Jabez en Action 10 Juin 2017 La récolte commence bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 10 Juin 2017 La récolte commence bientôt

Aller en bas

Jabez en Action 10 Juin 2017 La récolte commence bientôt Empty Jabez en Action 10 Juin 2017 La récolte commence bientôt

Message  métys Mer 14 Juin 2017 - 5:41

Jabez en Action 10 Juin 2017

La récolte commence bientôt

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous cherche. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Revenez à Moi. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Acceptez Mes dons aujourd'hui. Acceptez le don du salut, Bien-aimés. Ne vous accrochez pas au péché. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous ramener au bercail. Soyez justes avec Moi. Honorez-Moi par vos vies. Honorez toutes les alliances qui M'unissent à vous. Honorez vos vœux de mariage et mourez au moi. Mourez aux désirs de vos cœurs. Vivez pour Ma gloire. Repentez-vous de toute faute. La sainteté est attendue de vous. Je vous ai créés pour Ma gloire. Vivez comme Mes héritiers. J'ai gravé Mes lois dans vos cœurs. Ne prétendez pas M'honorer plus longtemps. Bientôt, je répandrai Ma colère sur toute l'humanité. Entendez-Moi. Ce n'est pas un jeu. Respectez toutes Mes instructions. Soyez saints. Agenouillez-vous devant Moi en toute l'humilité, et alignez votre libre arbitre sur Ma divine volonté. Entendez-Moi. Satan en a trompés tellement. La récolte commence bientôt, et beaucoup d'âmes seront perdues à jamais pour Moi. Obéissez, Petits. Ne jouez pas avec votre destination éternelle. Marchez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Je souhaite vous avoir avec Moi au paradis. Vivez pour Ma gloire. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum