"... à la fin, votre jugement vous envoie soit au ciel soit en enfer", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"... à la fin, votre jugement vous envoie soit au ciel soit en enfer", nous dit Jésus !

"... à la fin, votre jugement vous envoie soit au ciel soit en enfer", nous dit Jésus ! Empty "... à la fin, votre jugement vous envoie soit au ciel soit en enfer", nous dit Jésus !

Message  Octo Lun 14 Fév 2011 - 15:31

"... À LA FIN, VOTRE JUGEMENT VOUS ENVOIE SOIT AU CIEL SOIT EN ENFER", nous dit Jésus !

"Efforcez-vous d'entrer au ciel par la porte étroite, par la foi, plutôt que de prendre la grande route de l’enfer", nous dit Jésus !

Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le1er février 2011

Jésus : « Mon peuple, dans les miracles de l'Evangile d'aujourd'hui, une femme est guérie en touchant Mes vêtements, dans la foi, tandis qu'une petite fille est ressuscitée d'entre les morts. Quand vous voyez ce miracle de quelqu'un qui est relevé d'entre les morts, vous voyez en œuvre la puissance même [que celle] utilisée lorsque Je Me suis ressuscité d'entre les morts.

Ceux qui meurent voient leurs âmes séparées de leurs corps. Souvenez-vous que le corps est mortel, mais l'âme est immortelle et vit pour l'éternité. Ce qui est essentiel c’est la destination de l'âme, parce qu’à la fin votre jugement vous envoie soit au ciel soit en enfer. Efforcez-vous d'entrer au ciel par la porte étroite, par la foi, plutôt que de prendre la grande route de l’enfer. Par le mépris de soi et du souci de la chair, vous pouvez donner votre volonté à Ma Volonté Divine.

Venez dans la foi Me demander la guérison de votre âme, elle est plus importante que la guérison de toute affliction du corps. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas