chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour

Aller en bas

chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour Empty chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 7:26

1er novembre 2012
Maureen (Saint Amour)

Fête de la Toussaint

"Je suis votre Jésus, né Incarné,"

"Tous les péchés sont un crime contre la Vérité. Ainsi donc, chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour."

"Il incombe à l'âme de vivre dans la Vérité, en la découvrant dans le moment présent et en embrassant la Vérité en pensées, en paroles et en actes."

"La raison pour laquelle les âmes et les pays ne sont pas en paix est qu'ils n'ont pas découvert la Vérité, mais suivent leurs propres caprices ou ceux de Satan."

"Chaque saint a acquis la difficile maîtrise de la vie dans la Vérité. Bon nombre ont été martyrisés pour la Vérité. Maintenant, tous ces saints sont avec Moi et jouissent du bonheur éternel."

"N'ayez pas peur d'abandonner la fausseté pour rechercher la réalité de la Vérité. Je vous y aiderai."

"La Vérité sera toujours la Vérité pour toute l'éternité."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaque péché est une transgression contre les Dix Commandements et le Saint Amour Empty votre pays a été secoué par une violente tempête qui a causé beaucoup de destructions...

Message  sylvia Sam 3 Nov 2012 - 7:29

31 octobre 2012
Maureen
(Saint Amour)


"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, votre pays a été secoué par une violente tempête qui a causé beaucoup de profanations et de destructions. Certaines vies ont été changées à jamais. Certains ont été réduits à la seule confiance. Mais la confiance est la forteresse qui démantèle toute tempête. La confiance vous procure la paix au milieu de tous les conflits."

"Beaucoup ont eu recours à des énergies alternatives et ont emprunté des itinéraires de délestages. Certains ont dû trouver temporairement refuge ailleurs. Je suis venu vous dire que vous êtes toujours en sécurité dans Nos Cœurs Unis ; c'est là que réside l'Éternelle Providence. Par conséquent, ne laissez aucune force de la nature détruire votre paix. Soyez certains que Ma grâce et Ma Providence sont toujours avec vous. Acceptez toutes les situations avec Saint Amour. Une telle acceptation, c'est l'abandon confiant. Je subviendrai à vos besoins lorsque vous vous abandonnerez au Saint Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum