Jabez en Action 8 Juin 2017 J'espère en votre retour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 8 Juin 2017 J'espère en votre retour

2 participants

Jabez en Action 8 Juin 2017 J'espère en votre retour Empty Jabez en Action 8 Juin 2017 J'espère en votre retour

Message  métys Jeu 8 Juin 2017 - 6:59

Jabez en Action 8 Juin 2017

J'espère en votre retour

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous à Moi sans délai. Donnez-Moi la permission. Je vous attends. J'attends votre fiat et j'espère en vous. Mes Petits, j'aspire tellement à vous bénir. J'ai mis en réserves des trésors pour vous. N'accepterez-vous pas Mes dons aujourd'hui? Beaucoup d'entre vous Me tournent le dos et prétendent être justes avec Moi. Vous blessez Mon cœur terriblement. Bien-aimés, mettez fin à vos mensonges. Vous ne pouvez pas Me tromper. Je Suis, l'Auteur de la Lumière et de la Vérité, est omnipotent et omniprésent. Je vous connais mieux que vous ne vous connaissez. Je suis témoin de tous vos défauts, de tous vos péchés, et Je connais tout à propos de vous. Je suis conscient de toutes les accusations que Satan porte contre vous devant Mon Tribunal. Je connais le nombre exact de vos cheveux. Rien à propos de vous ne M'échappe jamais. Sachez ceci en tant que Vérité. Sachez également que j'espère en votre retour. Revenez à Moi et magnifiez Mon très saint nom. Revenez à Moi et repentez-vous pour toutes les fois où vous M'avez désobéi et déshonoré par vos actions et vos péchés d'omission. Soyez justes avec Moi, Petits. Acceptez d'être Mes héritiers. Acceptez-Moi ce jour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 8 Juin 2017 J'espère en votre retour Empty Re: Jabez en Action 8 Juin 2017 J'espère en votre retour

Message  Admin Ven 9 Juin 2017 - 13:00

@ Tous :

Dieu nous connaît mieux que nous-même !

Alors, cessons de mentir et convertissons-nous dès maintenant !

Jésus Christ

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com