Présentation de Terese !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Terese !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Présentation de Terese !

Message  Octo Sam 12 Fév 2011 - 9:36

Octo, cet e-mail vous a été envoyé par Terese depuis "Viens, Seigneur Jésus !" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

TERESE

Présentation

Je me présente ici par le nom que j'ai choisi au début de mon voyage par l'internet il y a 6 ans, "avec un instinc sûr", comme il l'était toujours,d'un coeur profond, comme l'a exprimé avec justesse un jeune chrétien d'un forum où j'écrivais jadis, puisque Therèse d'Avila aussi avait une relation très étroite avec JESUS qui était toujours le mien, depuis les temps des temps et des sciècles des sciècles........

ceci était après un autre long et dur voyage à travers les 2 mondes avec ma bellissima sapientissima carissima mama laquelle j'ai accompagné après son tragique accident le 11 juillet 1996 par le coma vigile dans lequel un cycliste l'avait jetée avec l'arrière-crâne sur l'autre bord de la rue comme pietonne ce jour tragique en lui dérobant par ainsi l'organe le plus précieux pour un enfant de Dieu aussi hautement spirituel, intellectuel, ouvert, chaleureux.........le CERVEAU.....

après la pneumonie aspirative le jour du St. Nicolas le 06 décembre 2004 laquelle elle n'a plus survécu, corporellement, après ce jour où son âme s'est échappée enfin du corps pour regagner la LIBERTE j'ai immédiatement résisté à l'attestation de décès en la remplacant par une attestation de RESSURRECTION, parce que la mort n'existe pas, je ne la connais pas.......

ce voyage était une épreuve dure pour CREER LE LIEN DE l'AMOUR, les LIENS DU PETIT PRINCE, dont le créateur St. Exupéry a également disparu par un tragique accident, et n'a pas disparu enfin du tout, pour ceux qui ont encore de la RE-ligio, le reliage avec les origines, du passé, du RE-gard, du RE-spect au lieu de la DE-legatio de tous ceux qui ont tout oublié et ne savent plus rien en ne veulent rien savoir.........de plus en plus.........sans mémoire.......

le CIEL m'a remercié pour ma fidelité par de la Sagesse, des révélations, et je sais bien que c'est une misison lourde qui m'a été confié.........

pour laquelle je suis bafouée, persécutée par des attaques meutrières ici, étranglée par les serpents, de tous les côtés.........avec tous les moyens.....l'apogée étaient des pierres dans mes belles fenêtres de pin le 12 juillet 2010, et les gardiens de la correction et force mondiale et de la laideur qui n'ont rien compris du COSMOS = ordre et beauté, et uniquement dans cette combinaison - "IL a fait le ciel et la terre" - s'en moquent, ils m'ont à maintes reprises menacée, aussi de m'enlever mon plus précieux instrument de LOUANGE et d'INSPIRATION, mon piano, qui ne plait pas aux serpents froids et faux, qui ont toujours raison, sachant que je suis épuisée, solitaire, que mes comptes sont vides, le compte du corps, le compte du coeur , le compte de l'âme et aussi le compte auprès de la banque.....

de manière que j'ai refusé tout contact ultérieur avec ces gardiens, institutions mondiales pour lesquels mon père en tant que plus haut juge pénal du Land de Schleswig-Holstein a également quitté beaucoup trop tôt le 03 octobre 1974, date plus tard historique, son corps par une apoplexie et n'est plus rentré à la maison........ainsi je je permet de telles mesures et réponses.......car JE SUIS LA VIE ET LA VERITE, ceci est l'héritage de mes parents........mon père a voulu se mettre une balle dans la tête parce que ses collègues ont relâché le récidiviste à un moment trop tôt et ont tranquillement dégusté des gâteaux et du café au lait dans le café de la ville où ma maman les a vu ainsi avec leurs faux habits et elle m'a ranconté qu'elle a dû détenir mon père hautement sensible qui était à la recherche de la VERITE et de la VIE de tout son COEUR et qui a prié avec moi tous les soirs s'il était à maison et non à des réunions lourdes......

de manière que je suis devenue prudente........

j'ai essayé de modifier le profil, mais les modifications n'ont pas été saisies, comment ceci est-il possible?

"Je dresse mes regards vers le CIEL avec langueur
et regarde jusqu'aux plus hautes altidudes des collines
jusqu'à ce que mon SEIGNEUR
me vient à mon secours

Le soutien me vient de LUI
il aime aussi bien nos aider de tout son coeur
Il a fait le CIEL et la terre
et il ne se fatigue pas de sa garde.

Le gardien fidèle d'Israel,
garde-toi ton coeur et ton âme,
confie-toi à LUI chez toi
maintenant et eternellement".........

Schütz

de mes chansons prières tous les jours, pour lesquelles je suis persécutée au pire, détruite.........

J'espère que ce ne sera pas le cas ICI.

Quia tuum est regnum, et potéstas, et glória in sáecula.


Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Therese.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Octo le Sam 12 Fév 2011 - 9:40, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Re: Présentation de Terese !

Message  Octo Sam 12 Fév 2011 - 9:38

@ Terese :

Chère Terese,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum. J'espère que vous pourrez vous y exprimer librement tout en respectant notre Charte et nos Règlements.

Que le Seigneur vous bénisse !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Merci

Message  Terese Sam 12 Fév 2011 - 19:05

cher Octo pour avoir posté mon message! :Fleur :Fleur :Fleur

Avec les meilleurs voeux et les plus cordiales bénédictions au Québec où je suis allée à l'âge de 17 ans, en 1975, dans le cadre du voyage le plus lointain que j'ai fait dans cette vie par des ailes de faux oiseaux, constructions métalliques, voyage ainsi organisé par ma maman après le décès de mon père en 1974 afin de me distraire et afin d'empêcher que sa unique fille fasse un voyage par train à travers l'Europe toute seule comme j'avais jadis l'idée, qui faisait peur à ma maman, certainement à juste titre.
Ainsi elle m'a envoyé dans les mains sûrs de sa meilleure amie de jeunesse, une balte qui s'est réfugiée des russes de l'étable patrimoinal dans un étable à Ontario, Brockville où elle avait épousé ensuite Bertie Mainwaring et s'appelait dès lors Eve Mainwaring, Brockville, Ontario, où elle entretenait un étable avec des cheveaux assez bien reconnu.

Dans le cadre de ce séjour j'ai visite avec un petit coffre et grâce aux Greyhounds et aux étabissements des YMCA toute la région jusqu'au Québec, les chutes de Niagara incluses. Il faisait bien chaud cet été là, mais je ne voudrais pas regretter ces impressions dans ma très bonne mémoire! Je me rappelle une rue à Québec avec des artistes, et j'ai jadis dit plutôt par plaisanterie que j'irais gagner de l'argent en exposant mes oeuvres ici si rien ne marche......et comme toutes les paroles, idées qui ont sorti de ma bouche, tous les événements, tous les dessins, autres oeuvres de ma créatiavité hyperabondante suprauniverselle d'une richesse spirituelle, intellectuelle, cordiale, cervicale que LUI, mon seigneur m'a donné, s'avèrent enfin soumis à sa gestion, à sa direction, prévision, ceci s'est aussi avéré vrai, au moins prèsque........car manque d'argent, étant donné que l'aide au chômage que je reçois depuis la fin du long voyage avec ma maman ne suffit pas, face à ces comptes vides, et face au silence d'autre part, sauf des rares exceptions qui m'ont fait des dons de sincère soutien afin de m'épargner ces tours dans la rue, je vends mes oeuvres effectivement dans la rue, comme aujourd'hui je suis allé sur le seul parking d'un supermarché où on ne m'a pas encore chassé parce que je parle aux gens afin de demander un petit don, en citant mes oeuvre littéraires hautement sensibles et actuelles lesquelles je sais toutes par coeur,qui n'ont pas trouvé d'éditeur, hélas......

salutations chaleureuses à Montréal où je suis allée aussi dans le cadre de ce voyage!

Je ne sais pas si on se tutoie ici ou si on se vousvoie.....je laise le choix à vous!

Que DIEU vous bénisse aussi!



Quel compositeur béni, Gustav Holst, le compositeur chéri de Lady Diana qui avait choisi le planète JUPITER de la série de compositions "les planètes" pour la fête de ses marriages.......

ces compositions ressemblent aux miens, à mes inspirations de l'autre monde, lorsque me mains trouvent les touche à des altitudes de plus en plus élevées, le piano ne suffit par principe plus afin d'exprimer cette splendeur, gloire, de l'origine de l'être, où je retourne, enfin, qui déclenchent de chauds vents de la PAIX et de la JOIE ici dans ma chambre en dépit du plus grand froid dehors......malheureusement par préférence après 22 heures, ce qui déplaît aux faux serpents qui n'aiment pas la vie et l'émotion et la compassion exprimée par la MUSIQUE et qui ne veulent rien savoir de la VIE et de la GLOIRE ETERNELLE du SAINT ESPRIT qui se révèle ainsi........(d'ailleurs tout comme Siegmund Freud, qui était amusique, qui a parlé à haute voix pendant un concert en disant lorsqu'on le regardait pour ceci: oh, continuez bien à jouer, cela ne me dérange pas......il était par contre aussi poli et bien éduqué qu'il n'est pas monté en scène en crachant les musiciens au visage et en déchirant leurs instruments en jetant des pierres et en battant le bâton comme on les ténèbres le font ici avec moi et avec mes oeuvres de tous les côtés, la police incluse......cela va jusqu'à la persécution par internet, mobbing, le chef de la police a fourni des informations à un homme de l'Australie qui a aujourd'hui une fois de nouveau après un halte envoyé une lettre de dédain comme réponse sur une de mes pages d'internet.....: miséricorde à ces pauvres esprits, Freud et la psychoanalyse inclus!)

Terese. Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie Coeurs en folie

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Pardon, 3 errata........

Message  Terese Dim 13 Fév 2011 - 0:22

qu'on ne me reproche pas que je ne maîtrise pas bien la langue.......

horreur, horreur, 3 erreurs:

il s'agit bien sûr de LA planète.....et de "mes mains qui trouvent les touches"........

cela arrive, pardon......

en état d'épuisement......

"il ne dort pas ni jour ni nuit, ne se fatigue pas de la veille"......

Schütz, Je dresse mes regards.......

Ma maman m'a raconté que j'ai marché à l'âge tendre de 18 mois avec elle un chemin de 1,5 heures aller et retour à la maison sans jamais porter plainte, sans jamais vouloir être emporté sur les bras......


je suppose que je vis depuis longtemps déjà de la nourriture lumineuse, en tant que type Anorexia Nervosa, il faut par contre bien connaître les limites......mais faute de pecunia tout reste vide et faute de réponse et d'écho et face à des craintes de nouvelles frappes, secousses, d'attaques l'appétit disparaît encore plus.....beaucoup d'artistes sont de telle nature....

je remplace tout par une très grande DISCIPLINE, la discipline et encore la discpline, vive la discipline!

Ainsi je demande pardon pour quelques errrata.

Merci.

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Louanges.......

Message  Terese Dim 13 Fév 2011 - 10:06

Et je ne veux pas omettre de vous exprimer mes plus sincères louanges, cher Octo, pour la création d'un tel beau forum, pour une tellement belle présentation et pour votre parfaite maîtrise des technologies pour ordinateurs, comme la présentation immédiate des liens de musique avec photo, mes sincères louanges!

Soleil radieux Drapeau de la Paix Soleil radieux

Ma maman a toujours aimé, soutenu, adoré les jeunes gens qui se connaissent bien avec les ordinateurs, elle-même les a utilisé en dépit de l'âge au-delà de 70 ans.......une jeune fille toujours curieuse et ouverte et chaleureuse......malheureusement le tragique accident a empêché la publication de ses propres oeuvres hautement sensibles, bibliques, prophétiques dont l'étendu et le sens ne m'est révélé que depuis sa nouvelle liberté en-dehors des frontières corporelles........

vous trouverez des photos sur mes pages ICI:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations chaleureuses de

Terese. Coeurs en folie : CeF: Coeurs en folie

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Re: Présentation de Terese !

Message  Octo Dim 13 Fév 2011 - 11:08

@ Terese :

Merci pour vos bénédictions !

Pour le tutoiement ou le vouvoiement, je préfère ce dernier !

Concernant la rue de la ville de Québec que vous avez visité lors de vos 17 ans, elle s'appelle la "Rue du Trésor" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce qu'on en dit sur Internet :

La rue du Trésor est une pittoresque galerie d'art à ciel ouvert, créée au début des années soixante lorsque les étudiants à l'école des beaux-arts décidèrent d'exposer leurs oeuvres sur les murs qui la bordent. Au fil des ans, cette exposition permanente est devenue un des lieux les plus fréquentés de la ville de Québec. L'association des artistes de la rue du Trésor (A.A.R.T.), s'appuyant sur son code d'éthique, se donne pour mission de gérer une saine concurrence entre ses 36 artistes oeuvrant dans des médiums très variés (aquarelle, estampe, peinture, reproduction, etc.) au plus grand bénéfice de l'amateur d'art. L'émergence d'oeuvres de qualité, l'exécution remarquable de certaines d'entre elles par des artistes amoureux de leur ville et de la nature québécoise, ont permis aux visiteurs d'apprécier ces beautés et d'en faire la diffusion à travers le monde.

Je vous ai mis un lien conduisant au site Internet de la "Rue du Trésor" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai moi-même habité 10 ans dans la ville de Québec, l'une des plus belles villes du monde avec le majestueux Fleuve Saint-Laurent !

Ce qui vous arrive avec toutes ces persécutions sont, d'une certaine manière, des grâces du Ciel où le Seigneur se sert de ces persécutions et de cette pauvreté pour vous émonder afin de vous faire ressembler à Lui et de vous faire rentrer dans Sa Divine Volonté !

Tout disciple du Christ doit monter sur la Croix avec Lui car l'union à Jésus se fait TOUJOURS sur la Croix !

Vous devriez Le remercier pour toutes ces faveurs !

Vous dites être allée à Brockville, Ontario, lors de votre voyage au Canada. J'allais vous demander : Êtes-vous allée visiter Marmora, Ontario, là où apparaît la Sainte Vierge Marie et le Seigneur Jésus, mais je retire ma question puisque, à cette époque, les apparitions n'avaient pas encore débutées !

En effet, celles-ci ont débutées le 24 juin 1991 à la ferme des Greensides située à Marmora, Ontario.

Si vous désirez en savoir davantage, voici un lien conduisant au sous-Forum consacré aux apparitions de Marmora, Ontario :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, dans un Message reçue par la voyante de Marmora, Dory Tan, la Vierge Marie nous dit ceci : "... plus vous souffrirez, plus vous recevrez de bénédictions... !". Ce Message vous est particulièrement dédié, je crois. À vous et à tous ceux qui souffrent !

Voir le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse donc ici, sur ce Message d'espoir !

Octo !

P.S. J'ai visité votre site et il semble très intéressant. Malheureusement, mon allemand est à toute fin pratique complètement nul ! Dans votre cas, votre français est très bon !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Eschiata........

Message  Terese Lun 14 Fév 2011 - 10:48

Cher Octo, Soleil radieux

MERCI pour votre réponse, vos paroles chaleureuses, les informations.

Oui, je me rappelle la RUE DU TRESOR!

Jadis le dialgue avec le monde extérieur était encore assez bloqué, je suis gauchère de nature mais le jour où j'ai voulu écrire de la main gauche le premier jour à l'école primaire mon père a interdit ceci puisqu'il estimait plus favorable d'utiliser la main droite. Ceci m'a beaucoup bouleversé, et je me suis retirée pendant prèsque 20 ans, où je n'a pas parlé, pas mangé, où j'étais très timide et peu accessible, ce qui m'a coûté la colere des professeurs qui m'ont crié à haute voix, m'ont humilié et fait pleurer.....

A cette époque je portais, comme toujours, comme il est de ma nature, un intérêt particulier à la NATURE, aux cheveaux sur le dos desquels j'ai découvert le beau paysage, et aux villages de indéens......ainsi je les ai visite, et les musées.....

je me suis toujours engagé, comme petite fille déjà, pour les supprimés,pour les chiens battus, les pauvres........

les révélations spirituelles sont venues à un moment plus tard........

après le long voyage avec ma maman particuièrement.....

mais la CROIX, cher Octo, la Croix est surmontée! Le voyage est accompli! Ceux qui m'affaminent sont les faux prophètes qui ont tous des comptes bien remplis.........

face à l'importance de ma MISSION je ferai tout pour remplir les comptes encore un peu afin de permettre à mon âme et au corps épuisé de rester encore un peu intact pour un certain temps, pour leur permettre encore un peu de souffle, car le chant, les inspirations au piano, tout ceci demande de l'espace et non de l'étranglement.............

la CROIX est surmontée, cher Octo, et JESUS, lui, il ne veut PAS que quelqu'un souffre hors des limites, il a déjà rendu ce service.........

il y a de la pauvreté et de la pauvreté, et du meurtre........ceci n'est pas dans l'intérêt de JESUS, et je me confie à ce qu'il va m'amener encore du soutien pour cette tâche, MISSION difficile, la dernière..........

les demandes fatiguent, dans le froid avec des mains gelées et secs avec le dernier pair de gants déchiré de trous......tout juste avant noel 2009 une femme chrétienne m'a téléphoné ici à minuit, effrayée par ce qu'elle a lu sur moi, me demandant "est-ce que tu existes encore?"......."est-ce que ton numéro de compte est encore le même?"......j'ai balbutié.......et pendant les jours suivants, j'ai trouvé des dons de 100 à 300 Euros sur mon compte avec les paroles "merci que tu es encore LA - chaleureuses salutations"....... ceci a dégagé mes larmes autrement étouffées par la grande discipline qui ne montre jamais rien.........

il faut lire mon poème écrit en 1974 déjà sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - pour laquelle il me faut encore payer une facture annuelle pour le service et l'entretien à un jeune homme qui rend ce service et qui me torture inlassablment par ces demandes de 200 Euros........

ETAT d'AME.........

le petit oiseau sera un grand oiseau, et il est vrai, j'aurai pitié.........des seigneurs de ce faux monde qui cherchent de la gloire et du salut ici.........

Bénédictions et salutations chaleureuses à Montréal de

Terese. :Fleur :Fleur :Fleur

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Re: Présentation de Terese !

Message  Marlène Lun 14 Fév 2011 - 14:40

@ Terese

Je me joins à Octo, pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Merci

Message  Terese Mar 15 Fév 2011 - 10:25

chère Marlène, de votre chaleureux acceuil, MERCI!

Que DIEU vous bénisse aussi! Soleil radieux

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terese ! Empty Re: Présentation de Terese !

Message  Octo Mar 15 Fév 2011 - 10:49

Cher petit oiseau,

Il vous faudra persévérer pour devenir ce grand oiseau... couronné par le Ciel... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum