Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Admin Mer 28 Nov 2012 - 21:39

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM VSJ, VOTRE FORUM ? - VOS COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

J'ouvre ce fil de discussion où vous pourrez déposer vos commentaires se rapportant à votre appréciation - ou non ! - du Forum VSJ !

Ainsi, vous pourrez, tout au long de l'année, y déposer vos pensées positives, vos commentaires critiques, de même que vos frustrations concernant le Forum VSJ !

Je débute avec un commentaire que j'ai reçu de Nanou / Mananou :

----------------------------------------------------

Cher administrateur bonjour !

Quel plaisir de vous retrouver ... Changé d'adresse , de surnom ! Je reste Nanou !...

Encore merci pour le travail colossal que vous faites vous et les " assistants" qui travaillent dans l'ombre

A DIEU A MARIE Nanou

p j : Préparez le chemin du Seigneur qui ne veut passer par le forum


----------------------------------------------------

Merci, Nanou / Mananou !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Admin Jeu 29 Nov 2012 - 15:27

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Notre très grande collaboratrice, Francine-2, me dit avoir reçu un Message de la Prophétesse Lucie, du Québec, qui lui transmettait un Message de Jésus concernant ce Forum.

Voici son petit mot à cet effet :

-----------------------------------

Bonsoir Monsieur l'Administrateur,

Je viens de recevoir de Jésus, par Sa messagère Lucie, un petit message
pour les membres du site Viens, Seigneur Jésus.

Je viens de le poster dans le forum de Lucie.

Bonne nuit dans la DIVINE VOLONTÉ!


------------------------------------

Merci au Seigneur Jésus pour ce Message !

Merci à sa Messagère, Lucie !

Et merci à Francine-2 de nous transmettre cette précieuse nouvelle !

Pour lire ce Message de Jésus aux membres de ce saint Forum, cliquez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t11024-message-de-lucie-la-prophetesse-du-quebec-pour-les-membres-de-ce-forum

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 22:30

@ Admin :
Je me permets de reprendre, ci-dessous, trois paroles. La première, que je viens de lire, du Père Patrick de Laubier, et les deux autres de Jésus Lui-même, dans Maria Valtorta.
"Je suis frappé par la perte, chez les chrétiens eux-mêmes, du désir du ciel.
Nous sommes devenus incrédules, trop bien installés ici-bas :
la fin des temps nous apparaît comme une catastrophe.
Il nous faut renouveler notre élan vers le Christ,
notre attente de la parousie, de l'avènement."

"...Et ne laissez pas tomber dans le vide mes futures voix.
Chacune d'elle est une miséricorde de ma part pour vous venir en aide,
et elles seront d'autant plus nombreuses que pour des raisons divines
je verrai que le Christianisme a besoin d'elles
pour surmonter les bourrasques des temps." (Tome 10, page 191)

A la page 188 du même tome, Jésus dit :
"...Mais je vous dit aussi en vérité que la Terre sera pareillement détruite quand l'abomination de la désolation entrera dans le nouveau sacerdoce en conduisant les hommes à l'apostasie pour embrasser les doctrines d'enfer. Alors surgira le fils de Satan et les peuples gémiront dans une terrible épouvante, un petit nombre restant fidèle au Seigneur, et alors aussi, dans des convulsions horribles, viendra la fin avec la victoire de Dieu et de ses élus peu nombreux, et la colère de Dieu sur tous les maudits. Malheur, trois fois malheur si pour ce petit nombre il n'y aura pas des saints, les derniers pavillons du temple du Christ ! Malheur, trois fois malheur si, pour réconforter les derniers chrétiens, il n'y aura pas de vrais Prêtres comme il y en aura pour les premiers. En vérité, la dernière persécution sera horrible, car ce ne sera pas une persécution d'hommes mais du fils de Satan et de ses partisans. Des Prêtres ? Plus que prêtres devront être ceux de la dernière heure, tellement féroce sera la persécution des hordes de l'Antéchrist. [...] Des prêtres ? Des anges. Des anges agitant l'encensoir chargé des encens de leurs vertus pour purifier l'air des miasmes de Satan. Des anges ? Plus que des anges : d'autres Christ, d'autre Moi-même, pour que les fidèles du dernier temps puissent persévérer jusqu'à la fin. ..."
Ces trois extraits pour faire comprendre, mieux qu'avec mes propres mots, combien je crois profondément en la mission, importante et voulue par le Ciel, du Forum "Viens Seigneur Jésus".

Merci à Admin/Octo, son administrateur et fondateur, merci à tous les membres, actifs ou non. Tous et toutes, nous devons prendre conscience que nous devons plus que jamais obéir à Dieu dans Ses Dix Commandements et dans Son Commandement Nouveau "Aimez-vous les uns les autres" (y compris nos ennemis) et aussi ne jamais cesser d'apprendre à nous détacher de tout ce qui est matériel pour nous attacher toujours plus, par grâce, au Règne de l'Amour.
Notre Père qui es aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne, que ta Volonté soit faite
sur la Terre comme au Ciel.
Donne-nous, aujourd'hui, notre pain de ce jour et
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensé et ne nous soumets pas
à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen
Que le Seigneur soit avec nous et avec nos esprits.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Admin Ven 30 Nov 2012 - 2:12

@ LucJos :

Meeerci ! de vos bons mots !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Admin Mar 4 Déc 2012 - 20:49

@ Tous :

Un de nos membres, Franck, nous fait parvenir ce mot :

-----------------------------

Un très grand merci pour ce que vous faites

Franck C


Le 4 décembre 2012 19:54, Viens, Seigneur Jésus !

----------------------------

Merci, Franck !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66597
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Dieu merci, merci il y a autour de moi des gens merveilleux

Message  mananou Jeu 6 Déc 2012 - 2:45

citation de l'abbé Pierre prêtre :
"Dieu merci , il y a autour de moi des gens merveilleux qui continuent partout dans le monde à developper la chose dont j'ai été par hazard ,
l'instigateur" -en remplaçant le hazard par La Divine Volonté-tout se transforme ...
Phrase si vraie pour vous cher administrateur en 1er , et chacun de vous membres de Viens Seigneur Jésus
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Marlène Jeu 6 Déc 2012 - 9:54

@ LucJos

En lisant ce que dit le père Patrick de Laubier, j'ai l'impression que lui aussi, comme beaucoup d’ecclésiastiques assimile la Fin des Temps à la Fin du Monde. Je suis frappée par cette confusion même chez nos prêtres. J'espère vivement que nos prêtres vont enfin parler clairement de cette Parousie Intermédiaire. Je ne comprends pas pourquoi les catholiques dans leur majorité donnent toujours l'impression que cette planète est vouée exclusivement à la Puissance du Mal, et que pour qu'on en sorte, la Seule Solution que Jésus a est de nous emmener directement au Ciel, comme si le Seigneur n'était pas capable d'arracher ce Cadeau que Lui a fait le Père, entre les mains du Diable, et y régner par la Puissance de Son Esprit, comme cela a été décrété de toute éternité avant même la création des hommes.
J'espère vivement que le Grand Avertissement ouvrira les yeux et l'intelligence à beaucoup.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Marlène Jeu 6 Déc 2012 - 9:58

Pour revenir au sujet de ce Fil, je pense que ce Forum est un Puissant Instrument de la Divine Volonté.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 14:20

@ Marlène :

Tout-à-fait d'accord avec vous, Marlène.

Quand, quelquefois, car il est bien difficile de parler de Dieu avec un prêtre aujourd'hui, ils sont tellement occupés, ... quand, quelquefois, je dis au prêtre de ma paroisse que le Retour de Jésus est proche et que nous le verrons pendant un temps dans le Second Paradis Terrestre, il me rétorque qu'il n'y aura pas de Second Paradis.

Alors je lui dis que Dieu ne restera pas sur un échec : Il reconstruira ce que Satan Lui a volé et détruit. Car Dieu peut TOUT. Et s'Il ne peut pas cela, on devrait penser qu'Il ne peut pas TOUT. Mais Il peut TOUT, nous devons le croire, quoi qu'il arrive, et je lui rappelle l'Apocalypse 21 1-3 :
"Alors j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle, puisque le premier ciel et la première terre avaient disparu ; il n’y a plus de mer. J’ai vu la Cité sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, toute parée comme la fiancée qui se fait belle pour son époux. Et j’ai entendu une voix puissante qui sortait du trône. Elle disait : “Voici la tente de Dieu au milieu des hommes ; il aura chez eux sa demeure et ils seront son peuple, et lui, Dieu, sera Dieu-avec-eux."
Voici des années que la même conversation a lieu périodiquement, mais rien ne change. On dirait, mais il n'est pas le seul, qu'il ne veut pas du Retour de Jésus. Je ne lui dis pas, mais je pense que c'est terrible de refuser ce Cadeau de Dieu, obtenu après le Sacrifice inouï de la Croix que nous revivons à chaque Eucharistie. Sont-ils bien conscients de cela ?
Dimanche dernier, nous avons entendu ce passage de l'Evangile de saint Luc :

“Puis il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre ce sera l’angoisse pour les nations effrayées par le fracas de la mer et des flots. Les gens s’évanouiront de frayeur dans l’attente de ce qui va tomber sur toute la terre habitée, car l’univers entier sera ébranlé. C’est alors qu’ils verront le Fils de l’Homme venir dans une nuée avec puissance et grande gloire.”
Dans son homélie, il n'a fait que parler de la Fin du monde et il s'est presque excusé de devoir lire un texte aussi effrayant et aussi peu constructif. Chaque année quand arrive la fin de l'année liturgique et ensuite le temps de l'Avent, on a l'impression qu'il ne comprend pas ce qu'il lit, il a l'air désorienté. Mais que leur a-t-on mis dans la tête au séminaire ?
Tous les mois, à Medjugorje, Marie nous demande inlassablement de prier pour nos bergers. Ecoutons-la !

Oui, l'Avertissement est une grande grâce.

Que Jésus et Marie vous bénissent !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus ! Empty Re: Que pensez-vous du Forum VSJ, votre Forum ? - Vos commentaires sont les bienvenus !

Message  Francine-2 Sam 8 Déc 2012 - 2:33

@ LucJos,

Oui, LucJos, tu as raison, c'est très difficile aujourd'hui de parler du Nouveau Paradis. Et c'est encore plus difficile de leur parler de la Divine Volonté. Même les prêtres et les religieuses nous répondent qu'ils font la volonté de Dieu et que cela suffit.

Pourtant, ce n'est pas la même chose; il y a toute une différence entre FAIRE la volonté de Dieu et VIVRE dans la Divine Volonté. Les saints d'autrefois ont fait la volonté de Dieu et sont devenus des saints. Par contre, ceux qui vivent et vivront dans la Divine Volonté deviendront des saints d'une catégorie supérieure. Je ne dis pas que certains saints d'autrefois sont inférieurs mais que cette façon de vivre est celle pour entrer dans le Nouveau Paradis. Mais une fois rendus au ciel, TOUS sont dans la Divine Volonté.

Dans le Nouveau Paradis, il n'y aura que de la DIVINE VOLONTÉ.

C'est pourquoi il est si important de lire et de méditer les écrits de Luisa Piccarreta, la petite fille de la Divine Volonté, la première à enseigner et à vivre dans la Divine Volonté.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum