Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu" - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Mer 26 Juil 2017 - 14:20

L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION, LE "MESHOM" - PÈRE PATRICK !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'abomination de la désolation, le MESHOM - Père Patrick - Vidéos

Cette faute (au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie), qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’ange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27).

L'abomination de la désolation est là (francisation de l’hébreu "Meshom" qui signifie dévastation métaphysique) et s'accentuera jusqu'à l'apparition de la personne de l'Antichrist (2 Th 2) qui projettera d'abolir le Sacrifice perpétuel qu'est la Sainte Messe au niveau universel dont le préalable est l'autorisation légale du clonage le 13 juillet 2013 en France, nouvel Israël de Dieu au milieu des nations en lien avec le Mystère de la Sainte Église du Christ : ultime transgression par "l’agression de la paternité vivante de Dieu" et l'enlèvement de la liberté des enfants de Dieu sournoisement manipulés, dont l'humanité dans sa grande majorité n'est absolument pas consciente, ce qui provoque l'aveuglement mondial que l'on observe aujourd'hui.

Pour bien comprendre ce qu'est le Meshom nous vous invitons à lire ce document :

Page 1

SUR LA PAROUSIE :

"Ne garde pas sous le sceau du secret les paroles de ce livre de prophéties, car le temps est proche." (Ap. 22, 10)

ONU le 8 mars 2005 : Transgression sans précédent  ou transgression suprême

(au-delà du péché originel et de la Crucifixion du Messie)

De la France à l’ONU, la BIOETHIQUE libéralise le clonage humain

Véritable contenu des textes de loi bioéthique française, ainsi que celui de la déclaration de l'ONU du 8 mars 2005.

En résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir dans certains cas, sans inconvénient pénal ou international. De fait, la loi française de bioéthique du 8 août 2004 autorise textuellement toutes les formes de clonage de l'homme, tout en affirmant le « principe moral » de sa condamnation.  

L'intrusion dans le Sanctuaire des origines de la Vie officialise donc une LOI d'ABOMINATION (désignée bibliquement comme source de désolation métaphysique jusqu'à la fin du monde) :

La déclaration non-contraignante contre le clonage humain du 8 mars 2005 votée par l’Assemblée Générale de l’ONU relaye l’exemple français d’une grave condamnation morale camouflant simultanément une libéralisation de fait dans la pratique. L’unanimité des nations et des hommes feint d’ignorer la nature de la gravité du clonage humain comme transgression contre la Dignité de l'Arbre de la Vie et de la Présence effective du Créateur...

Cette faute, qui dépasse en gravité toute faute, a son nom depuis longtemps dans la Révélation prophétique : “Abomination de la désolation” (dans la Bible : « Shiqoutsim Meshomem »), que l’ange Gabriel avait annoncée et expliquée au prophète Daniel (Dan. 9, 27) :

« Confirmabit autem pactum multis hebdoma una,   et in dimidio hebdomadis deficiet hostia et sacrificium,  et in templo erit abominatio desolationis, et usque ad consummationem et finem perseverabit desolatio » [trad. St Jérôme & Vulgate]

• IL ( LE CHEF A VENIR du v.26) CONFORTERA UN PACTE AVEC BEAUCOUP SUR LA DUREE D’UNE SEMAINE.  • SUR LA DUREE D’UNE DEMI SEMAINE L’HOSTIE ET LE SACRIFICE SUPPRIMERA. • (C’EST QUE ) SUR L’AILE DU TEMPLE SERA L’ABOMINATION DE LA DESOLATION. • ET JUSQU'A LA CONSOMMATION DE LA FIN LA DESOLATION PERDURERA [trad. Analytique]

Jésus précise : « Lorsque vous verrez l’Abomination de la Désolation dont parle le prophète Daniel établie dans le lieu Saint, que celui qui lit discerne [quel est ce lieu !] »  (Mt. 24, 15) Quant au lieu Saint du Temple, on peut penser à l’herméneutique de Jean l’Evangéliste:  Le temple est le corps de l’homme (Jean 2)

(Page suivante : sur ces deux versets, une exégèse originale et nouvelle, à partir de la version hébraïque, elle-même trans-litérée en hébreu archaïque selon la méthode de Fernand Crombette… Ce travail d’exégèse à partir d’un hébreu mono-syllabique, se réalise en retrouvant pour chaque mono-syllabe de la version officielle de l’hébreu classique sa traduction scientifique en langage sémitique usité lors de la présence du Peuple d’Abraham en Egypte. Traduction rendue possible par les recherches les plus modernes de la linguistique, à partir de l’égyptologie, des synopses de diverses versions épigraphiques et scripturaires des langues pré-mosaïques1 ; certaines versions coptes encore aujourd’hui en usage dans les Eglises confirment la solidité des résultats obtenus)
_________________________
                                               
1 Au fait, une des significations du nom de Daniel, par cette méthode donne : (Da Ni Dj Dj Ehl - Té Hn Schèr Ke Laô). Ille-in-fossa-jacere-leo : Celui-dans-fosse-jeter-lion : Celui qui fut jeté dans la fosse aux Lions !

_________________________

Page 2

Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 9, verset 27

27 - Mais il confirmera son alliance avec un grand nombre dans une semaine ; et au milieu de la semaine cesseront l'oblation et le sacrifice ; et l’abomination de La désolation sera dans Le temple, et la désolation continuera jusqu’à la consommation et à la fin ».

DANIEL 9, versets 26-27 Parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE) D’après Claude ALAIN, Président du Ceshe, ND du Laus, septembre 2006

Dans le verset 12 de l’Evangile de Saint Jean, ce dernier parle du fils de perdition, donc de l'antéchrist... L’interprétation par exégèse translittérée donne ceci : « Moi, le Fils, je vous ai reçu dans mon Cœur et vous ai confié à Dieu Lui-même, excepté le fils de perdition et de dissolution qui se réclame du mal parce qu’il est le Mal en personne, à QUI LES SCIENTIFIQUES DONNERONT FORME ET CHAIR PAR MUTATION ET TRANSFORMATION, avant la fin des temps où il viendra et sera avec les hommes, etc. Si le contexte est bien connu des spécialistes de l’eschatologie la phrase « les scientifiques donneront forme ... » nous laissa pantois. Car comment cela peut-il être ? Mutation et transformation nous mit cependant la puce à l'oreille nous faisant penser aux manipulations génétiques et au clonage. C’est bien ce texte de St Jean qui nous mit sur la piste de tous les textes eschatologiques et particulièrement Daniel 9, versets 26 et 27.  

Le premier résultat des investigations faites sont presque incroyables et donnent froid dans le dos.

Le verset le plus important est évidemment le 27 où Daniel parle de « l'abomination de la désolation dans le temple ». Des hectolitres d’encre ont été utilisés depuis les Pères pour savoir ce qu'était exactement cette abomination de la désolation devant survenir à la fin, et ce temple.  

Voici donc ce que donne la translittération :

26. « A cette époque (la fin), la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel en commençant par les avortements ; en touchant à la vie, ils atteindront l'âme créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort.

27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules (particules) inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu.

Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité, (de l’innocence) pour la pire des abominations : négation du principe de la conception (procréation) désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules ».
-----------------------
Le travail sur ces deux versets en particulier peut être affiné : il peut encore nous apprendre d’autres choses. Par exemple, associé à la racine copte qui nous donne particule, c'est-à-dire cellule, nous trouvons un mot copte qui signifie très froid.2  

(Page suivante : translittération du chapitre 12 du Prophète Daniel, et comput des calendriers)

Traduction classique Polyglotte de Vigouroux : DANIEL 12, versets 9-12

______________________                                                 

2 On pourrait donc traduire ainsi ces passages : «26. A l’époque de la fin, la science s'imposera et l'emportera sur le spirituel. En commençant par la méthode d’avortement, touchant à la vie, ils atteindront l'âme [au moment où elle est] créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. 27. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. À cette époque, l'homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais, comment pourra-t-i1 créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l'Amour et la Science de Dieu. Avant la fin des temps, le malin, 1'usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité[ovule mère] et de l’innocence [ovule fécondé] pour la pire des abominations : négation du principe de la conception-procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées »  

______________________

Page 3

9. Et il dit : « Va Daniel, car les paroles sont fermées et scellées jusqu'au temps fixé » :

10. Beaucoup seront purifiés et deviendront blanc et éprouvés comme le feu ; et les impies agiront avec impiété et aucun des impies ne comprendra : mais les savants comprendront : (Segond dit : « Une multitude sera purifiée, blanchie et épurée; les méchants agiront en méchants et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront du discernement comprendront. »

11. Et depuis le temps qu'aura été aboli le sacrifice perpétuel et qu'aura été établie l’abomination de la désolation, il s’écoulera 1.290 jours. (Segond dit pour abomination de la désolation : horreur dévastatrice !).

12. Bienheureux celui qui attend et qui parvient jusqu’à 1.335 jours :

Voici donc ce que donne la translittération :

DANIEL 12, versets 9, 11 Parcours Exégétique (à la suite de Fernand CROMBETTE) Claude ALAIN

(9) Il ajouta encore : «Comprends Mes paroles avec sagesse, Daniel, évalues en la portée (valeur), emplis-toi de celles-ci et retiens-les dans leur intégrité en ton cœur, jusqu'à ce que tu les inscrives dans Mon Livre. Elles seront dévoilées (révélées) et un sens sera donné à Mes Paroles à la fin du (des) temps. L’intelligence. La science et la vérité vous seront données par Dieu : elles seront parfaites.

(11) Dans ces temps où le péché envahira et videra le langage de son sens et (envahira) le monde de 1'ignorance, le souvenir du Sacrifice du Fils de Dieu et de la Parole faite chair ne sera plus accompli parce que l’iniquité se sera répandue dans les communautés ; les cérémonies religieuses ne seront plus célébrées. Ces temps de chute morale complète et d’inquiétude atteindra plus de 1.000 jours et arrivera à la fin des 6.000 de la vie.

*   *   *

Correspondance avec les calendriers (11 sept 2008 du calendrier actuellement en vigueur = 1er janvier 2001 du calendrier Ancien copte)

Rappel résumé : La loi française du 8 août 2004, ainsi que la formule ONU du 8 mars 2005 n'interdisent que par principe les diverses formes de clonage humain, considérant la liberté d’y contrevenir sans inconvénient pénal ou international.

Entre le 8 mars 2005 et le 11 septembre 2008, il y a 42 mois ou 1.290 jours. Ces 1.290 jours correspondent au comput que l'Ange Gabriel a révélé au prophète Daniel, comme à celui que l'Ange de l'Apocalypse a révélé à saint Jean : si cette Abomination de la Désolation désigne la transgression suprême du 8 mars 2005, que celui qui lit, discerne, calcule3 et comprenne.

Se préparer avec les Sacrements, dans la confession, l'Eucharistie, et dans les Commandements de Dieu : l'Amour, la Charité qui effacent une multitude de péchés.

______________________

3 D'après le calendrier grégorien, que nous utilisons, le 11 septembre 2008 correspond au 1er jour de l'année 2001 du calendrier copte (calendrier chrétien le plus ancien et le plus vénérable).  Le calendrier julien a été réformé de 11 jours par le Pape Grégoire XIII en 1582 pour devenir le calendrier grégorien d'aujourd'hui, et avec eux, on doit placer la date de la nativité du Christ en l'an 6 avant JC ! En effet, le calendrier julien qui eut cours au Moyen Age se décalait de plus de sept ans du calendrier copte, en raison d'erreurs de calcul du moine Denys le Petit en 532.  

Le calendrier copte éthiopien demeure donc une référence pour tout comput biblique sérieux : Il est encore en cours en Éthiopie et dans l'Église Copte.

_____________________

Page 4

Prière œcuménique d’Amour et de Réparation, à l’Heure où l’Humanité  s’ouvre au clonage.

Réponse de la France, à la suite de sa faute, à la supplique du Seigneur   en sa Lettre à la première Eglise :
Allons! rappelle-toi d'où tu es tombée, repens-toi, reprends ta conduite première. Sinon, je vais venir à toi pour changer ton candélabre de son rang, si tu ne te repens. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: au vainqueur, je ferai manger de l'Arbre de vie. (Apocalypse 2, 5-7)

Ô Père, Bien Aimé Créateur, Source en notre chair de vos torrents vivants de Lumière et d’Amour, Apprenez-nous à immerger sans cesse notre humanité et notre temps désolé, notre esprit et notre cœur, dans Votre Paternité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention ! Et, puisque Vous cheminez avec nous depuis le sanctuaire de notre conception sur le chemin de la vie véritable, En ces jours où l’humanité toute entière a voulu décider d’abominer votre Arbre de vie, d’injurier Votre silence créateur et fécond au cœur même du sanctuaire du Saint des Saints de notre corps originel qui Vous est réservé, à Vous seul, dans le temps comme dans l’Eternité,  Ne Vous éloignez pas des faibles pèlerins que Votre Amour veut garder dans Sa Main : Introduisez-nous en Vos regards miséricordieux, plongez-nous dans Votre Sein de Père, imprégnez-nous de Vos douceurs, ouvrez-nous les portes de la Lumière et de l’Amour ! Emportez nous toujours plus loin et très haut dans les profondeurs de Votre Bonté de Père, que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de Votre Présence créatrice, libérante et vivante, Et que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l’auguste Mystère, jusqu’au jour où notre âme pourra crier l’immense Réparat ion de vos f ils et de vos f il l es, s’immergeant dans l’océan de Votre Miséricorde et dans le Cœur ouvert du Verbe fait chair.  Amen !
 
___________________________
                                             
4  Prière composée d’après un texte de Bienheureuse Elisabeth de la Trinité et de Marthe Robin. Nous vous proposons de faire signer cette prière œcuménique par des représentants d’Eglises sœurs, et l’envoyer en signe de communion au pape par l’adresse de votre Nonciature Apostolique    (en France : SS Benoît XVI, abs Nonciature Apostolique, 10 Av. du Pr. Wilson, 75116-Paris cedex) ou : abs Préfet de la maison pontificale, Roma, Etat du Vatican.  

« Malheur à ceux qui, comme le décrit l’Ange à Ezéckiel (Ez. ch. 8 et 9), sont indifférents au Meshom, ils appartiennent de droit à l’Antéchrist. »




Commentaire du Père Patrick sur l'abomination de la désolation, en hébreu « shiqoutsim meshomem » d'après Dn 9,26-27‏

« J’étais l’autre jour avec les chercheurs du Centre d’Etudes Historiques et Scientifiques à partir de l’Ecriture (C.E.S.H.E.), centre qui avait été fondé par le professeur Crombette. Ils lisent l’hébreu dans l’original, ils le phonétisent dans la Genèse, l’Exode et tous les livres du Tanach, c’est-à-dire l’Ancien Testament.

D’après les traditions rabbiniques, Moïse a été le premier transcripteur de la Torah, mais quand Moïse était petit, les Egyptiens parlaient une langue mono-syllabique (par exemple, le mot shiqoutsim meshomem contient plusieurs mono-syllabes).

La langue égyptienne, et même la langue hébraïque d’Abraham étaient mono-syllabiques, et le passage de l’Egypte aux quarante ans du désert a transformé, si je puis dire, le langage des Hébreux en langue pluri-syllabique. Le travail scientifique de cette exégèse littérale consiste donc à tout phonétiser en pluri-syllabique, le transcrire en mono-syllabique et le retraduire.

J’ai supplié ces chercheurs de phonétiser le texte de l’Ange Gabriel au prophète Daniel sur le shiqoutsim meshomem, sans les informer sur ce que je savais après dix ans de travail sur ce texte.

Je vous lis d’abord le texte que vous avez dans votre Bible, d’après les rabbins et Saint Jérôme, verset 27 du chapitre 9 du prophète Daniel, où l’Ange Gabriel parle :

"Le chef à venir [il s’agit de l’Anti-Christ] confortera un pacte avec beaucoup sur la durée d’une semaine ; sur la durée d’une demi-semaine, l’hostie et le sacrifice supprimera, ce que sur l’aile du temple [dans le Saint des Saints] sera le shiqoutsim meshomem et jusqu’à la consommation de la fin le meshom perdurera".

Vous connaissez par cœur cette parole-là puisque vous êtes des habitués de la Sainte Ecriture, et cette traduction est habituelle.

Si nous traduisons ce passage en français, nous obtenons ce que Saint Patrick, les saints prophètes, la Sainte Ecriture nous ont dit : l’Anti-Christ provoquera un désastre terrible, on ne pourra plus dire la messe, il n’y aura plus de sacrements, toutes les nations seront entièrement sous la main de l’Anti-Christ. L’Ange Gabriel dit simplement que la suppression de l’hostie vivante, du sacrifice parfait, la suppression de la visibilité du corps mystique de l’Eglise (sa visibilité, car l’Eglise durera toujours), seront dues à l’abomination de la désolation, au shiqoutsim meshomem qui ouvre les portes au pouvoir absolu universel de l’Anti-Christ chez tous les êtres humains en particulier, individuellement, et ensemble, collectivement. En plus, le shiqoutsim meshomem provoquera une désolation (meshom) métaphysique jusqu’à la fin du monde.

Cela veut dire que nous ne pourrons pas reprendre une spiritualité catholique d’avant le shiqoutsim meshomem pour continuer notre humanité chrétienne jusqu’à la fin du monde. Il faudra une autre spiritualité, il faudra un Monde Nouveau du Sacré Cœur, il faudra un Règne Nouveau du Royaume vivant de Jésus vivant entier, il faudra que le Corps mystique vivant de Jésus vivant soit établi sur un mode incarné différent surnaturel d’amour, de lumière et d’incarnation sponsale. Nous ne reviendrons pas en arrière, nous courrons à travers l’atmosphère à la rencontre du Seigneur pour les Noces de l’Agneau. La Parousie se déroulera sous nos yeux, pratiquement personne d’entre nous sera mort, mais ne croyez pas qu’à partir de ce moment-là la fin du monde est proche.

A Saint Padre Pio, quelqu’un disait :

"Si c’est cela, mais alors l’histoire de l’humanité arrive à sa fin, c’est bientôt la fin du monde !", ce à quoi Saint Pio répondit : "Imbécile, l’humanité n’est pas encore arrivée aujourd’hui à la moitié de son parcours historique".

Nous avons le temps ! Mais nous aurons la Parousie, ça oui ; la conversion d’Israël, c’est certain ; un seul troupeau un seul Pasteur, c’est évident ; le Règne du Sacré Cœur, c’est sûr.

Mais sous quel mode ? Comment s’y préparer ? Comment anticiper ? Comment incarner ?

Voilà les questions sur lesquelles j’aurais beaucoup aimé vous parler, mais pour l’instant je n’ai fait que l’introduction.

Ne nous affolons pas, l’Anti-Christ n’est pas là, nous n’y sommes pas encore, mais par contre le shiqoutsim meshomem oui, il y est, je vais y venir.

Mais pour l’instant, je vous donne la base de la Sainte Ecriture et la traduction de mes amis du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques qui travaillent depuis quarante ans sur la Bible. Ecoutez bien la traduction qu’ils m’ont donnée sur les versets 26 et 27. Il y a évidemment quatre fois plus de mots, puisque nous passons du pluri-syllabique au mono-syllabique, par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque. Je vous la lis sans commentaires :

" A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement [pour faire un clone humain, il faut d’abord faire un avortement, vous le savez. Excusez-moi, j’ai dit sans commentaires] ; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin…" qui est notre époque présente, puisque je peux vous donner la date du shiqoutsim meshomem. Un des phénomènes de la désolation divine est de savoir que même les chrétiens les plus branchés ne savent pas que le shiqoutsim meshomem a été décidé officiellement par toute l’humanité le 8 mars 2005.

J’y reviendrai, mais continuons pour l’instant la traduction :

"Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle. A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourra-t-il créer une âme ? Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu. Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence [l’ovule fécondé] pour la pire des abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées".

Nous avons la description exacte, datant de 3300 ans, du processus de la technique du clonage. Très impressionnant !

Sur le shiqoutsim meshomem, des discussions infinies se sont succédées, et certains ont même dit que c’était la suppression de la messe de Saint Pie V. Il faut faire très attention avec la bêtise humaine.

L’arbre de la connaissance du bien et du mal a été saccagé (péché originel) par ceux qui décidaient par autorité paternelle et maternelle de toute l’humanité. Le peuple de Dieu, les fils d’Abraham, ont décidé de tronçonner le Fils unique de Dieu sur l’arbre de la croix. Et notre humanité, dans son individualisme aveugle, décide de tronçonner l’arbre de la vie.

Tout à l’heure, nous avons fait tournoyer le Sacré Cœur sur le drapeau français. Le premier pays à avoir discuté et mis en place l’abomination de la désolation de manière officielle est la France. La loi a été votée le 6 août 2004. Voici le commentaire qu’en avait fait Jacques Chirac deux ans avant :
"Nous parlons d’instituer une inacceptable intrusion de l’humanité dans le sanctuaire [le Saint des Saints] de la vie réservé à Dieu seul pour y faire son opération propre" ».‏

NB : un ami étudiant l'hébreu biblique et moderne, m'indique qu'il y a plusieurs formes d'interprétations : « abomination de la désolation, horreurs, désolation, désordre (?) ; et parce que les deux termes sont associés le sens est tout autre, on peut dire aussi "horribles abominations" c'est un pluriel ! Donc je le traduirai par ce terme plus proche de l'hébreu ancien surtout à cause des lettres en préfixes et des mots pluri-syllabiques tirés de Dn 9,27 qui exprime désolation sur désolation au pluriel avec force de termes : "transgressions à l'ordre" (traduction personnelle, à cause de la structure des termes !).

Je pense que "transgressions à l'ordre" est plus juste que "abominations de la désolation"  ou "horribles abominations" ; mais cela dit la même chose. Surtout que le temps indiqué parait être celui de la mort du Christ et que nous serions dans ce temps de l'abomination !

Voici l'original hébreu du "shiqoutsim meshomem" : שקִוּצִים   משוּמם. Les voies de Dieu sont impénétrables...».

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Jeu 27 Juil 2017 - 12:52

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 9/25"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  stjeanlagneau le Ven 28 Juil 2017 - 17:08



REMARQUABLE!  Applaudir

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20448
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Sam 29 Juil 2017 - 12:21

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 10/25"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Dim 30 Juil 2017 - 11:59

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 11/25"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  stjeanlagneau le Dim 30 Juil 2017 - 16:05




Enseignements toujours aussi riches et captivant.

Merci Admin  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20448
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Lun 31 Juil 2017 - 13:58

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 12/25"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Mar 1 Aoû 2017 - 12:53

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 13/25"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Mer 2 Aoû 2017 - 23:48

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 14/25"


L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:22, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Scandale : "Meshom ou l'Ultime Transgression - Le Clônage, l'ultime révolte contre Dieu"

Message  Admin le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:19

VIDÉO-SCANDALE : "MESHOM OU L'ULTIME TRANSGRESSION - LE CLÔNAGE, L'ULTIME RÉVOLTE CONTRE DIEU - PARTIE 15/25"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38077
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum