Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  Admin le Sam 3 Juin 2017 - 14:39

ANGELICA ET EUPHRASIA : DEUX PLANTES POUR COMBATTRE DES MALADIES À LA FIN DES TEMPS !

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria 24 Mai 2017



Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :


Mon Amour Maternel parcourt toute la Terre à la recherche de créatures qui ont besoin de s’approcher de Mon Divin Fils et, de cette façon, J’intercède comme Mère pour chacune de ces créatures humaines.

JE NE VEUX PAS QUE MÊME UNE SEULE ÂME SE PERDE ; TOUS ONT BESOIN DE RECONNAÎTRE QU’ILS DOIVENT CHANGER EN QUELQUE ASPECT DE LEUR VIE ET ILS NE PEUVENT PAS Y ARRIVER SEULS : tous ont besoin du Salut Éternel, tous ont besoin de conversion, tous ont besoin de l’Aide Divine.

VOUS NE RÉALISEREZ PAS UNE ÉLÉVATION SPIRITUELLE SI VOUS N’AVEZ PAS D’ABORD RECONNU QUE, SANS DIEU, VOUS NE POUVEZ RIEN ATTEINDRE.

L’homme qui donne de bons fruits est celui qui sait que Dieu voit tout et qui garde à l’esprit que les bonnes oeuvres et les bonnes actions sont des exigences qu’il doit accomplir afin de maintenir cette relation qui coule entre le Divin et l’homme.

VOUS NE POUVEZ PAS DONNER CE QUE VOUS NE POSSÉDEZ PAS. C’est pourquoi, en cet instant, tant de désaccords dans les familles, les mariages, les lieux de travail, entre frères et sœurs, et enfin dans la société en général, se manifestent devant vos yeux.

Quand un cœur n’a pas d’amour, il ne peut pas donner ce qu’il n’a pas et c’est là où la discorde entre, car sans l’Amour Divin présent à chaque instant, le manque d’amour vient et apporte les ténèbres et la colère, les malentendus, la discorde et d’autres attitudes par lesquels les hommes s’éloignent les uns des autres.

L’HOMME DE CET INSTANT DOIT COOPÉRER DE LUI-MÊME À SON PROPRE SALUT MAIS, À MA GRANDE PEINE, CE N’EST PAS LE CAS.

La société a créé des créatures égocentriques, des créatures qui rivalisent constamment les unes avec les autres. L’homme ne veut pas se reconnaître avec un manque d’aide pour changer son comportement afin que son action soit conforme à ce que le Ciel commande.

Chacun des Appels que vous recevez est de l’Amour Tout-Puissant qui est répandu sur ceux qui le reconnaissent. Enfants, vous ne devriez pas lire cette Parole, vous avez besoin de la discerner par vous-même et de vous demander : « Où suis-je en faute ? », « Qu’est-ce que je dois améliorer ? », « Qu’est-ce que je devrais laisser tomber parce que cela me tient lié ? »

VOUS DEVEZ METTRE EN PRATIQUE CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR MODIFIER CE QUI NE VOUS PERMET PAS DE VOUS ÉLEVER, CE QUI NE VOUS PERMET PAS DE VOUS DONNER À LA CONVERSION.

La lutte entre le bien et le mal est continue ; dans la mesure où l’humanité la laisse passer inaperçue, le mal en profite.

Vous ne voulez pas lâcher l’« ego » qui vous garde faussement dans un sens irréel de statut. La personne qui ne s’abandonne pas à la Très Sainte Trinité est celle qui vit dans le mensonge, ce qui ne fera pas de lui un meilleur enfant de Dieu jusqu’à ce qu’il regarde en son intérieur et décide de ne pas vivre selon les apparences.

Mon Fils ne vous a pas appelés à vivre dans un cloître, mais Il vous appelle tous à réussir à tellement s’unir à Lui que chaque personne vit dominée intérieurement par l’Amour Divin et vient à vivre la Volonté Divine comme dans un cloître fermé.

Mon Fils vous a appelé à être miséricordieux, à pardonner, à ne pas être partie aux injustices, ce qui fait partie de la préparation de ses enfants pour ce qu’ils vont vivre et ce que certains vivent déjà : la persécution, le martyre …

Le disciple de Mon Fils est obéissant et s’oppose à la violence parce qu’ils sont de fidèles disciples de l’Amour de Mon Fils.


À l’instant même, la persécution des Chrétiens n’est pas cachée et l’Église de Mon Fils, néanmoins, sachant que Je l’ai déjà déclarée, doit élever sa voix et ses prières pour ceux qui souffrent de cette tribulation actuelle.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le malin poursuit Mes enfants, ceux qui recherchent l’unité, précisément parce qu’il trouve son contentement dans la désunion et cela l’amène à l’augmenter.

LE MAL NE PEUT PAS DÉTRUIRE LE BIEN, ET SUR CE SUJET, VOUS, ENFANTS, ÇA DOIT VOUS ÊTRE CLAIR ; CROYEZ-LE ET MARCHEZ AVEC CETTE ASSURANCE.

Les épreuves vous conduisent à grandir et à être plus forts, si l’esprit et le cœur fixent leur regard uniquement sur le But Divin qui vous conduira à goûter le ciel à l’avance.

Enfants, vous devez vous préparer à continuer sur le chemin de Mon Fils ; vous ne pouvez pas faire cela en écrasant vos frères et sœurs, ni en imposant vos goûts ou ce que vous croyez être juste.

CEUX QUI DÉSIRENT CONNAÎTRE MON FILS DOIVENT LE CHERCHER NON SEULEMENT DANS LA PRIÈRE MAIS, AVEC LEUR COMPRÉHENSION, DANS LE DON D’EUX-MÊMES, PAR L’OBÉISSANCE ET L’ABANDON POUR LE BIEN DE SES FRÈRES ET SŒURS.

Mes bien-aimés, Je vous conduis afin que vous réagissiez et preniez la décision ferme de continuer à être des enfants obéissants qui souhaitent faire de leur vie un mode d’agir conformément aux Préceptes du vrai Chrétien.


Mes enfants ne sont pas ceux qui enseignent de nouvelles façons d’aimer Dieu et le prochain. La Loi de Dieu est contenue à l’avance dans l’Écriture afin que chacun ne puisse ne pas définir sa propre loi.


VOUS CONNAISSEZ CETTE PAROLE, MAIS…

VOUS NE LA DISSÉQUEZ PAS,
VOUS N’Y REVENEZ PAS ENCORE ET ENCORE,
VOUS NE LA METTEZ PAS EN PRATIQUE
DANS VOS VIES PERSONNELLES.

Enfants, vous avez peur de vous reconnaître à vous-mêmes comme étant désobéissants aux Appels Divins. Vous stockez un trésor pour la Terre et non pour le Ciel, vos pensées envers votre prochain sont les pires et les moins appropriées ; pour vous, le doute n’est pas une possibilité, mais une loi que vous avez acceptée, et vous jugez, en oubliant que vous serez jugés.

Par conséquent, Je vous appelle à la conversion ; vous passez votre vie en vous attendant à plus de temps, sans penser qu’en ce qui concerne les engagements sociaux ou la famille et le travail, vous ne dites pas : je m’attends à plus de temps. Vous ne faites que faire attendre Dieu, en faisant confiance à Sa Miséricorde, et c’est un grand entêtement, une folie et un manque de respect.

JE VOUS AI DÉJÀ INDIQUÉ CE QUI ADVIENT DE L’HUMANITÉ ; MÊME À CELA, VOUS CONTINUEZ À ÊTRE ENVELOPPÉS EN VOUS-MÊMES ET VOUS NE CHANGEZ PAS VOS PRIORITÉS.

L’humanité, en proie à son propre développement, éprouvera la dureté de l’oppression des nations qui se sont préparées à lutter contre les enfants de Dieu dans le but d’établir une religion où Dieu n’existe pas, mais où la libre volonté permettra à tout être humain dans cette religion unique de vivre selon leur conscience, précisément parce que l’homme à cet instant ne fait pas usage de sa conscience, mais agit par imitation et obstination.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Certains d’entre vous préparent des abris pour les temps de persécution et de tribulation … Et votre conscience, vos pensées et votre cœur : comment vont-ils ?
Serez-vous des créatures qui seront détachées et disposées à vivre avec leurs frères et sœurs ? Aurez-vous le Cœur de Mon Fils pour Le voir dans votre frère ?

En vérité, Je vous dis que l’homme se prépare à l’égard de ce qui est matériel et laisse en dernier ce qui est spirituel : l’Amour dans le cœur de chaque personne qui est nécessaire à la coexistence afin de réaliser l’unité.

ENFANTS BIEN AIMÉS, MON FILS A APPELÉ CHACUN DE VOUS PAR SON NOM ET ENCORE CERTAINS NE CROIENT PAS EN LA DIVINE MISÉRICORDE ET DÉNIENT À DIEU CE QUI EST DE DIEU. Ceux-ci seront ceux qui vont tomber le visage par terre et pleureront pour leur désobéissance.


Les volcans remuent, se répandent, et c’est là que cet homme voit sa petitesse devant la grande Oeuvre du Père Céleste.

La terre augmente ses secousses et c’est là que l’homme crie vers Dieu.

Les mers provoqueront une alarme pour les zones côtières,

Le niveau des océans augmentera et l’homme devra reculer.

Les saisons varieront encore jusqu’à ce que le semeur ne sache pas quand planter, quand préparer le terrain, face à la nature hors de contrôle.


Priez, enfants, priez pour l’Australie, ce peuple qui est Mien souffrira.

Priez, les enfants, priez, la terreur fait que l’Humanité souffre trop.

Priez, enfants, priez pour la Russie, ce n’est pas celle qui apporte la paix mais les lamentations.

Priez, enfants, priez, car la manipulation de la nature par l’homme entraîne des pénuries et des manques et vous ne pourrez pas couvrir les besoins fondamentaux de l’homme.
L’eau est contaminée par la radioactivité à chaque instant.


Chers enfants de Mon Cœur Immaculé,

l’instant viendra quand un grand froid viendra dans les pays tropicaux et là où le froid est habituel, la chaleur fera souffrir l’homme.

Ne négligez pas Mes Paroles :

la Terre est menacée par un corps céleste et l’homme continue à manger et à boire comme si rien ne se produirait.


L’instant viendra où vous direz

LES INSTRUMENTS QUI ONT TRANSMIS L’EXPLICATION DE LA PAROLE D’EN-HAUT
ÉTAIENT AUTHENTIQUES. CECI, MES ENFANTS, EST PITOYABLE :

LE FAIT DE REJETER LA DIVINE MISÉRICORDE EST UNE OFFENSE GRAVE.

Le blé ne sera pas rassemblé avant le moment précis, mais les mauvaises herbes seront sarclées par le Commandement Divin.


Les maladies graves approchent de l’attaque du système digestif ; utilisez la plante connue sous le nom d’ANGELICA (1) et utilisez la plante entière correctement, les femmes enceintes devront être prudentes. Une maladie vient qui va attaquer les yeux ; pour cela, utilisez la plante connue sous le nom EUPHRASIA (2).

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

SOYEZ OBÉISSANTS AUX DEMANDES DIVINES ;
JE RESTE DEVANT CHACUN DE VOUS,
JE SUIS VOTRE MÈRE ET JE VOUS AIME.

À cette date où vous célébrez Ma Fête comme Marie Secours des Chrétiens, consacrez-vous à Mon Fils et

LAISSEZ-MOI VOUS CONDUIRE AU VRAI CHEMIN.

Que Ma Bénédiction soit sur vous.

Maman Marie

JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE  MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1)  Nom scientifique: Euphrasia Officinalis Nom commun: Euphrasie, Famille: Orobanchaceae

(2) Nom scientifique: Angelica archangelica L., Nom commun: Racine du Saint-Esprit ou Herbe des Anges ou connue aussi comme l’Ange des Herbes. (On a donné ce nom en raison de la conviction qu’il s’agissait d’un don de l’Archange Gabriel à un sage ermite afin qu’il puisse combattre la peste qui a ravagé l’Europe au Moyen Âge). Famille: Apiaceae

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27455-vierge-marie-a-sa-fille-cherie-luz-de-maria-24-mai-2017-commemoration-de-la-fete-de-marie-secours#665382

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  robert adelaide le Sam 3 Juin 2017 - 15:42

@admin
@métys Meeerci !

Il est facile de se procurer au quebec , la plante du nom de angelica
Voir : http://www.natureconservancy.ca/fr/nos-actions/ressources/especes-envahissantes/angelique-sauvage.html
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3318
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  robert adelaide le Sam 3 Juin 2017 - 15:56

@tous

Concernant le remede de protection des yeux par  la plante
Euphrasia , on peut se le procurer en pharmacie.

Voir : http://www.vidisan.fr/visidan-edo.html
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3318
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  stjeanlagneau le Sam 3 Juin 2017 - 16:23




Merci Robert Adelaïde Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23542
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  Admin le Sam 3 Juin 2017 - 17:45

@ RobertAdelaide :

Attention, cher Modérateur, car il y a environ 70 espèces d'Angelica !

Celle dont vous parlez, ici, est considérée comme une espèce envahissante, ici, au Canada et la sève de cette Angelica donne des brûlures et des boursouflures à qui entre en contact avec elle lors d'une exposition au soleil. En conséquence, je ne suis pas certain que c'est celle-ci dont la Vierge Marie parle !

Elle mentionne bien, pourtant : « Angelica archangelica », qui est une plante prisée qu'on retrouve particulièrement en Europe. En France, on en cultive et on s'en sert en cuisine, je crois.

Donc, l'Angelica canadienne que vous rapportez n'est pas nécessairement la bonne !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 5 Juin 2017 - 20:02, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  robert adelaide le Dim 4 Juin 2017 - 1:17

@admin  Meeerci !

Vous avez sans doute raison concernant l'angelique sauvage meme si le Wikipedia ne mentionne pas de dangerosité.
Mais il faut être prudent et se tenir bien a la recommandation de la sainte vierge : angelica archangelica du nom scientifique.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_officinale
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3318
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  Admin le Lun 5 Juin 2017 - 13:30

@ Robert Adelaide :

Il s'agit bien de « l'Angelica Archangelica » et pas d'autres !

Respectons toujours à la lettre les Directives du Ciel !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  Admin le Lun 5 Juin 2017 - 13:36

@ Tous :

L’Angélique vraie, l’Archangélique ou l’Angélique officinale (Angelica archangelica) est une espèce de plantes de la famille des Apiacées, cultivée comme plante condimentaire et médicinale pour ses pétioles, tiges et graines très aromatiques et stimulantes et pour sa racine utilisée en phytothérapie. (Réf. : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ang%C3%A9lique_officinale )

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Angeli10

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! 220px-10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  Admin le Lun 5 Juin 2017 - 13:49

@ Tous :

Concernant l'Euphrasie, elle soigne les problèmes oculaires :

« Indications :

-inflammation des paupières et de la cornée.
-l’euphraise est bénéfique contre les conjonctivites et orgelets.
-les infections oculaires et les larmoiements.
-l’euphraise est utile contre la fatigue oculaire et les yeux qui piquent.
-les rhumes avec écoulement nasal abondant.
-les infections de la bouche, la gorge et le nez.
-l’euphraise est utilisé en cas d’hypersensibilité à la lumière et vue affaiblie. »

(Référence : http://www.maplante.com/euphraise/ )

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! 290px-10

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! 290px-11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps ! Empty Re: Angelica et Euphrasia : deux plantes pour combattre des maladies à la Fin des Temps !

Message  Sacré-Coeur le Mar 13 Juin 2017 - 17:26

@Admin :

Merci pour ce message d'Haute Importance (nous devrions mettre en tag "Haute Importance" ces messages du ciel, comme nous le faisons pour nos mails de tous les jours Vierge Marie-2)

Je connaissais déjà l'euphraise, qui est une plante exceptionnelle pour les yeux en effet. Quant à la plante Angelica officinale, c'est très intéressant également !

Ajoutons ces deux bons remèdes à notre "trousse spirituelle" d'urgence Ma confiance en Jésu !

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum