Jabez en Action 28 Juin 2017 Priez pour la Délivrance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 28 Juin 2017 Priez pour la Délivrance

Jabez en Action 28 Juin 2017 Priez pour la Délivrance Empty Jabez en Action 28 Juin 2017 Priez pour la Délivrance

Message  métys Jeu 6 Juil 2017 - 8:46

Jabez en Action 28 Juin 2017

Priez pour la Délivrance

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Je ne vous violerai jamais. J'attends votre fiat et je vous apprendrai toutes choses. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Passez du temps avec Moi dans la prière. Ne comptez pas le temps que vous passez avec Moi. Il n'y a rien de mal à consacrer des heures à la prière. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et grandissez en amour. Ceux qui obéissent à Ma directive seront bénis au-delà de l'imagination. Bien-aimés, ne soyez pas trompés en acceptant le péché comme norme. L'adultère empoisonne la vie de la Terre. Les mariages et les familles sont assiégés. Satan règne sur les cœurs des pères qui refusent de Me glorifier parce qu'ils sont trop pris dans les désirs de la chair. Bien-aimés, priez. Augmentez votre temps de prière. Liez et chassez les démons. Lorsque vous deviendrez enfin libres des chaînes qui vous lient, vous magnifierez Mon très saint nom et vous M'honorerez avec facilité, avec joie, avec toutes les fibres de votre être. C'est Mon désir. Aidez ceux qui en ont besoin. Priez pour la délivrance. Vous pouvez lier et expulser les démons à distance. Vous avez été richement dotés. Donnez librement à tous ceux qui demandent votre aide. Je récompenserai vos efforts. Je vous accorderai une puissante onction du Saint-Esprit lorsque vous vous engagerez dans une guerre spirituelle. Ayez confiance en Moi. Ne craignez pas vos ennemis vaincus. Ne craignez jamais Satan. Je vous ai donné l'autorité sur lui. Vous feriez bien de vous en souvenir. Faites l'exercice de votre autorité tous les jours de votre vie. C'est votre mandat. Acceptez ce mandat, et réjouissez-vous-en. Vous allez changer le monde par là. Je vous bénis, Bien-aimés. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas