JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  métys Dim 7 Mai 2023 - 10:36

JACAREÍ 9 AVRIL 2023
DIMANCHE DE PÂQUES DE LA RÉSURRECTION DU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU

Apparition du matin

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez la victoire définitive de mon Fils Jésus sur le péché, l'Enfer et la mort, je viens à nouveau vers vous comme la Mère joyeuse de la Rédemption et de la Résurrection.

Oui, mon Fils Jésus, à l'aube de ce jour, est entré dans le lieu où je priais et veillais, attendant sa Résurrection. Il m'a embrassée, nos deux cœurs ont fusionné en une seule flamme mystique d'amour. Et puis, complètement immergée et insérée en lui, toute couverte, toute enveloppée de sa gloire, j'ai eu dans mon Cœur Immaculé une joie accidentelle et mystique si grande que d'un instant à l'autre toute mon amertume causée par la Passion a été transformée en joie radieuse et lumineuse de la Résurrection.

Alors, tout l'Enfer, ébranlé et secoué, a pu contempler ma plus grande victoire maternelle auprès de mon Fils Jésus ressuscité. Depuis lors, je suis la Mère Joyeuse de la Rédemption, qui a écrasé avec mon Divin Fils Jésus Christ tout le pouvoir de l'Enfer et le mal n'a plus le dernier mot sur la vie d'aucun homme à moins que celui-là même ne donne à l'Enfer et au mal un tel pouvoir, une telle seigneurie .

Et pour tous ceux qui croient vraiment en mon Fils Jésus ressuscité, pour tous ceux qui m'aiment aussi comme leur Mère, la victoire sera toujours de notre amour, notre grâce et notre bien.
C'est pourquoi je vous invite tous aujourd'hui à tourner votre regard vers mon Fils Jésus ressuscité et aussi vers Moi qui, avec mes douleurs, ai vaincu le mal et l'enfer.

Je suis la Reine victorieuse du monde ! Je suis la Reine victorieuse de l'amour !

Je suis la Reine victorieuse de l'Amour, car c'est par l'amour de mon Fils Jésus qu'il a vaincu le monde. Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Et ayant été dans le monde, je vous ai aimés jusqu'à la fin.

Oui, la victoire de mon Fils Jésus en ce jour est la victoire de l'Amour. Il n'y a pas de plus grand amour que celui qui donne sa vie pour ses amis. Avec cet amour mon Fils Jésus vous a tous aimés, avec cet Amour il a vaincu l'Enfer et ce sera par la force de l'Amour qu'il triomphera à nouveau dans ce monde, détruisant complètement l'action de Satan. Qui travaille maintenant sans relâche pour amener le monde entier à la rébellion contre le Seigneur et sa Loi d'Amour et ce sera par la manière de l'Amour qu'il sera définitivement écrasé.

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Oui, Il vous a aimés tous jusqu'à la fin et c'est Son amour qui a renversé l'Empire Infernal, royaume de haine, de discorde, de mal, d'inimitié, de guerre, de malice.
C'est par la force de l'amour que ce monde sera enfin libéré de tout le pouvoir satanique, et alors, toute guerre, toute discorde, toute inimitié, tout mal sera enfin détruit et disparaîtra du sein de l'humanité.

Et ce sera par la puissance splendide de ma flamme d'amour qu'alors cette grande victoire aura finalement lieu et que Satan sera écrasé. C’est pourquoi, confiance et espérance que le découragement ne s'empare jamais de vos cœurs.

Persévérez pour encore un temps, deux temps, trois temps et sept temps de plus. Et alors, mon Cœur Immaculé, mes enfants, récompensera toute votre obéissance à mes messages par la victoire. Et alors, mon Cœur Immaculé montrera au monde entier la force de l'amour miséricordieux de mon Fils Jésus et de mon Cœur.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car par cette prière, Satan sera à nouveau écrasé. Ainsi, comme par la Croix qui était méprisée, qui était considérée comme vile à cette époque, l'Enfer a été détruit et écrasé. De même par la prière de mon Rosaire, que Satan et les hommes impies de ce temps considèrent méprisable et une prière sans valeur, mon Cœur Immaculé triomphera et le monde sera transformé.
Mon petit enfant Marcos, aujourd'hui est aussi un jour très important pour toi, car tout comme mon Fils Jésus, en étant obéissant et docile au Père et disant toujours oui à sa volonté. Tout comme Moi, par mon oui et par mon obéissance au Père Jésus et Moi avons sauvé le monde. De même, par ton oui donné, renouvelé, réitéré, confirmé et reconfirmé depuis 32 ans déjà, la grâce de la résurrection spirituelle s'est produite dans la vie de tant de mes enfants et elle se reproduira prodigieusement bientôt dans le monde entier.


Grâce à ta fidélité, ton obéissance et ta persévérance, le monde entier ressuscitera à l’amour et par l'amour. C’est pourquoi, tu dois continuer de l’avant sur le chemin que je t’ai indiqué avec le père que je t’ai donné.

Oui, toi et lui devrez être la grande force qui conduira le monde entier à la conversion et à la consécration totale à mon Cœur Immaculé et au Cœur de mon Fils Jésus, ce qui signifie : vie totale en Dieu.

Pour cela, les deux cœurs doivent battre ensemble, ensemble ils doivent penser, doivent sentir, doivent parler, doivent s'aimer et aimer toute l'humanité. Et avec Moi intercéder, combattre, travailler, souffrir, offrir pour le salut de l'humanité, pour qu'ensuite ensemble nous puissions triompher
Il ne doit y avoir ni différence, ni dissonance, ni divergence. Entre les deux, il ne devra même pas y avoir de peur, de honte. Il ne devra y avoir rien, aucun sentiment qui vous désunit ou vous divise, juste la confiance, l'amour et la ressemblance totale, totale entre les deux, l'unité totale.

De cette façon, ma flamme d'amour pourra alors agir et se manifester pour le salut de tant de mes enfants. Tu dois continuer sur la voie que je t’ai indiquée pour que s'accomplisse tout ce que j'ai commencé à La Salette et que devrai amener ici à sa pleine conclusion. Et tout comme mon fils Maximin et son père étaient très unis, unis jusqu'à la fin, de même vous devez l’être tous les deux pour le Triomphe de mon Cœur Immaculé.

C’est pourquoi, tu dois dire à ton père Carlos Tadeu comment étaient Maximin e son père, comment était aussi mon fils bien-aimé Carlo Acquaviva. Pour qu'alors, vivant ainsi, de cette manière vous puissiez père et fils être un seul dans l’amour. Alors, vraiment, ma flamme d'amour jaillira puissamment et de cet endroit des grâces émaneront pour le monde entier.

Grâce à ton oui, ton père Carlos Tadeu a eu une renaissance spirituelle et il l'aura encore plus et en lui elle grandira en marchant avec toi et en devenant un seul fusionnant dans ma flamme d'amour.
De même, par ton oui, ces enfants que j'ai appelés à dédier et me consacrer entièrement leur vie ont pu renaître et devenir de nouvelles personnes, de nouvelles créatures pour la gloire de Dieu. Et plus ils s'uniront à toi, plus ils connaîtront, sentiront ma flamme d'amour et grandiront en elle.

Tout dépendra, évidemment, du désir et de la volonté de chacun. Et autant ici qu’ils le désirent, veulent et s'unissent à toi, plus ils grandiront dans cette flamme d'amour.

De même, mes enfants du monde entier qui le veulent autant qu'ils seront dociles, autant qu'ils se laisseront guider par toi, plus ils grandiront dans ma flamme d'amour et en eux je vivrai avec mon Fils Jésus.

Toi mon fils, qui avec ton oui as produit la résurrection spirituelle de tant de mes enfants, tout comme mon Fils Jésus et Moi avons produit la rédemption avec notre oui, aujourd'hui je te bénis généreusement.
Et je te bénis aussi mon très aimé fils Carlos Tadeu, quand tu as donné ton oui exactement un dimanche de Pâques comme aujourd'hui, ici à cet autel, acceptant d'être le père de mon fils Marcos. Dans ce oui a commencé ta grande résurrection, ta grande renaissance et en lui la résurrection et la renaissance de tant de mes enfants.

Maintenant, tu dois vraiment grandir dans cette union mystique avec le fils que je t'ai donné, tu dois grandir dans l'union humaine, tu dois grandir dans l'union psychologique, pas seulement dans la prière. Pour qu’ainsi les deux esprits pensent vraiment la même chose, que les deux cœurs sentent la même chose, que les deux corps sentent et fassent la même chose, que les deux bouches disent la même chose au même niveau.

Et ainsi, que les deux puissent vraiment être un seul comme nous étions un, mon Fils Jésus et Moi, comme mon Fils Jésus était un avec Moi et Moi avec lui.

Alors notre flamme d'amour triomphera et personne n'aura de pouvoir contre nous. Alors le monde entier connaîtra la nouvelle ère de grâce et d'amour, de sainteté et d'amour de Dieu que je prépare avec impatience de mes propres mains maternelles.

Vous, mes enfants si aimés, et tous ceux qui sont ici, je vous bénis généreusement maintenant : de Nazareth, de Lourdes et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets sacrés arrivera, je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur.

Je reviendrai avec mon Fils Jésus, je reviendrai aussi avec ma fille Léa en fin de journée pour bénir à nouveau mes enfants.

Encore une fois, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux, en particulier toi, mon petit enfant Marcos, dans le cœur duquel je vis toujours spirituellement.

Je reviens maintenant à l'intérieur de ton cœur où j'habite avec amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  Adeline Ven 19 Mai 2023 - 8:12

Je suis très étonnée que personne n'ait réagi à ce qui est mentionné dans ce message prophétique.

"Persévérez pour encore un temps, deux temps, trois temps et sept temps de plus. Et alors, mon Cœur Immaculé, mes enfants, récompensera toute votre obéissance à mes messages par la victoire. Et alors, mon Cœur Immaculé montrera au monde entier la force de l'amour miséricordieux de mon Fils Jésus et de mon Cœur."

D'après les prophéties de Daniel 1 temps est l'équivalent d'un an. Donc si je calcule bien, il faudrait persévérer encore :
1 an (1 temps ) + 2 ans (2 temps) + 3 ans (3 temps) + 7 ans (7 temps). Ce qui nous fait 10 ans.

Cela signifie que seulement en 2033 soit tout se termine, soit tout commence.

Alors de deux choses l'une : soit on est encore loin de l'avertissement, soit on est au milieu de l'avertissement et en tous les cas 2033 est une année qui comporte le chiffre du Christ (âge 33).

C'est tout de même troublant de devoir attendre autant de temps, alors que toutes les prophéties nous annoncent le contraire (Luz de Maria, John Leary, Pedro Regis, et tant d'autres). C'est d'autant plus troublant, si tant est vrai, la grande tribulation commence en 2023.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  kriss3738 Ven 19 Mai 2023 - 10:00

Adeline, Rassurez-vous, ça ne sera pas pour 10 ans, bcp moins : un peu moins de 3 ans et demi, selon les écritures : 1265 jours. Celà nous a été expliqué par un Prêtre. (Un temps, deux temps et la moitié d'un temps).
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  kriss3738 Ven 19 Mai 2023 - 10:09

Comme indiqué dans plusieurs messages du ciel par notre Seigneur Jésus Christ, la Ste Vierge Marie,,
St Michel Archange, à "plusieurs prophètes des derniers temps". Mais tout celà appartient à Dieu.
Dieu seul connaît les événements et il n'est pas passif, même si avec tout ce que l'on traverse, on doute parfois. Le plus important est de rester dans la paix du Seigneur qui nous aime, il nous l'a laissée, lors de son retour au Ciel...pour toujours, et jusqu'à ce qu'il REVIENNE dans la GLOIRE, et son Règne N'AURA PAS DE FIN". (Prions tjrs, les évènements peuvent grâce aux prières, être diminués, voir supprimés parfois si FOI, CONFIANCE, PAIX, CONVERSIONS, REGRETS DES PÉCHÉS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  Admin Ven 19 Mai 2023 - 14:29

@ Adeline :

Il faut faire attention avec ces chiffres qui sont parfois symboliques, d'autres fois, non !

Essayer de décoder la Chronologie des Événements à venir en leur attribuant une date ou une année, c'est une erreur que plusieurs font !

Certes, on peut se prononcer sur les événements annoncés, mais il ne faut surtout pas leur y attribuer une date dans le Temps car c'est là que plusieurs vont se tromper !

Certes, jour après jour, on approche des événements annoncés, mais en même temps, il faut savoir que le Système de l'Antéchrist n'est pas encore prêt (pas encore d'identité numérique, pas encore d'argent numérique, pas encore de Gouvernement Mondial, pas encore de Religion Mondiale, pas encore de Schisme, pas encore de Crash Mondial, pas encore de Famine Mondiale, pas encore de Guerre Mondiale, etc.), ce qui renvoie l'arrivée de l'Avertissement à plus tard et, conséquemment, à plus tard aussi l'arrivée de l'Antéchrist et de la Grande Tribulation !

Perso, j'ai cessé d'essayer de deviner quand aura lieu tel ou tel événement. Je me contente de suivre l'actualité et de me préparer du mieux que je peux !

Quand cela arrivera, j'espère juste être prêt pour tout affronter !

Je réfléchis !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 19 Mai 2023 - 14:36, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  kriss3738 Ven 19 Mai 2023 - 14:33

Je voulais dire, pour ma part, que le temps de la tribulation durera 1265 jours, c'est indiqué dans Daniel. (Un peu moins de 3 ans 1/2)
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  Admin Ven 19 Mai 2023 - 14:36

@ Adeline-Bis :

kriss3738 a écrit:Je voulais dire,  pour ma part, que le temps de la tribulation durera 1265 jours, c'est indiqué dans Daniel. (Un peu moins de 3 ans 1/2)

Oui et cette Tribulation commencera avec l'arrivée de l'Antéchrist, pas avant !

J\'ai peur

Ce qui se passe avant l'arrivée de l'Antéchrist, c'est la mise en place de la "structure" sur laquelle reposera le Système de l'Antéchrist. On pourrait appeler cela, "la pré-Tribulation" même si celle-ci peut parfois nous faire mal. On n'a qu'à se rappeler les Mesures Liberticides imposées à la population durant la COVID-19 pour comprendre combien ce sera difficile quand le Système de l'Antéchrist sera bel et bien en place !

Effrayé

Préparons-nous par la PRIÈRE !

Le dernier recours  

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  kriss3738 Ven 19 Mai 2023 - 14:59

Oui, c'est ça, PRIONS ! Renforçons "nos armures spirituelles" ! Réunions de prières, chapelets, Vigile à St Michel Archange etc....nous aussi "nous avons des armes" puissantes !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  kriss3738 Ven 19 Mai 2023 - 15:02

N'oublions pas que la Ste Vierge Marie est la Reine du ciel, des Archanges, Anges, toute la milice céleste....puissante ! À sa tête St Michel Archange "Quis ut Déus" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,  Empty Re: JACAREÍ 9 AVRIL 2023 Nre Dame Persévérez pour encore un temps, deux temps,

Message  kriss3738 Sam 20 Mai 2023 - 3:24

Déjà : il apparaît un QR CODE sur Whatsapp, + les permis de conduire idem (France) et depuis hier...ils ont annoncé que les parkings seraient payables "selon le poids du véhicule" ! De plus en plus
"DEBILOS" !!!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum