Jabez en Action 15 Juin 2017-Mourez à la chair
Page 1 sur 1
Jabez en Action 15 Juin 2017-Mourez à la chair
Jabez en Action 15 Juin 2017-
Mourez à la chair
Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi le règne. Je vous ai créés pour Ma gloire. Repentez-vous de toute faute. Alignez-vous sur Mon plan de maître. Cherchez à M’honorer. Oubliez les voies du monde. Mourez à la chair. Mourez à vos voies égoïstes. Honorez-Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M’apporte toute gloire. Marchez sur la Terre en toute l'humilité. Acceptez Mes corrections, car Mon désir est de vous rapprocher et tout près de Moi. Changez vos voies. Gardez Mes commandements, et soyez justes avec Moi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Mourez à la chair
Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi le règne. Je vous ai créés pour Ma gloire. Repentez-vous de toute faute. Alignez-vous sur Mon plan de maître. Cherchez à M’honorer. Oubliez les voies du monde. Mourez à la chair. Mourez à vos voies égoïstes. Honorez-Moi. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M’apporte toute gloire. Marchez sur la Terre en toute l'humilité. Acceptez Mes corrections, car Mon désir est de vous rapprocher et tout près de Moi. Changez vos voies. Gardez Mes commandements, et soyez justes avec Moi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Jabez en Action 1er Mai 2017 Mourez au moi
» Jabez en Action 4 Juin 2017 Supportez
» Jabez en Action 11 juin 2017 Veillez
» Jabez en Action 19 Juin 2017 Appelez-le
» Jabez en Action 14 juin 2017 Le baptême du feu
» Jabez en Action 4 Juin 2017 Supportez
» Jabez en Action 11 juin 2017 Veillez
» Jabez en Action 19 Juin 2017 Appelez-le
» Jabez en Action 14 juin 2017 Le baptême du feu
Page 1 sur 1