Message de Jésus Via Christina Gallagher - 16 Juillet 2017 Bientôt, vous serez témoins de la grande
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus Via Christina Gallagher - 16 Juillet 2017 Bientôt, vous serez témoins de la grande

Aller en bas

Message de Jésus Via Christina Gallagher - 16 Juillet 2017 Bientôt, vous serez témoins de la grande  Empty Message de Jésus Via Christina Gallagher - 16 Juillet 2017 Bientôt, vous serez témoins de la grande

Message  métys Dim 30 Juil 2017 - 14:05

Message de Jésus Via Christina Gallagher - 16 Juillet 2017

«Mon peuple,

Bénis êtes vous, vous qui êtes dans la Maison de Ma Mère en ce jour; plus béni est celui qui a bénit cette Maison il y a plusieurs années. Son âme se réjouit maintenant avec Moi dans la Maison de son Père. Malheur à ceux qui ont mis des obstacles sur son chemin.

La Maison de Ma Mère est là où la lumière et la grâce couleront en ce jour et tous les jours.

Mon peuple, Je vous dis de vous préparer pour le jour de la grande apostasie. Sa destruction et division sont avec vous et son schisme sera accompli très bientôt. Vous devez en être conscients et ne rechercher que la vérité et les cœurs qui en parlent.


Il y a beaucoup qui font le travail du trompeur dans les mensonges et la tromperie concernant la Maison de Ma Mère et Ma messagère. Vous,
Mon peuple vous êtes restés là et n'avez rien fait dans sa défense. La Maison de Ma Mère est la vôtre et pour votre avantage et pour la sauvegarde des âmes, mais oh, trop tard pour bon nombre. Il y en a plusieurs perdus dans les ténèbres à cause de la tromperie et des mensonges qui ont mené aux entraves mises sur elle.
Le jour approche bientôt où ceux qui ont placé les entraves de l'injustice sur la Maison de Ma Mère recevront leur juste récompense. Je vous en supplie hâtez-vous de remettre les choses en ordre pour recevoir Mon Pardon (Ma Miséricorde).

Mon peuple, Je vous ai montré la puissance de Ma Main et la Miséricorde de Mon Sacré Cœur. J'ai élevé les humbles ; guéri les corps malades; amené les cœurs froids à venir vers Moi. Comme c'est facile pour le trompeur de soustraire les faibles enfants de l'homme de la Lumière et de la Vérité.

Ceux d'entre vous qui avez mis des obstacles et des blocages sur le chemin de la Vérité dans la Maison de Ma Mère, Je vous le dis de vous hâter de défaire votre mal avant qu'il ne soit trop tard. Écoutez, oh le peuple, entendez-Moi vous appeler et vous inviter à défaire votre mal avant de devoir comparaître devant Moi. À ce moment-là, il sera trop tard pour vous. Je dirai à vous qui M'avez renié: «Allez-vous-en à celui que vous avez choisi pour vous guider». J'ai désiré que vous viviez dans la Vérité et receviez Ma Lumière.

Bientôt, vous serez témoins de la grande apostasie noire. Si vous êtes dans la Vérité et la Lumière, vous n'aurez rien à craindre. Vous la verrez se réaliser et la sentirez dans votre cœur. Le cycle de la vie change devant vos yeux, mais beaucoup d'entre vous ne voient rien.


Mon peuple, ouvrez vos cœurs à la Vérité que Je vous communique par l'entremise de Ma messagère. Prenez soin d'elle et de la Maison de Ma Mère. Vous aurez besoin d'elles plus que vous ne le pensez.


Bientôt - très bientôt - vous verrez le signe (panneau)  à l'entrée de la Maison de Ma Mère et au-dessus. La Maison de ma Mère va briller d'une lumière d'or pour que tous la voient, car c'est alors que Je vais briser les chaînes entraves qui ont été mises dessus. Ceux de Mon peuple qui ont aidé la Maison de Ma Mère - bénis sont-ils en effet, mais pour ceux qui ont mis sur elle les entraves des mensonges et la tromperie et l'ont tenu liée,

Je vous le dis, malheur à de telles personnes qui ont permis à leurs cœurs d'être menés dans une si grande Ténèbres et une telle tromperie. Oh, insensés que vous êtes !


Les Maisons de Ma Mère ont été mises là pour sauver des âmes mais l'homme s'est mis au-dessus de son Dieu sombrant dans la tromperie de Lucifer le trompeur.

Malheur à tous ceux qui ne voient pas la puissance de Ma Main et la Miséricorde qui coule de Mon Sacré-Cœur! Mon peuple, témoignez de Moi qui suis la Vérité et à ceux qui le proclament. Bientôt la Vérité sera niée et abandonnée dans le cœur de beaucoup par la séduction du démon. Il transforme la lumière en obscurité pour plusieurs, mais pas pour longtemps. Bientôt vous verrez la Vérité dans toute la lumière mais pour l'heure vous devez la chercher. N'attendez pas plus longtemps – il y a eu trop de temps gaspillé
. Je désire que vous laissiez ce jour-ci être bénit dans votre cœur et votre vie.
Venez ici souvent et puisez de la Fontaine de Grâce pour vous aider à résister à l'obscurité qui frappe votre monde. Je vous invite à regarder et à voir à quelle vitesse le monde s'enfonce dans le déclin. Il y aura de nombreuses maladies découlant de la pratique de l'immoralité et de plus en plus vous verrez – par ce déclin – le grave danger pour Mon église de celui qui est l'antéchrist. Bientôt il sera avec vous sous la forme humaine.

Je vous bénis en ce jour avec Mon Père, Moi le Fils dans l'Esprit Saint»

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum