Trop drôle ! - Le Forum du PP pense que l'Administrateur de VSJ a réellement été arrêté !
2 participants
Page 1 sur 1
Trop drôle ! - Le Forum du PP pense que l'Administrateur de VSJ a réellement été arrêté !
TROP DRÔLE ! - LE FORUM DU PP PENSE QUE L'ADMINISTRATEUR DE VSJ A RÉELLEMENT ÉTÉ ARRÊTÉ !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Le Forum du PP reprend cette histoire où l'Administrateur du Forum VSJ aurait été arrêté suite à un Mandat d'Arrestation International pour avoir faussement affirmé qu'une internaute utilisait une adresse IP contaminée d'un virus malveillant :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trop drôle !
Je n'ai pas pu m'empêcher de vous partager cette nouvelle !
Même le bon Père Nathan semble être tombé dans le panneau !
Je me bidonne !
L'Administrateur
Re: Trop drôle ! - Le Forum du PP pense que l'Administrateur de VSJ a réellement été arrêté !
@ Tous-Bis :
Seule Mariedu65 semble avoir compris dès le départ qu'il s'agissait d'une immense farce !
Et, en plus, elle se bidonne la tronche elle aussi et a pris ma défense !
à elle pour son bon jugement !
Et, allez hop, des bisous pour Mariedu65 :
L'Administrateur
Seule Mariedu65 semble avoir compris dès le départ qu'il s'agissait d'une immense farce !
Et, en plus, elle se bidonne la tronche elle aussi et a pris ma défense !
à elle pour son bon jugement !
Et, allez hop, des bisous pour Mariedu65 :
L'Administrateur
Re: Trop drôle ! - Le Forum du PP pense que l'Administrateur de VSJ a réellement été arrêté !
C'est marrant comment on peut être influencé, notamment quand cela correspond à votre sentiment vis à vis de la personne accusée.
à Marie du 65 pour son discernement.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
En effet... !
La preuve en est que Pax et Bonum est convaincu que l'Administrateur du Forum VSJ est bel et bien Normand Chouinard, dit Laurence d'Arabie, dit Balloune !
Chouinard était un membre des Hell Angels et a tué un co-détenu lorsqu'il était en prison !
Pax et Bonum tente de convaincre les lecteurs de ce fil que l'Administrateur de VSJ et Normand Chouinard ne font qu'un !
On se bidonne !
Pour lire la suite :
L'Administrateur
En effet... !
La preuve en est que Pax et Bonum est convaincu que l'Administrateur du Forum VSJ est bel et bien Normand Chouinard, dit Laurence d'Arabie, dit Balloune !
Chouinard était un membre des Hell Angels et a tué un co-détenu lorsqu'il était en prison !
Pax et Bonum tente de convaincre les lecteurs de ce fil que l'Administrateur de VSJ et Normand Chouinard ne font qu'un !
On se bidonne !
Pour lire la suite :
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
À vrai dire, connaissant le côté sarcastique de Pax et Bonum, je pense qu'il se moque volontairement de la gueule de tous les autres et qu'il se bidonne en cachette de voir les réactions qu'il suscite !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
À vrai dire, connaissant le côté sarcastique de Pax et Bonum, je pense qu'il se moque volontairement de la gueule de tous les autres et qu'il se bidonne en cachette de voir les réactions qu'il suscite !
L'Administrateur