyez pas étonnés des bouleversements de la Planète de la confusion qui envahit le monde et priez avec le cœur pour que change la face de la Terre et que règne par-dessus tout, l’amour entre les nations.

* Chaque jour, l’humanité s’éloigne de mes parvis, enterre mes commandements, c’est pourquoi s’installe dans les cœurs la haine, qui petit à petit, sème le désordre sur la planète.

Vous avez oublié ma Loi, mais aussi ma Parole

« Sans Moi, Vous ne pouvez rien faire ! »

* Avancez dans mes voies celles de l’Amour, du partage, de la patience et de la douceur et la Paix, promise aux âmes de bonne volonté gagnera les cœurs les plus rebelles à mes commandements.

Les crimes surabondent car le diviseur est à l’œuvre pour semer la discorde et la haine.

Réveillez vous et méditez ce conseil :

« Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés ! ».

* Si vous marchez à ma suite, dans l’amour la douceur, la patience, l’entraide vous construisez ma nouvelle Eglise. Elle mettra en vos cœurs la joie parfaite et la paix promise aux hommes de bonne volonté.

* Chaque jour, demandez à l’Esprit Saint de vous éclairer, de vous fortifier, d’ôter de votre coeur ce péché qui vous cache ma lumière et vous conduit dans la plus grande obscurité.

Retenez bien cette parole :

« Sans Moi, vous ne pouvez rien faire »

Quand vous l’aurez bien comprise, votre âme s’élèvera et vous avancerez dans mes voies, dans l’enthousiasme de mes premiers disciples.


* Demeurez dans la joie et la confiance de votre Créateur qui vous redit aujourd’hui :

"Demandez et vous recevrez,
frapper et la porte vous sera ouverte »

Je vous bénis.

Je Suis la Lumière du Monde.

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6571357-650-message-de-yhwh-a-grace-de-benedicte-le-11-janvier-2011

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum