Un moine-prêtre pratique le "Heavy Metal" avec l'accord de son évêque !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un moine-prêtre pratique le "Heavy Metal" avec l'accord de son évêque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un moine-prêtre pratique le "Heavy Metal" avec l'accord de son évêque !

Message  Octo le Lun 14 Fév 2011 - 9:49

UN MOINE-PRÊTRE PRATIQUE LE HEAVY METAL AVEC L'ACCORD DE SON ÉVÊQUE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Ce Texte est le résultat d'une Traduction-Google !]


Capucins Fr. Cesare Bonozzi fait partie du monde du rock, Heavy Metal, en 1990, trois ans après, il fut ordonné prêtre. Avec la pleine approbation de son supérieur, il a commencé le groupe Fratello Metallo, Brother Metal, en anglais, et est devenu une curiosité italienne dans le monde du rock, plutôt que d'une célébrité.

Il prétend que par la vibration au rythme de métaux lourds, on devient partie d'une sorte d'entité supérieure, qui, selon lui est une bonne chose. "Ce qui est important n'est pas ce que je dis, ce qui est important est de métaux lourds!" "Je ne suis pas en vous donnant une bénédiction, le métal lourd est déjà la bénédiction!" Il avait l'habitude de crier ces mots à la foule dans une caverne, voix rauque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a également tenté de "légitimer" quelques-uns des symboles sataniques de métaux lourds. Pour les deux-doigts-up signe représentant les deux cornes de Satan normalement utilisés à des concerts de rock, il a introduit un troisième doigt qui se soi-disant pour "Je t'aime." Il a utilisé le crâne, un symbole traditionnel des forces secrètes et satanistes, comme son logo du groupe, prétendant qu'il était de l'utiliser comme un symbole des Capucins de la mort. Le nombre 666, également employée par certains groupes de Heavy Metal à l'honneur de la Bête, soit Satan, a été transformée par Bonizzi en 667 et soi-disant est devenu un symbole de Jésus ... Mais il a oublié de nous dire ce que bon sa voix démoniaque représenterait.

Brother Metal publié plusieurs albums de ses paroles sans inspiration, et à la fin de 2009, à 63 ans, il se retira pour des raisons personnelles. Avec un final dramatique s'épanouir, il prétendait qu'il l'a fait parce que le Diable a essayé de lui faire rompre avec son chef d'entreprise, des compagnons de la bande, et même ses collègues Capucins. En outre - une touche chaleureuse de la vertu - il a dit qu'il voulait éviter de devenir une célébrité. Et le Frère Metal quitté la scène.

Je ne sais pas d'une rumeur simple que sa retraite est venu en raison d'une censure de ses supérieurs. Peut-être, au contraire, ils sont déjà à la recherche d'une certaine remplacement de son ministère spécial !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum