Les membres foulés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les membres foulés

2 participants

Aller en bas

Les membres foulés Empty Les membres foulés

Message  Francine-2 Jeu 13 Juil 2017 - 14:39

Les membres foulés
Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 20, 20 septembre 1926 pages 7-8

(Luisa) Alors que je formulais ma prière, mon bien-aimé (Jésus) revint et je Le vis avec ses membres foulés, qui le faisaient souffrir atrocement. En se jetant dans mes bras, il me dit :

« Ma fille tous ces membres foulés qui me causent autant de souffrances, représentent les âmes qui ne font pas Ma Volonté.  En venant sur la terre, Je devins le chef de la famille humaine et les âmes sont mes membres, formés, renoués, liés grâce aux humeurs vitales de Ma Volonté et de ce fait, en communication avec mon corps et établis chacun à leur place.

Ma Volonté en tant que médecin compatissant, fait couler non seulement ses humeurs vitales et divines nécessaires à la circulation entre la tête et les membres, mais forme aussi un bandage parfait de façon à maintenir les membres liés et fermes sous leur tête.

Or privés de Ma Volonté, il leur manque ce qui apporte la chaleur, le sang, la force, le commandement du chef qui dirige les membres, il leur manque celui qui refait le bandage lorsqu’ils sont foulés, il leur manque tout.  On pourrait dire que toutes les liaisons entre la tête et les membres sont coupées et restent dans mon corps pour me faire souffrir.  Seule Ma Volonté met d’accord et en communication le Créateur et sa créature, le Rédempteur et les rédimés, le Sanctificateur et les sanctifiés.  Sans celle, la Création, la Rédemption ne seraient rien pour eux, manquant ce qui fait couler la vie et tous ses bénéfices.

Oh!  Sils savaient ce que signifie faire ou ne pas faire Ma Volonté, ils se mettraient tous d’accord avec Elle pur recevoir tous les biens possibles et imaginables et la transmission de la Vie Divine même. »

Qui ne fait pas la Volonté de Dieu est telle une constellation céleste sortie de son emplacement, tel un membre foulé."

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les membres foulés Empty Re: Les membres foulés

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Juil 2017 - 16:44

Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum